| A coeur ouvert sans anesthésie générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: A coeur ouvert sans anesthésie générale Mar 18 Juil - 18:28 | |
| Houba, j'ai regardé vers 14 heures sur A2, une émission sur les bienfaits de l’acupuncture . Et parmi ces bienfaits, il y a eu une intervention à cœur ouvert pour remplacer une valve du cœur à une patiente, sans anesthésie générale, uniquement avec les aiguilles acupuncture . Pour nous atteints de bpco stade 3 et 4 pour qui l'anesthésie nous est refusée, cela peut être une belle porte ouverte pour nous faire opérer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Mar 18 Juil - 18:53 | |
| J'ai vu aussi cette émission, et je me suis demandée pourquoi ce n'était pas plus utilisé ! L’acupuncture, ou l'hypnose, au d'autres techniques semblent efficaces, mais ne sont pas pas proposées, ou sont même interdites.
Pourtant pour des personnes atteintes de BPCO, ou d'autres maladies, ou pour les allergiques, ces méthodes pourraient faire la différence. | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Mar 18 Juil - 19:35 | |
| Chez nous au centre hospitalier Orléans, il pratique hypnose pour certaine opérations | |
|
| |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Mar 18 Juil - 22:04 | |
| - marie45310 a écrit:
- Chez nous au centre hospitalier Orléans, il pratique hypnose pour certaine opérations
Ben alors vas y et fais toi greffer 2 poumons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Mer 19 Juil - 9:54 | |
| - marsu a écrit:
- marie45310 a écrit:
- Chez nous au centre hospitalier Orléans, il pratique hypnose pour certaine opérations
Ben alors vas y et fais toi greffer 2 poumons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah non j ai pas envie de rester sur la table | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Mer 19 Juil - 23:05 | |
| Pourquoi veux tu rester sur la table, regarde fanny . | |
|
| |
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Jeu 20 Juil - 10:18 | |
| - marsu a écrit:
- Pourquoi veux tu rester sur la table, regarde fanny .
Fanny na pas la mème pathologie que moi et en plus mon cœur est très fatigué | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Jeu 20 Juil - 13:37 | |
| - marie45310 a écrit:
- marsu a écrit:
Fanny na pas la mème pathologie que moi et en plus mon cœur est très fatigué Ben tu changes les poumons plus le cœur. Une remise à neuf. Échange standard du moteur :) . | |
|
| |
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale Jeu 20 Juil - 19:55 | |
| - marsu a écrit:
- marie45310 a écrit:
- marsu a écrit:
Fanny na pas la mème pathologie que moi et en plus mon cœur est très fatigué Ben tu changes les poumons plus le cœur. Une remise à neuf. Échange standard du moteur :) . Et bien justement mon etat ne me le permet pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A coeur ouvert sans anesthésie générale | |
| |
|
| |
| A coeur ouvert sans anesthésie générale | |
|