Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer | |
| | Auteur | Message |
---|
barroudeur
Date de naissance : 10/04/1952 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Humeur : suivant l'état de la Mer
| Sujet: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Dim 18 Déc - 13:58 | |
| J'ai arrete de fumer grace à niquitin , (gout à la menthe)
cela m'a pris 3 mois environ
4 pastilles par jour environ
Le plus dur c'est de resister à l'envie d'acheter un paquet
au début seulement 10 cigarettes par jour
ensuite 3 par jour , le matin aprés le café et aprés les repas ,
ensuite seulement le week end ,
et ensuite terminé la clope
Pour moi le plus dur c'etait pas de pas fumer , c'était de pas acheter le paquet,
avec NIQUITIN et TRES PEU de VOLONTE on y arrive
je vous conseil d'essayer | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Dim 18 Déc - 14:15 | |
| - barroudeur a écrit:
- J'ai arrete de fumer grace à niquitin , (gout à la menthe)
cela m'a pris 3 mois environ
4 pastilles par jour environ
Le plus dur c'est de resister à l'envie d'acheter un paquet
au début seulement 10 cigarettes par jour
ensuite 3 par jour , le matin aprés le café et aprés les repas ,
ensuite seulement le week end ,
et ensuite terminé la clope
Pour moi le plus dur c'etait pas de pas fumer , c'était de pas acheter le paquet,
avec NIQUITIN et TRES PEU de VOLONTE on y arrive
je vous conseil d'essayer tres bon seuvrage, cest exact pour areter de fumer , je le conseille; mais attention on tombe vie dans la dependance moi je suis dépendante de la niquitine 4 mg pastille a a sucer depuis depuis 6 ans , et oui et sans elle je suis perdue !!!!! | |
| | | solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Dim 18 Déc - 14:59 | |
| Barroudeur! arreter en 3 mois seulement, c'est un très joli score, chapeau! Personnellement, je ne me souviens plus bien car j'ai arrété il y a 20 ans mais il me semble que moi aussi j'ai procédé un peu comme toi en descendant du jour au lendemain(sans nikitine ni rien) ma consommation de 20 à 3 cigarettes / jour comme toi après les repas (les cigarettes plaisir quoi ^^)...en quelques semaines , l'affaire était réglée mais j'en ai bavé grave au niveau du manque pendant 6 mois puis encore 6 mois derrière. Ca a été dur dur et il m'a fallu, comme je n'avais pas de substitut nicotinique, énormément de volonté pour pas replonger. 1 an d'enfer en tout :x ...donc je dis la niquitin, ben c'est clair, vaut mieux l'avoir dans son arsenal si on veut que ca se passe en douceur.^^...mais après faut pas faire comme Marie et tomber dans le travers inverse, c'est à dire troquer une dépendance pour une autre, pck ca c pas top ^^ allez Marie, tu peux le faire, lache moi ces gommes et tourne la page définitivement pour 2012! que ce soit ta résolution pour la nouvelle année ok :evil: | |
| | | barroudeur
Date de naissance : 10/04/1952 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Humeur : suivant l'état de la Mer
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Dim 18 Déc - 16:05 | |
| pour NIQUITIN il y a aussi le 2 mg
Marie tu devrais baisser à 2 mg | |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Dim 18 Déc - 16:23 | |
| - barroudeur a écrit:
- pour NIQUITIN il y a aussi le 2 mg
Marie tu devrais baisser à 2 mg ca y est cest fait depuis 1 mois , et la depuis que je suis malade, jen suce juste une , peux etre que ca va me stopper | |
| | | malo21 Membre
Date de naissance : 19/05/1966 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Ven 16 Nov - 20:51 | |
| mon homéo me l'a conseillé. je ne connais que les patchs. mon problème c'est celle du matin:si j'ai le choix entre clope et patch. devinez ce que je choisis? donc je me dis si quand je me réveille niquitin peut-être que j'oublierai la clope du matin qui enclanche tout? ça a quel goût? | |
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Sam 17 Nov - 0:44 | |
| - malo21 a écrit:
- mon homéo me l'a conseillé. je ne connais que les patchs. mon problème c'est celle du matin:si j'ai le choix entre clope et patch. devinez ce que je choisis? donc je me dis si quand je me réveille niquitin peut-être que j'oublierai la clope du matin qui enclanche tout?
ça a quel goût? Tu a menthe ou eucalyptus, moi je prends de la menthe c est meilleurs et pour toi prends du 4 mg | |
| | | malo21 Membre
Date de naissance : 19/05/1966 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Sam 17 Nov - 13:26 | |
| merdum j'ai pris du 2 à la menthe. de toute façon c'est un essai....merci marie | |
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer Sam 17 Nov - 14:47 | |
| - malo21 a écrit:
- merdum j'ai pris du 2 à la menthe. de toute façon c'est un essai....merci marie
merdoum!!!!!!!!!! le 2 pas assez fort pour toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer | |
| |
| | | | Pastilles NIQUITIN 4 mg pour arreter de fumer | |
|