Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Argile guérit tout
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 11:21 par Rosedejericho

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève

Aller en bas 
+11
plume62
Daniel76
Nadège
Glad
Alicia
domy
loupiotte
solemio0683
soizic33110
musk
marie45310
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 8:45

Dommage que vous ayez eu du réseau hier soir pour faire vos recherches,sinon vous auriez passé la nuit à vous demander ce que pouvait être cette bestiole rir rir rir 

:ureez: courage,va falloir bosser maintenant!

bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 8:46

Citation :
Dommage que vous ayez eu du réseau hier soir pour faire vos recherches,sinon vous auriez passé la nuit à vous demander ce que pouvait être cette bestiole
En plus elles trichent rir 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 8:47

courage les jumelles smillez vbn vbn bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 8:48

Oui Glad,pas bien du tout ça ,remarque vu que c'est moi qui fourni les ampoules pour leur neurones,c'est mieux ainsi,ça me coûtera moins cher rir 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 10:38

Vous êtes toutes des vilaines ! study study study Vous êtes jalouses car nous avons été plus intelligentes que vous NA study study 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 10:56

rir  laisse moi rire ,sur les deux pas une ne savait ce qu'était la chasse au dahu,à vôtre âge,pfff à mettre dans le même sac en toile de jute comme le dahu rir rir rir 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 7:01

Bonjour les filles je vous envoie plein de courage pour cette journée et les suivantes, après l'effort le réconfort, comme pour pas mal de personne sur ce fofo la réhabilitation fait également partie de notre traitement quotidien. Perso je préféré la faire en centre, enfin j'ai tout de même de la chance. Merci formactionsanté pour tout vos conseils...... J'ai encore fait ma Pierre Richard, neurones et post-it sont les bienvenus.... J'ai du entreprendre des soins dentaires, je vous le donne en 1000 je me suis plantéed'heure à savoir que ce n'est pas la porte à coté quelque fois cela nous parait le bout du monde ! bien sur il y a pas de bancs, cela m'as coûté physiquement, bref j'en suis revenue c'est l'essentiel ! non pas de pass droit, c 'est de ma faute, j'aimerais aborder un sujet LE DENIE de notre entourage, si vous êtes confronter à cette situation si vous avez des solutions MERCI de m'en faire part plein de gros gros bisous bonne journée les Romisclette à byciclette <3 <3 <3, on s'adapte allez zouuuuuuuuuuu bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz smillez pirat je taime 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 10:10

courage les jumelles pour cette nouvelle journée bisous  bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 17:17

coucou mes loulous

Soizic avec Nadia on t'embrasse très très fort ainsi que Nadège bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous !
Vous êtes les seules à ne pas nous mettre le nez dans le sac de jute (n'est ce pas Loupiotte et en plus Nadia était parfaitement au courant de la chasse au Dahu) je reconnais mon ignorance, mais à n'importe quel âge on en apprend tous les jours donc tu peux garder ton stock d'ampoules.

Mais comme nous ne sommes pas des rancunières mais plutôt des personnes intelligentes, nous en resterons là ...... study study study
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:03

Les autres n'ont pas le droit au bonjour Mad 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:14

Personnes intelligentes,laisse moi rire Romy,vous devez être soeurs siamoise reliées par deux têtes,mais un seul cerveau rir 

Je cite Romy que j'ai eu au téléphone:on ne sait pas fait avoir pour le "dahu" parce qu'on est allées chercher sur internet ,bien les filles jusque là ça va bravo ,par contre me dis Romy je ne connais pas ce que me demande Marie"la corde à virer le vent"mais aussi la boîte à étincelles,la lime à épaissir et la pince à bomber le verre,je lui ai dis qu'elle devraient toutes les deux aller voir sur ebay ou le bon coin,elle devraient trouver tout ça rir rir rir 

J'en ai mal au ventre de rire comme ça,si on ne les avaient pas il faudrait les inventer les deux siamoises rir rir rir 

Je vous adore Romy et Nadia bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:26

