Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Argile guérit tout
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:21 par Rosedejericho

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève

Aller en bas 
+11
plume62
Daniel76
Nadège
Glad
Alicia
domy
loupiotte
solemio0683
soizic33110
musk
marie45310
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:11

Quand va t-on pouvoir te faire ton traitement Nadia ?
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 7:37

Citation :
Pour répondre à ta question Glad, c'est vrai que les thérapeutes m'avaient donné des cannes, mais malheureusement le résultat n'était pas escompté alors ils m'ont octroyé un petit déambulateur à trois roues et c'est vrai que cela m'aide beaucoup à me stabiliser.
Coucou les filles bisous 

Je ne sais pas si tu te souviens, mais quand je suis rentré à Aincourt j'ai eu le droit à la même chose, je ne te nais pas sur mes jambes par manque de muscle et en plus il fallait porter mon oxygène tu imagines !!!! Quand on m'a prêté ce déambulateur, j'ai eu les larmes yeux, sans doute ma fierté mal placée. En tout cas par la suite j'ai bien été contente de l'avoir pour me déplacer en attendant de me muscler. La pneumologue m'avait même suggérée d'en avoir un chez moi, mais je me vois mal le descendre à chaque fois deux étages rir . A présent ouf je tiens sur mes jambes grâce aux muscles. J'ai aussi eu droit à deux ampoules de vitamines D, pourtant je n'avais pas une grosse carence. Tu vas voir dans un mois tout rentrera pas l'ordre ( façon de parler).

Nadia heureusement que tu n'es pas seule à deux on est plus forte, alors vous allez vous motivez et je suis certaine que dans quelques jours vous en rirez.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:23

C'est super Romy qu'on t'ai fourni ce déambulateur,tu vas moins fatiguer pour la marche Rolling Eyes 

Glad je t'imagine en train de descendre tes 2 étages avec ça rir 

Nadia vivement que ton traitement soit fait,ça ne doit pas être facile pour toi,mais tu as Romy pour te soutenir,avec elle on oublie vite nos souffrances,nos angoisses


bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:14

toutes mes cheries reunies sur la meme page !!!!! elle est pas belle la vie ?????? j'ai de la chace quand meme !!! romy et nadia vous etes ensemble pour travailler votre souffle et pas en vacances !!! alors tenez vous bien et faites le max pour un meilleur confort de vie !! ma gladounette toujours aussi heureux de te lire !! bien sur je n'oublie pas soizic loupiotte alicia !! enfin en deux mots !!! les filles je vous aime !!!!! je viens de compter !!!!! ca fait 5 mots !! soignez vous bien toutes et tous ! et pour que cette journee dominicale commence bien je vous fait a toutes un gros poutou sur les deux joues !!!! et un petit dernier pour les plus gourmandes !! et voila le travail !!!!!mdr rir moi je me prepare pour aller boire l'appero chez un copain et peut etre manger !!! je sais pas encore !!!! bon dimanche a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:35

elceveda a écrit:
toutes mes cheries reunies sur la meme page !!!!! elle est pas belle la vie ?????? j'ai de la chace quand meme !!! romy et nadia vous etes ensemble pour travailler votre souffle et pas en vacances !!! alors tenez vous bien et faites le max pour un meilleur confort de vie !! ma gladounette toujours aussi heureux de te lire !! bien sur je n'oublie pas soizic loupiotte alicia !! enfin en deux mots !!! les filles je vous aime !!!!! je viens de compter !!!!! ca fait 5 mots !! soignez vous bien toutes et tous ! et pour que cette journee dominicale commence bien je vous fait a toutes un gros poutou sur les deux joues !!!! et un petit dernier pour les plus gourmandes !! et voila le travail !!!!!mdr rir moi je me prepare pour aller boire l'appero chez un copain et peut etre manger !!! je sais pas encore !!!! bon dimanche a tous !!!!
Et moi je pus le gas oil pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:09

ohhhh pardon ma marinette !!!! pour la peine !! je te fais plus de bisous qu'a mes autres cheries !!! t'avez oublié ma belle !!! ca le fait !!!!!bisous bisous bisous a oui puisque tu est la ma brosse a dents est blanche !!! avec un fil rouge sur sa longueur !!! mais je compte la changer !! je sais pas quand !! on s'u attache !!Mad Mad !! bon dimanche a toi !! et bravo pour le new fofo !! c'est plus reposant rir rir bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:26

