| Site réglette Sevrage Tabac ou Autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Lun 30 Avr - 22:01 | |
| Je vous met 1 lien, pour les membres sevrage tabac ou autre motifs , a mettre dans votre signature avec compte a rebourt ,ca peux etre sympas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un ticker spécial cigarette ici) et un autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 13:53 | |
| génial marie c'est une trés bonne idée ca déja que je savais meme plus quand j'ai arrèté éxactement j'était toujour la a conté !!!! j'ai mis la date aproximatif a quelque jours prés :o | |
|
| |
catoche
Date de naissance : 04/08/1964 Age : 60 Localisation : la rochelle Humeur : c'est selon
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 17:50 | |
| Ah yes trop bien Marie... Je m'en vais tenter de me coller une réglette | |
|
| |
catoche
Date de naissance : 04/08/1964 Age : 60 Localisation : la rochelle Humeur : c'est selon
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 17:59 | |
| url=http://tickers.doctissimo.fr/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
catoche
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 18:01 | |
| Euh pfft oui... y a de l'idée mais si je la met dans ma signature c'est mieux non? Je sais pas comment on fait... je vais chercher... | |
|
| |
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 18:26 | |
| - catoche a écrit:
- Euh pfft oui... y a de l'idée
mais si je la met dans ma signature c'est mieux non? Je sais pas comment on fait... je vais chercher... copie la signature sur le site et colle la dans ton profil dans la rubrique signature | |
|
| |
catoche
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 18:28 | |
| Ah mais...mais... ca march on dirait hein... Comment que ça se fait... qui a fait ça...? répondez!!!!!!! Y'a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mustang67
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 18:34 | |
| - catoche a écrit:
- Ah mais...mais... ca march on dirait hein... Comment que ça se fait... qui a fait ça...? répondez!!!!!!!
Y'a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nikel :roll: mais tu et en avance sur moi encore 3 moi et 13 jours pour te ratraper lolllllllllllll | |
|
| |
catoche
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 18:41 | |
| Ah je crois que c'est moi... Merci mustang, en fait j'avais fait ça mais cela ne semblait pas fonctionner... Fallait ptête le temps de... Par contre je comprend pas bien le language doctissimo : Mon "Asvasnement" ben là je sèche, je connais pas... Encore un code!!! Hé Mustang, t'as vu, sous la tienne de réglette on peut lire : "fumer tue la bétise humaine" : vu sous cet angle, il peut être difficile de se sevrer!!! :x | |
|
| |
catoche
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 18:45 | |
| - mustang67 a écrit:
Nikel :roll: mais tu et en avance sur moi encore 3 moi et 13 jours pour te ratraper lolllllllllllll
Cours Forest... Tu me rattrapera jamais, jamais!!! :x J'ai encore de la ressource mon ptit gars, même si je ne peux plus courir après les bus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Mer 2 Mai - 21:15 | |
| 'soir, je crois que je n'ai pas tout compris, mais je verrai cela demain. ce soir c'est dodo |
|
| |
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Jeu 3 Mai - 1:26 | |
| ayé me suis fait une reglette aussi lol mais comme ca fait tellement longtemps ben le curseur en forme de clop il veut même plus s'afficher mdr^^ cat', toi ya un bout en trop à la tienne + il faut que tu précise de quel évènement il s'agit ("j'ai arrêté la " par ex)....à refaire bouhhhh, paaaas beau!! ^^ Soizic : la tienne on voit que le lien et pas l'image...il faut entrer le bon code html ...a refaire aussi, paf! :x bonjour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Jeu 3 Mai - 9:12 | |
| ayé, ben 4 mois et 23 jours c'est pas mal,je trouve bon, si on enlève les 5 semaines passées à l'hosto c'est encore bien fragile et y a encore du boulot |
|
| |
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Jeu 3 Mai - 9:43 | |
| Solemio t'es hors course espèce de prétentieux ! La preuve le curseur ne veut même plus s'afficher c'est toi qui le dis !
Même pas 20 ans de défume et Môôôsieur se la ramène !
D'accord pour tes 20 ans on fêtera ça et c'est bientôt, mais là on joue pas dans la même cour Fred, on parle en mois et toi en années !!
Amitiés vieux défumé ! | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mustang67
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres Jeu 3 Mai - 12:43 | |
| - catoche a écrit:
- Ah je crois que c'est moi... Merci mustang, en fait j'avais fait ça mais cela ne semblait pas fonctionner... Fallait ptête le temps de...
Par contre je comprend pas bien le language doctissimo : Mon "Asvasnement" ben là je sèche, je connais pas... Encore un code!!! Hé Mustang, t'as vu, sous la tienne de réglette on peut lire : "fumer tue la bétise humaine" : vu sous cet angle, il peut être difficile de se sevrer!!! :x oui je sais ya u un bug catoche j'ai plus envie de le refaire en faite il prend que un certain nombre de caractère j'ai du en mettre trop :o Comme quoi tu n'est pas la seul a ramée Bonne journée a toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site réglette Sevrage Tabac ou Autres | |
| |
|
| |
| Site réglette Sevrage Tabac ou Autres | |
|