Glad a écrit:
Les autres n'ont pas le droit au bonjour Mad 
Oupssssss on t'avais zapper donc pour la peine deux gros bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:27

Citation :
Oupssssss on t'avais zapper donc pour la peine deux gros bisous

J'ai bien vu, pourtant je passe pas inaperçu, vu mon poids rir 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:38

loupiotte a écrit:
Personnes intelligentes,laisse moi rire Romy,vous devez être soeurs siamoise reliées par deux têtes,mais un seul cerveau  rir 

Je cite Romy que j'ai eu au téléphone:on ne sait pas fait avoir pour le "dahu" parce qu'on est allées chercher sur internet ,bien les filles jusque là ça va bravo ,par contre me dis Romy je ne connais pas ce que me demande Marie"la corde à virer le vent"mais aussi la boîte à étincelles,la lime à épaissir et la pince à bomber le verre,je lui ai dis qu'elle devraient toutes les deux aller voir sur ebay ou le bon coin,elle devraient trouver tout ça rir rir rir 

J'en ai mal au ventre de rire comme ça,si on ne les avaient pas il faudrait les inventer les deux siamoises rir rir rir 

Je vous adore Romy et Nadia bisous bisous bisous 

:ureez: :ureez: Rigole bien et tu verras que Nadia et moi on trouvera toutes vos demandes, mais il ne faut tout de même pas :bobonne: Nous ne sommes pas là pour répondre à vos questions car notre agenda est très surchargée ! Nadia a eu une réponse très pertinente, nous vous donnerons tous les renseignements lorsque nous aurons reçu notre huile de coude ....... :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:52

coucou mes loulous

Un Week-end extraordinaire entre de vrai amis... Nous avons commencé par emmener Nadia visiter Le "Cirque de Navacelles" est une merveille géologique situé entre les départements de l'Hérault et du Gard; Il se trouve à 618 mètres d'altitude et sa profondeur est de 325 mètres..... Ce site abrite un petit village pittoresque et la non moins célèbre Cascade de la Vis.

Panorama du Cirques de Navacelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Cascade de la Vis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On retrouve sa forêt et sa végétation naturelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant certaines saisons les touristes profitent du site pour se baigner et se faire bronzer sur le site  

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

Romy, Roland & Nadia, dommage l'ombre cache la lumière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Romy & Nadia instant inoubliable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Romy & Nadia instant inoubliable !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'automne recouvre petit à petit les arbres et les parterres du site !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous essayons de vous faire partager notre joie et notre bonheur ; demain nous aurons quelques photos de Nadia les pieds dans l'eau à Palavas les Flots !

Nous vous embrassons tous très fort sans exception bisous bisous bisous bisous 
NADIA & ROMY
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 20:54

magnifiques photos d'un super we.
courage pour la semaine qui arrive bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:51

Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:56

superbes photos
bon courage pour la semaine a venir
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 22:12

Houa !!!!!!!!!!!!!! comme cest beau, cest magique , de tres belles photos, mercide nous les faire partager c est trop cool,    je taime
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 23:37

oui ! c'est magnifique ! je vous trouve radieuses !!!! je vs aime les filles !!bisous 

P.S. ) Roland n'est pas mal non plus !!!rir  hi!hi!hi!! Romy n'y vois pas de mal !Mad juste ça prouve que tu as bon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 8:58

merci  pour le partage Romy,pour vous avoir rencontré toi et Roland je suis sûre que Nadia a été choyé et reçue comme une reine!

Alicia je confirme,Roland est encore très bel homme,d'ailleurs avec Romy,ils forment un super beau couple,donc pas touche rir 

bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 9:09

Je suis contente les filles de vous faire partager ces moments magiques avec Nadia qui a été radieuse pendant ce week-end ! Que pourrais je dire du bonheur à l'état pur bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 9:13

au boulot les filles :ureez: :ureez: :ureez: vbn vbn vbn bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 9:24

merci Soizic pour les encouragements ! On en a bien besoin bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 11:14

Après le réconfort, l'effort !bisous rir 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 13:03

merci Alicia cela nous met du baume au cœur bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 13:49

Un Grand merci les filles pour ce partage c'est MAGNIFIQUE plein de courage 123.......123........bisous bisous bisous Razz ft vbn merci soleille2 bounce tapis de marche c'est☀ pour nous PRENEZ SOIN DE VOUS:ureez: pirat je taime  
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 22:58

LA MER QU'ON VOIT DANSER LE LONG DES GOLFS CLAIRS .......