DE LA PART DES TOPINES DE LA VALLONIE

coucou à tous

merci pour le soutien à vous toutes les filles et sans oublier notre amour Elceveda, et comme nous sommes contentes d'avoir de ces nouvelles !
La journée dominicale se passe bien après un petit déjeuner et une bonne douche, nous nous sommes retrouvés pour un brushing surprise (Nadia voulait se faire belle pour les présentations avec ma famille, mais soit dit en passant elle est très bien comme elle est !) donc je mes suis attelée à lui faire ce fameux brushing et ma foi je me suis bien débrouillée.
Alors nouvelles importantes à part le petit déjeuner, nous avons décidé avec l'accord du service restauration de manger ensemble midi et soir et j'espère que vos oreilles sifflent parce que il y a du débit et sur tous rir rir rir rir 
Cet après-midi nous avons la chance que le temps soit avec nous et nous avons prévu d'aller faire une belle ballade dans les environs ce qui nous fera énormément du bien. Pour la suite nous verrons plus tard !
Très très gros bisous bisous bisous et un tout spécial pour notre Elceveda (Titi Daniel) bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:16

bisous bisous les jumelles !

bisous mon DANIEL !bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:28

Une journée extraordinaire avec ma famille et Nadia ! Que du pur bonheur
Ma petite Lilou s'est prise d'amitié avec Nadia et je passe la suite ....... Mad 
Quelques photos pour vous faire voir un peu le'endroit où nous sommes !

Photos prises de la fenêtre de ma chambre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadia devant la fenêtre de ma chambre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma Lilounette pose en danseuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadia, Romy & Lilou dans le parc de la clinique

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Romy & Roland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le couple infernal de cet après-midi Nadia & Lilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUE DU BONHEUR ! ET IL Y EN AURA D'AUTRES JOURS COMME CELUI-LA


bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:31

quel beau parc!!! et vous avez l'air d'avoir passé une superbe journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:41

Le plaisir se voit dans vos yeux, même si ce n'est pas des vacances, le plus important c'est d'être en bonne compagnie. Le cadre est agréable, alors vous allez affronter les étapes en douceur bisous bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:01

Merci pour le reportage photos, c'est super ! bon courage pour votre semaine ! bisous  !

vs êtes les meilleures les filles ! perdez pas ça de vue !
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:21

merci  pour le partage Romy,joli cadre pour la marche!et puis Nadia a le sourire ça fait plaisir,toi aussi mais vu que tu es avec ton chéri c'est normal lol! 

Bon courage pour demain les jumelles!

bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:47

Merci pour le partage ! Vous êtes tous très photogéniques! Bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:42

merci pour les photos joli paysage
bonne semaine les filles
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:42

Ho la la , comme s est beaux, quest ce quelle serait heureuse mes chèvres au milieu de toute cette foret, c est trop cool , c est trop beau . Tres belle photos, v etes magnifique .
Attention au loup , sortez pas la nuit Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 23:15

Rolling Eyes les photos! prenez soin de vous et proffitez bien du séjour les filles ;)bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 6:47

Bonjour les filles,radieuses! vous avez l'air radieuses et prètes pour une semaine de folie et de promenades dans les bois (pendant que le loup n'y est pas).
Gros mimis à vous deux et bon courage...On attend de nouvelles photos de vos exploits à venir.
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 7:22

courage les filles bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 7:44

Allez les filles c'est lundi, il faut y aller en douceur, mais faut y aller bisous  acroche toi 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 8:11

coucou mes loulous et merci pour vos encouragements, aujourd'hui Nadia va faire le test de marche de 6 minutes et va pouvoir enfin recevoir le protocole de son traitent contre le déficit et le manque de fer... Pour moi ce sera ft tapis de marche :pfff: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 3184074380 
:ureez: çà va n'aller ! Comme dirait mon amie Nadège :zzq: 

