| [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Mer 28 Mar - 18:13 | |
| Règles du jeu : Le joueur propose une énigme et dés qu'un joueur trouve la solution, après confirmation du lanceur est invité ou a gagné l'immense joie de proposer ,une autre énigme .
Dernière édition par marsu le Jeu 29 Mar - 21:01, édité 3 fois | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Mer 28 Mar - 19:37 | |
| Comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv? 2 devant 2 derriere | |
|
| |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Mer 28 Mar - 21:01 | |
| - marie45310 a écrit:
- Comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv?
2 devant 2 derriere Houba, pour la première, et la 2ème ? A quoi reconnait 'on qu'il y a 4 éléphants dans une église ? | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Jeu 29 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
maya78 Membre
Date de naissance : 19/06/1959 Age : 65 Localisation : avrille
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Jeu 29 Mar - 14:26 | |
| dis donc @sgrelo tes 2 crocodiles nous ferait-ils un Lacoste? | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 14:25 | |
| houba, Maya, à toi de relancer et de nous proposer une énigme. | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 14:56 | |
| En voilà une petite !
comment faire 1,50 euros avec 2 pièces en sachant qu'une des 2 ne peut pas faire un euro? | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:01 | |
| - maya78 a écrit:
- et bien on sèche ?
houba, tu étais à Marignan, cet après midi ? Ben une pièce d'un euro et l'autre de 50cts | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:25 | |
| oui mais bon tu n'as pas dit le truc ! c'est pas drôle! " parce que on dit l'une mais pas l'autre" | |
|
| |
Sgrelo Membre
Date de naissance : 29/03/1945 Age : 79 Localisation : Paris Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:29 | |
| Je vie de lire l'énigme et j'avais la solution. | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:38 | |
| - maya78 a écrit:
- oui mais bon tu n'as pas dit le truc ! c'est pas drôle!
" parce que on dit l'une mais pas l'autre" ?????????????????????? Si il y en a qu'une , l'autre forcément on peut, non ? Pas comprendo là ? en vla une facile, du moins je pense: La mère à Picsou a 3 enfants, le 1er s'appelle Loulou, le 2ème s’appelle Fifi, comment s’appelle le 3ème ? | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:44 | |
| justement Marsu c'est ça le truc ! on se laisse piéger par " ne peut pas faire 1 euro " et on oublie le " qu'une des 2" | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:47 | |
| Le 3ème s'appelle PICSOU et toc | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:47 | |
| - maya78 a écrit:
- justement Marsu c'est ça le truc ! on se laisse piéger par " ne peut pas faire 1 euro " et on oublie le " qu'une des 2"
Désolé si j'ai fauté, mais j'ai percuté direct sur une des deux. en vla une facile, du moins je pense: La mère à Picsou a 3 enfants, le 1er s'appelle Loulou, le 2ème s’appelle Fifi, comment s’appelle le 3ème ? J'avais dit qu'elle était facile, à toi la relance sgrelo | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:49 | |
| dans le dessin animé il s'appelle RIRI!!!! | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 20:05 | |
| On attend la relance de sgrelo @Maya la mère à piscou, donc picsou est le fils de sa mère. C'est comme qu'elle est la couleur du cheval blanc d 'Henry 4 | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 20:07 | |
| - marsu a écrit:
- On attend la relance de sgrelo
@Maya la mère à piscou, donc picsou est le fils de sa mère. C'est comme qu'elle est la couleur du cheval blanc d 'Henry 4 oui ma réponse c'était de la blague ! | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 20:09 | |
| J'ai donné la bonne réponse | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 20:11 | |
| Oui tu as donné la bonne réponse et donc tu as droit de relancer. | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Ven 30 Mar - 20:19 | |
| Je relance demain matin les Amis | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 7:42 | |
| Bonjour, alors soyons sérieux
Notre Président a trouvé en France l'électeur idéal qui est ce ? | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 15:07 | |
| bon je suis un peu perdue moi ! il y a plusieurs séries de jeux ouverts là? | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 15:56 | |
| Oui c'est la débâcle chacun innove ... As tu vu ci-dessus ma devinette ? | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 16:19 | |
| Alors Marsu, Maya78 on s'essouffle avec ma devinette ? | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 16:36 | |
| faut il jouer avec les mots "en marche" ou "brigitte" pour trouver ? | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 16:38 | |
| Je te donne un indice çà prend le corps | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 16:47 | |
| j'attendrais la réponse parce que je ne vois vraiment pas! | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 17:01 | |
| Réponse : le soutien gorge parce qu'il soutient la gauche et la droite.
Marsu est aux abonnés absents, car il cale .... | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 17:51 | |
| je cale pas j'attends la réponse, et aussi bien avec les baleines je cache à l'eau | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 18:32 | |
| Marsu tu écris à 17h51' la réponse est juste au dessus à 17h01 | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Sam 31 Mar - 19:03 | |
| je sais que la réponse est au dessus, c'est la raison pour laquelle je te répond : tu me dis que je cale, ben non je cale pas j’attends la réponse et à ta réponse sur les sous tif, je te répond par les baleines de soutien gorge | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Dim 1 Avr - 5:45 | |
| Quelle est la différence entre une Gendarmerie et une lessive ? | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Dim 1 Avr - 9:16 | |
| | |
|
| |
maya78 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Dim 1 Avr - 9:17 | |
| bon allez cette fois ci je vous laisse ! je ne serais jamais prête ! bonne journée ! | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Dim 1 Avr - 9:26 | |
| Bonnes fêtes de Pâques à plus tard¨3bonjour | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. Lun 2 Avr - 15:41 | |
| Houba, comme pas de relance, en vla une facile comme dab:
2 commandants de bord d'Air France : L'un voyage à une vitesse de mach1 pour une distance de 1250 km vers le Nord, sans escale avec 200 passagers en provenance de Paris. L'autre voyage a une vitesse de croisière de 850km/h pour une distance de 900km vers le Sud avec 100 passagers en provenance de Londres. Comment s’appellent les commandants de bord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des énigmes pour les poumons perforés et les autres. | |
|