Dimanche nous sommes partis après déjeuner nous promener au bord de l'eau et surtout à PALAVAS LES FLOTS, célèbre ville touristique pendant les saisons de Juin à Septembre. Où il y a tellement de monde que les serviettes de plage sont collées les unes aux autres .... Heureusement l'arrière saison est beaucoup plus calme ......

Nadia retrousse son pantalon et marche dans l'eau ! Elle est tellement souriante que ce n'est que du bonheur de la voir ainsi tellement heureuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons réussis à la faire sortir de l'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadia & Romy bras dessous bras dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour nous réconforter après ce bol d'air marin, nous sommes rentrés à la maison prendre un bon goûter que j'avais préparer "Mon fameux pain perdu à partager accompagné d'une boule de glace de crème brûlée"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un vrai délice ! Razz Razz 

Très Très gros bisous bisous bisous  de NADIA & ROMY
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:17

Oh ! les filles ! oh! les filles ! je vous envie : marcher au bord de la plage les pieds dans l'eau est un de mes 1ers plaisirs !!!

contente pour vous mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 23:25

super les filles , c'est agréable de voir NADIA sourire
en plus le bon gateau quelle chance
bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:47

Nadia a bien du courage de mettre les pieds dans l'eau,elle ne doit pas être chaude,on voit que c'est une fille de l'Est,la mer à ses pieds ça serait dommage de ne pas en profiter!

Romy,je veux le même gâteau quand je viendrai vous voir s'il te plaît lire 

:ureez: bonne journée les jumelles!

bisous bisous bisous 

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:51

loupiotte a écrit:
Nadia  a bien du courage de mettre les pieds dans l'eau,elle ne doit pas être chaude,on voit que c'est une fille de l'Est,la mer à ses pieds ça serait dommage de ne pas en profiter!

Romy,je veux le même gâteau quand je viendrai vous voir s'il te plaît lire 

:ureez: bonne journée les jumelles!

bisous bisous bisous 

Moi j aurais fait pareil; on est tellement heureuse de voire la mer, que cest plus fort que nous, faut y mettre les patounes
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 18:16

Je suis comme toi Marie ! j'aime marcher sur la plage mais les pieds dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 18:10

Bon aujourd'hui c'était une journée mi-figue mi raisin ! D'abord une bonne nouvelle j'ai perdu 1 kg 500, c'est peut être du aussi à ce régime pour mon pancréas idem pour mon IMC qui est presque à la normale.
Par contre Benoit notre thérapeute en renforcement musculaire m'a carrément mis aux chevilles 9 kg, le but était de monter la jambe en 3 fois pendant 3 x 15 pour chaque jambe. Ensuite 10 kg sur les pieds pour les levées sur la pointe des pieds, les élastiques pour les biceps .... et pour l'équilibre dont je suis une fervente supporter un gros ballon assis dessus sans me tenir à la barre et bien je vous jure que ce n'était pas gagné du tout....

L'après-midi ergocycle où vraiment je me suis donnée à fond et j'étais vraiment contente de moi ; malheureusement lorsque je me suis arrêtée, je suis tombée à cause d'une baisse de tension ! J'avais trop donné ......
Demain sera un autre jour, il y en a avec et d'autres sans. Mais on doit faire quand même et surtout ne pas se décourager....

:ureez: :ureez: demain je commencerais par la marche (par contre je suis très surveillée quant à mes vertiges et mes déséquilibres inopinés)..... et bien sur la kiné qui vient régulièrement me voir en chambre individuellement.
C'est une petite journée tant mieux cela me changera un peu ...

