marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Blessé à la main par l'explosion de sa cigarette électronique Lun 18 Mai - 12:28 | |
| Blessé à la main par l'explosion de sa cigarette électronique 17/05/2015 à 10h39 Mis à jour le 18/05/2015 à 10h01 Brice Pageot a été sérieusement blessé à la main droite par l'explosion d'une cigarette électronique. dans la nuit de samedi à dimanche "J'aurais pu être défiguré", explique le jeune Nantais de 21 ans qui vapotait chez lui à Ligné, en Loire-Atlantique quand l'incident est arrivé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Blessé à la main par l'explosion de sa cigarette électronique Lun 18 Mai - 13:14 | |
| ya rien a dire, mettre la cigarette électronique a la poubelle !!!!!!!!!!!! | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| Sujet: Re: Blessé à la main par l'explosion de sa cigarette électronique Dim 24 Mai - 10:39 | |
| - marie45310 a écrit:
- ya rien a dire, mettre la cigarette électronique a la poubelle !!!!!!!!!!!!
Il c'est brûlé à la main et nous on a brûlé nos poumons et c'est irréversible, espérons qu'ils arrivent à améliorer la technique. De toute façon pour ceux qui ont fait ce choix, ils faut acheter Francais avec des normes, les autres c'est du travail vite fait et peu cher, faut faire un choix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessé à la main par l'explosion de sa cigarette électronique | |
| |
|