| Périatine pour grossir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupiotte Membre
Date de naissance : 26/07/1957 Age : 67
| Sujet: Périatine pour grossir Sam 9 Fév - 14:18 | |
| Ayant lu sur certains forum que le médicament "périactine" pouvait faire grossir,j'en ai parlé à mon médecin,il m'a donné le feu vert,j'ai commencé la prise hier,mon poids était de 36 kg,j'espère atteindre facilement les 40kg qui me permettrait d'enlever l'oxygène en journée :roll: La périactine à la base n'est pas administrée pour grossir,c'est un anti-staminique préconisé pour les rhinites,conjonctivites,urticaire,c'est pourquoi pour ceux et celles que ça intéresse il vaut mieux demander un avis médical avant la prise. Voici un lien concernant ce médicament [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
laurent 34
Date de naissance : 02/09/1966 Age : 58 Localisation : béziers Humeur : pas mauvaise
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Ven 6 Déc - 15:42 | |
| alors loupiotte que penses tu de ce médoc ?as-tu pris du poids grace à lui ? le conseillerais tu? dis moi ,çà m'interresse!! | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Ven 6 Déc - 16:41 | |
| Ben alors pourquoi ton généraliste te la prescrit? IL le connaissait bien ce médicament !!!! | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Ven 6 Déc - 18:37 | |
| - Laurent a écrit:
- alors loupiotte que penses tu de ce médoc ?as-tu pris du poids grace à lui ?
le conseillerais tu? dis moi ,çà m'interresse!! Testé durant une semaine,je n'ai pas prit un gramme,quand je dis que mon cas est désespéré mais j'ai tout de même trouver un truc pour m'ouvrir l'appétit,c'est de boire de l'eau gazeuse,ça agrandit l'estomac parait-il,comme je n'aime pas les sodas,j'ai opté pour l'eau et ça marche vraiment,au bout de 2 jours d'eau gazeuse je mange beaucoup plus - Marie a écrit:
- Ben alors pourquoi ton généraliste te la prescrit? IL le connaissait bien ce médicament !!!!
j'ai dis à mon généraliste pourquoi je voulais ce médicament,il a dit:dans vôtre cas on peut tout tenter! | |
|
| |
laurent 34
Date de naissance : 02/09/1966 Age : 58 Localisation : béziers Humeur : pas mauvaise
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Sam 7 Déc - 10:13 | |
| loupiotte pour ta réponse! pour ouvrir l'appétit il ya aussi le fénugrec ! je vais donc oublier la périatin àtoi et bon appétit | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Sam 7 Déc - 11:36 | |
| Le fenugrec est reconnu pour faire grossir. Il est utile pour les personnes qui souhaitent prendre du poids. Le fenugrec pour ses vertus galactogènes est connu aussi pour faire gonfler la poitrine et les seins. Les femmes utilisent donc le fenugrec en graine pour augmenter la taille de leur poitrine naturellement. L’avantage du fenugrec est qu’il est peu coûteux, il s’agit d’une graine alimentaire que l’on trouve assez facilement. Pour les femmes et adolescente à petite poitrine le fenugrec peut être avantageux par rapport à d’autres produits du commerce, il est économique. Si l’effet du fenugrec n’est pas constaté le coût du produit est négligeable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loupiotte Membre
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Sam 7 Déc - 11:49 | |
| Pour moi le fenugrec me donne des nausées | |
|
| |
groseille Membre
Date de naissance : 11/07/1952 Age : 72 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Ven 28 Fév - 10:20 | |
| Bonjour Loupiotte, En effet périactine,donne faim , mais un de ses effets secondaires c'est qu'il donne envie d'aller . Belle journée. | |
|
| |
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Ven 28 Fév - 14:44 | |
| Et puis la Perrier, c'est bon ! Je la préfère au . Et puis cela permet de boire. | |
|
| |
groseille Membre
Date de naissance : 11/07/1952 Age : 72 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Périatine pour grossir Ven 28 Fév - 20:19 | |
| Périactine en bulles pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Périatine pour grossir | |
| |
|