Nadia vient de m'apprendre qu'elle n'aura pas son protocole de traitement aujourd'hui ; elle a pas trop le moral et elle souffre toujours de fibromyalgie heureusement qu'elle a eu droit à un massage qui lui a fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 18:43

courage les fillesvbn vbn vbn vbn bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:38

Romy cest une bonne nouvelle pour la perte de poids , par contre attention a la baisse de tension, je pense qu il te font trop bossé  va falloir lever un peu  le pieds . Pour Nadia cest pas cool, si elle na pas eu son traitement, cest pas cool du tout, j espère que ca va s arranger de suite ; quil ne vont pas la laisser comme ca . Allez bon courage les filles    bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:45

merci les filles on vous aime je taime je taime 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 8:25

courage les filles, plus qu'une journée et demain c'est la fete Razz champagne fruit et plein de bonnes choses vbn vbn vbn vbn bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 9:17

Soizic tu as déjà sorti le champagne ! Mais ce n'est que Dimanche que Nadia prend 1 ans de plus .....
Ce matin ce n'est pas terrible, la nuit a été hachée de beaux comme de mauvais rêves.
La tension est assez basse (9.5 ce matin) je vais quand même avec l'avis du médecin aller à la marche et au cas où je reviendrais dans ma chambre.
Ce soir je viens d'apprendre qu'à 16 heures 30 je vais me transformer en astronaute pour cette nuit (pour l'apnée du sommeil). Je voulais en profiter pour sortir et bien je remettrais à demain celle-ci.

J'espère que Nadia va pouvoir profiter de son protocole aujourd'hui et qu'elle pourra fêter correctement et dignement son Anniversaire, cette fois-ci pas entourée de sa famille mais de ses amis.

Le week-end sera cette fois-ci calme et c'est tant mieux.

bisous bisous bisous bisous vbn vbn vbn vbn vbn vbn vbn vbn à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 10:06

Pas trop de folies ce week-end Romy,tu dois te reposer avec une tension aussi basse!branchée comme tu le seras la nuit prochaine ça va peut être te recharger les batteries Mad 

Allez les filles courage pour cette journée bisous bisous bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Defilé......non ce n'est pas une greffe de cerveaux test à la sueurs    Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 10:10

Heureuse de t'avoir entendu Romynette, prudence pour la marche également valable pour moi, prête pour le défiler hihi ......... attention compte à rebours 0........1..........2.....3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Membre
Membre
Nadège


Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 27/04/1973
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Humeur : ca va n aller

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 10:20

Je t'accompagne avec la pensée pour ton gouté pyjama teletobis courage à vous les soeurettes gros bisous .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img] 





ca va naller zou.....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 10:22

Courage les filles ! c'est pas facile ! Romy, calmos ! 9,5 de tension c'est peu.
J'espère que Nadia va avoir son traitement, et je vs embrasse les fifilles !bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 11:08

merci pour vos encouragements les filles et super enfin Nadia est en ce moment sous perfusion avec son protocole de soin. Elle va être quelqu'un peu dans les choux mais au moins elle aura eu son traitement.

J'ai réussi à faire ma marche clown c'était pas facile mais comme nous n'étions pas trop nombreux Benoit était toujours à côté de moi pour me soutenir au cas où et vraiment je ne regrette pas de l'avoir fait, car cela m'a fait du bien. Certes la fatigue est toujours là mais maintenant j'ai repos jusqu'à 14 heures. Donc je vais profiter de ce laps de temps pour faire la fainéante...... télé 

Gros bisous à vous toutes bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:23

LA VALLONIE : MAISON NATALE D'UNE PERSONNALITÉ FRANÇAISE "JOSEPH VALLOT"

La clinique du souffle "La Vallonie" se situe dans un site historique. Som parc  et le bâtiment "Les Marronniers" ont appartenu à Joseph Vallot, scientifique de terrain, qui fut le père de la glaciologie française et qui construisit en 1890 l'observatoire du Mont-Blanc "L'observatoire Vallot".

