| LE POLLEN FRAIS CONGELE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: LE POLLEN FRAIS CONGELE Sam 28 Juil - 14:24 | |
| Si j'avais les moyens ce serait mon aliment "santé". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Sam 28 Juil - 17:16 | |
| le pollen n'est pas l'Aliment miracle mais un cadeau de bien-être, c est exacte
Tres bonne documentation Didier | |
|
| |
Ptizoizo95
Date de naissance : 10/03/1970 Age : 54 Localisation : val d'oise Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 10:11 | |
| bonjour a toutes et tous, Actuellement je vois du pollen voler partout dehors! je voudrais savoir si le pollen entrent dans les bronches comme la pollution car jai remarquée que lorsqu'il y en a j'ai plus de mal a respirer le soir que lorsqu'il n'y en a pas. Est ce une simple crainte qui me met dans cet état ou une réalité? Vous allez mais lorsque je suis en voiture avec mon mari et que l'on traverse une route ou le pollen vole et se plaque contre le pare brise je prend mon écharpe et cache mon visage comme pour me protéger. Je sais que notre voiture a un filtre a particules mais est il fiable? pour vos réponses bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 11:37 | |
| Et oui le pollen est tous les particules dans l air sont irritant, même si tu n est pas allergique | |
|
| |
Ptizoizo95
Date de naissance : 10/03/1970 Age : 54 Localisation : val d'oise Humeur : profite de chaque moment de ma vie avec ceux que j'aime
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 17:12 | |
| ooohhhhh MERTEEEEEE! c'est ca qui me bouches les bronches alors!!!!! jen ai marreeee ya t'il un moyen de nettoyer ca??? car c'est la nuit que je ressent cet etouffement, comme si j'arrivais plus a inspirée. Ca me fait flippé. Je prie pour ne pas souffrir ou alors partir pendant mon sommeil | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ulla85
Date de naissance : 06/03/1939 Age : 85 Localisation : saint gilles croix de vie Humeur : selon le temps
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 18:07 | |
| Le truc surtout à faire en voiture, même avec un filtre anti-pollen, c'est de fermer la ventilation qui communique avec l'extérieur. Surtout arrêter la clim le temps que vous passez dans la zone qui a beaucoup de pollen.
Pour l'intérieur, je n'ai pas d'astuces, désolée!!!
Bonne soirée
Ulla
| |
|
| |
Ptizoizo95
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 18:11 | |
| [quote="ulla85"]Le truc surtout à faire en voiture, même avec un filtre anti-pollen, c'est de fermer la ventilation qui communique avec l'extérieur. Surtout arrêter la clim le temps que vous passez dans la zone qui a beaucoup de pollen. Coucou Ulla85, mon mari met la clim car il ferme les fenetres par contre il coupe l'entrée d'air extérieur il tourne le bouton de l'autre coté. ca fait circuler que l'air qu'il y a a l'intérieur de la voiture d'après lui. Enfin jespère! sinon je ne la met plus. bonne soirée | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ulla85
Date de naissance : 06/03/1939 Age : 85 Localisation : saint gilles croix de vie Humeur : selon le temps
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 18:23 | |
| Non, ton mari a tout bon!!!!Du moment que ce n'est que l'air de l'intérieur qui circule, tu ne risques rien. Enfin en principe. Moi cette saleté me pourrie aussi la vie, même le chien est allergique pour te dire!!! Mais lui il ne tousse pas, il se gratte comme un malheureux. Comme on dit un peu grossièrement, a chacun sa m.....mais le toutou ne comprend pas! Faut surtout éviter de rouler près des champs de colza, tu sais ces trucs jaunes. Ce n'est pas encore en fleurs, mais cette plante est la mort du petit cheval. Donc faut faire un contour!
Bonne soirée
Ulla
| |
|
| |
Ptizoizo95
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 18:31 | |
| ohhh lalalala je sui mal barrer la plante jaune yen a plein chez moi, j'habite un pti patelin ou ya des champs et un arras donc... bon ben on va couper la clim et fermer les fenetres et me mommifier en plus looool | |
|
| |
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Lun 14 Avr - 23:38 | |
| Va a ma pharmacie et demande des antihistaminiques, il te donnerons le l AERIUS Ce médicament est un antihistaminique antiallergique, a prendre le soir au coucher | |
|
| |
Ptizoizo95
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE Mar 15 Avr - 9:41 | |
| Ok Marie!!! je vais y aller mais je pense que je ne suis pas allergique au pollen car je n'ai pas les yeux qui piquent, le nez qui coulent etccc il m'arrive juste d'éternuer un peu dans la journée, je peux prendre quand meme?? Par contre mon pneumo m'avait déja prescrit du célestamine, c'est bien un anti histaminique non? bisou et bonne journée Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE POLLEN FRAIS CONGELE | |
| |
|
| |
| LE POLLEN FRAIS CONGELE | |
|