| Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
| Sujet: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 17:50 | |
| Que pourrait-on faire pour occuper et égayer les longues journées et soirées d’hiver, (des autres saisons aussi d’ailleurs) ?
Nous avons tous des loisirs, des passions, des compétences, nous savons faire plein de choses. Ça pourrait être sympa de partager tout ça. Il y en a qui savent tricoter, qui font des poésies, du bricolage, de la photo, etc……. Pourquoi ne pas en faire profiter la communauté avec des tutos, des conseils, des concours de poésie ou de photo, des défis, etc….
Bon c’est juste une idée, qui m’est venue en lisant les posts de certains. | |
|
| |
Fanny Membre
Date de naissance : 20/09/1956 Age : 68 Localisation : Du côté de Nîmes ( Gard)
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 18:30 | |
| Pourquoi pas moi je suis ok !!!! | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 19:03 | |
| bin moi aussi , bin pour moi pas grand chose | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 19:09 | |
| Ben Marie, il y a des choses que tu sais faire ou des passions qui pourraient nous intéresser !
Fanny, quelles sont tes passions, tes loisirs, en bref que fais tu pour t'occuper ?
De mon coté, comme vous le savez je fais de la photo, j'aime écrire et lire, j'aime apprendre des choses nouvelles, je suis curieuse de tout.
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 20:41 | |
| Jeu de lettres, mots fléchés, mots croisés, jeu de dames, rami. J'aime bien le jeu du pendu ,et je voulais en créer un ici, mais le jeu ici n'a pas l'air de faire fureur. La photo à une certaine époque en argentique, la photo 3D, la pana. Cela ne m’intéresse plus beaucoup. Sinon lecture de romans policiers, télé , le net , dodo. Je bricolais, mais avec la bpco, c'est presque mort. J’aimais bien aussi le detailing , mais toujours pareil avec cette bpco.... | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 20:46 | |
| - missliberte a écrit:
- Ben Marie, il y a des choses que tu sais faire ou des passions qui pourraient nous intéresser !
Fanny, quelles sont tes passions, tes loisirs, en bref que fais tu pour t'occuper ?
De mon coté, comme vous le savez je fais de la photo, j'aime écrire et lire, j'aime apprendre des choses nouvelles, je suis curieuse de tout.
Bin moi je ne fais plus rien, enfin, je ne peux plus faire grand chose , la télé, l ordi ou je fais des jeux sur Facebook , voila mes journées a glandouillé et 3 fois dans la semaine ou je vais en kiné en vcl , ce qui me permet de voire un peu de monde .Et oui mes journées sont bien tristes | |
|
| |
Fanny Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 20:53 | |
| Pour moi Missiliberté c'était tableaux en 3 D cuisine voyages jeux aussi tricoter voilà tu pense quoi ? | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:00 | |
| Bon Fanny tu vois que tu sais faire des choses ! Tu pourrais peut être nous apprendre à tricoter, ou donner des recettes de cuisine, par exemple.
Marie, on va trouver de quoi t'occuper !
| |
|
| |
Fanny Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:06 | |
| Comment je fais pour vous apprendre à tricoter sur le forum ? | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:08 | |
| Et bien Fanny, tu peux faire un tuto sur une page texte, ou une vidéo, avec les explications. | |
|
| |
Fanny Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:10 | |
| Comment cela se fait un tuto ? | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:15 | |
| Tu peux le faire sur un traitement de texte (Word, Open office ou autre). Tu donnes les explications du modèle (par exemple une écharpe), avec des images pour montrer comment tu fais. | |
|
| |
Fanny Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:18 | |
| Bon ok nous ferons un essai avec mon mari qui a pris des congés là pour l'instant je suis fatiguée je vais au dodo bises | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:19 | |
| Fanny, et à demain | |
|
| |
Fanny Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:21 | |
| Merci à demain . Et toi alors tu vas nous faire quoi ? | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:26 | |
| Je peux proposer des ateliers photos, des ateliers écriture, des ateliers créatifs. | |
|
| |
Fanny Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:27 | |
| Ha super !! J'adore la photo | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:29 | |
| Et tu aimerais apprendre quoi en photo ?
| |
|
| |
Fanny Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Lun 30 Jan - 23:39 | |
| Le tricot je sais tricoter' le problème c'est que je ne suis pas motivée et rien ne me donne envie;a par l informatique ya pas grand chose qui me motive. | |
|
| |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Mar 31 Jan - 14:46 | |
| - marie45310 a écrit:
- Le tricot je sais tricoter' le problème c'est que je ne suis pas motivée et rien ne me donne envie;a par l informatique ya pas grand chose qui me motive.
Houba, essaie la boxe : Un poing à l'endroit Un poing à l'envers Un poing à l'avant Un coup de poing à l’arrière Un coup de poing en zig zag, Un poing à l’endroit,un poing à l'envers.... | |
|
| |
k283 Membre
Date de naissance : 03/12/1963 Age : 60 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Mar 31 Jan - 17:01 | |
| Peut être origamie Marie ? je n'en fait pas personellement, mais y a plein de tutos sur le net ou alors côté informatique y a la programmation qui est interessante | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Jeu 2 Fév - 20:41 | |
| Ce soir Didier on fait des crêpes lalalalilalère Pour revenir à mon jeux de mots entre le point de tricot et le poing de boxe, qui était un trait humoristique ou du moins qui se voulait l'être, je précise que plus sérieusement, le karaté est un sport bénéfique pour les personnes atteintes de bpco. Dans les centres de réa, on fait des mouvements de karaté en balnéo. Voir ce témoignage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Jeu 2 Fév - 20:55 | |
| Très intéressant Marsu ! Je n'aurais pas pensé au Karaté ! En revanche, je préfère le point de tricot au poing de boxe ! Ça fait moins mal, quoique, on peut se piquer ou enfoncer une aiguille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Jeu 2 Fév - 23:38 | |
| Et oui mon association a un groupe de karaté spécial insuffisant respiratoire. j'avais assiste a une séance mais beaucoup trop pénible pour moi, mai j'avais trouver ça bien | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? Ven 3 Fév - 19:43 | |
| J'ai pas beaucoup vu de retour des crêpes. Les miennes ou du moins celles qu'a fait ma charmante dulcinée étaient bonne comme dab. Elle de sont coté en a mangé avec des quartiers de pommes cuites à la poêle, et moi comme dab uniquement les crêpes fines et moelleuse avec de la vergeoise blonde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? | |
| |
|
| |
| Que pourrait t-on faire pour s’occuper ? | |
|