Cet Observatoire se situe à 4 350 mètres d'altitude !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 17 février 1854, Henri Marie Joseph Vallot naît dans la villa Saint-Martin. Cette demeure existe toujours encore aujourd'hui, sous le nom "Les Marronniers". Il y a vécu jusqu'à l'âge de 11 ans, puis il est parti en pension à Paris pour étudier. A l'âge de 25 ans, Joseph épouse une parisienne avec laquelle il aura 4 enfants.

Joseph Vallot, botaniste

De 1881 à 1886, Joseph Vallot élabora des projets botaniques à Paris, dans les Pyrénées et à Lodève, qui aboutirent à des publications scientifiques.

De 1886 à 1902, Joseph Vallot planta de nombreux arbres dans l'orangerie et fit des essais d'acclimatation des plantes exotiques dans la partie du parc appelée "Petite Afrique". Les graines et les jeunes plants ont été fournis par les scientifiques de la villa Thuret et du jardin botanique de Montpellier. Tous ces travaux ont été publiés et ont permis à Joseph Vallot d'obtenir les fonctions de vice-président de la société française de botanique de France.

Joseph Vallot, glaciologue
Il passa près de 20 ans de vie en haute montagne. Il fit sa 34ème ascension du plus haut sommet d'Europe à l'âge de 70 ans ! Son observatoire trône toujours au plus près du sommet du Mont-Blanc.

Joseph Vallot, Photographe et amateur de cinéma
Passionné de photographie, il prit des milliers clichés de montagne, un véritable trésor aujourd'hui.
Une des ascensions de Joseph Vallot a été filmée par les frères Gaumont. Ce document permet encore aujourd'hui de reconnaître parfaitement les différents personnages filmés.

Joseph Vallot, chercheur en héliothérapie
A Nice, il étudie le climat méditerranéen et crée un observatoire météo et participe ) des recherches en héliothérapie (traitement médical par l'exposition du corps au rayonnement solaire).

Les récompenses :
Il fut honoré par l'exposition universelle, qui lui décerna un grand prix en classe " (enseignement supérieur), une médaille d'or en classe 12 (photographie), une médaille d'or en classe 14 (géographie) et un grand prix pour son projet de chemin de fer au Mont-Blanc.
Joseph Vallot est fait officier de la légion d'honneur, peu avant sa mort en 1925 à Nice.


Joseph Vallot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 18:26

Merci Romy ! c'était Romy, documentaliste !
Ce vieux Joseph ça fait-y longtemps que j'en avais pas entendu parler !

Sérieusement Romy c'est tout à fait intéressant ton exposérir 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 19:48

Coucou les loulous c Nadia un peu dans les vapes j ai eu mon traitement et la Ma Romy est tranformer en toubises pour son test j espere que vous aller bien vous me manquer pour moi ca se passe bien !!! Ma copine es au lit heureusement qu elle es la avec moi c une grande dame tres genereuse toujours a l ecoute j ai fait une rencontre formidable et je tiens a remercier ma Marie c grace a toi que j ai eu cet chance enfin je commenc a etre emue je vous bises tous a bientot:bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptySam 12 Oct - 17:51

Je comprend ton émotion Nadia, je pense comme toi Romy est un grand cœur, c'est très bien que vous oyez ensemble.
Bises les filles à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptySam 12 Oct - 19:48

Romy a écrit:
Coucou les loulous c Nadia un peu dans les vapes j ai eu mon traitement et la  Ma Romy est tranformer en toubises pour son test j espere que vous aller bien vous me manquer pour moi ca se passe bien !!! Ma copine es au lit heureusement qu elle es la avec moi c une grande dame tres genereuse toujours a l ecoute j ai fait une rencontre formidable et je tiens a remercier ma Marie c grace a toi que j ai eu cet chance enfin je commenc a etre emue je vous bises tous a bientot:bisous bisous bisous 
bisous   bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 EmptySam 12 Oct - 22:48

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» La clinique du souffle (Les Clarines Riom Es Montagnes) Qantal
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» handicap respiratoire et l'activité physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: