marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: La Décompensation Respiratoire du BPCO Dim 28 Oct - 16:40 | |
| L'insuffisance respiratoire se définit par l'incapacité du poumon à assurer ses fonctions normales d'hématose. Dans l'insuffisance respiratoire chronique (IRC), l'apparition de cette incapacité est lente et progressive, permettant l'adaptation de l'organisme aux désordres de l'hématose (IRC dite "compensée"). La pathologie chronique obstructive (BPCO) en est la cause prédominante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Décompensation aiguës des insuffisances Respiratoires Chroniques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
laurent 34
Date de naissance : 02/09/1966 Age : 58 Localisation : béziers Humeur : pas mauvaise
| Sujet: Re: La Décompensation Respiratoire du BPCO Sam 15 Mar - 14:57 | |
| quel merveille ce forum!!!! on trouve tous les renseignements !!! marie qu'est ce qu'on ferait sans ce forum? | |
|
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
| |
mary57 Membre
Date de naissance : 07/07/1957 Age : 67 Localisation : arles
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: La Décompensation Respiratoire du BPCO Sam 15 Mar - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Décompensation Respiratoire du BPCO | |
| |
|