Très gros bisous à vous tous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 10:10

Allez allez, on se bouge !rir 
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:47

bon courage les filles
bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:54

je vous fais de gros bisous les fofolles !! et pour ce qui est de se promener le soir dans le parc !!! rappelez a marie que vous avez deja vu le loup !!!!!!!! je vous embrasse les filles !!! TOUTES les filles du fofo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:37

Je pense que Nadia pourrai envoyer Romy à la chasse au "dahu" rir 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:48

loupiotte a écrit:
Je pense que Nadia pourrai envoyer Romy à la chasse au "dahu" rir 
c'est pas beau de se moquer ! rir c'est pas moi qui ferait ça !study 
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:49

t'é folle zou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! imagine le journal de 20hh!!!!!
bonjour !! grosse inquietude a la clinique du souffle !! romy n'a toujours pas ete retrouvée malgre les forces deplyees !!!! nous retenons notre souffle !!! ahh pitin deja que j'en manque !!!!!rir rir 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:51

rir t'es pas mal en journaliste de faits divers Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 15:57

une des facettes de mes multiples talents !!!!mdr
et le pire est a venir !!! avec l'age !! et mes neuronnes enfin ma neuronne mal oxygenee !! ca va le faire !!!!!!rir 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:37

rir t'es en forme on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:46

pas trop non !!! mais que dire !!!!!!! j'aui rv pneumo le 14 !!! j'espere qui va me donner un autre traitement du style !!!!!!! detergeant pulmonaire et regenerateur des tissus pulmonaire !! tu vois un truc bien que je puisse courrir apres les filles du fofo !!! car mon probs !! c'est qu'elles habitent loin !!!! alors moi je veux bien courrir mais la pour le coup !!!! ca va PAS le faire !!!rir rir 
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 16:51

loupiotte a écrit:
Je pense que Nadia pourrai envoyer Romy à la chasse au "dahu" rir 
Ah oui les filles, la chasse au dahus; oui cest cool,c est pas trop fatigant un grand sac chacune et hop a la chasse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:32

loupiotte a écrit:
Je pense que Nadia pourrai envoyer Romy à la chasse au "dahu" rir 
Attends toi tu ne pers rien pour attendre, la prochaine fois que l'on viens on t'embarque et c'est toi qui fera la course au "dahu" et Nadia se propose de chronométrer car un gentleman l'a prise pour une kiné "ALORS FAIS ATTENTION A TOI" :gfdss: study study study study 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:39

elceveda a écrit:
pas trop non !!! mais que dire !!!!!!! j'aui rv pneumo le 14 !!! j'espere qui va me donner un autre traitement du style !!!!!!! detergeant pulmonaire et regenerateur des tissus pulmonaire !! tu vois un truc bien que je puisse courrir apres les filles du fofo !!! car mon probs !! c'est qu'elles habitent loin !!!! alors moi je veux bien courrir mais la pour le coup !!!! ca va PAS le faire !!!rir rir 
C'est bien d'avoir pris rendez vous avec ton pneumo le 14 et on croise les doigts pour toi.
En ce qui concerne la distance dont tu nous parles quand on veut on peut !
Car Mont-de-Marsan n'est pas à ce que l'on sait sur la planète lune "ILS NOUS SEMBLENT QUE CELA SE TROUVE EN FRANCE"

Mais tu ne change pas nous avons bien rir  et pourtant nos neurones sont très surchargées en ce moment mais on a la pêche ! Mais quand même tu a le droit d'avoir de gros bisous bisous bisous bisous bisous de notre part ......
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 17:52

elceveda a écrit:
pas trop non !!! mais que dire !!!!!!! j'aui rv pneumo le 14 !!! j'espere qui va me donner un autre traitement du style !!!!!!! detergeant pulmonaire et regenerateur des tissus pulmonaire !! tu vois un truc bien que je puisse courrir apres les filles du fofo !!! car mon probs !! c'est qu'elles habitent loin !!!! alors moi je veux bien courrir mais la pour le coup !!!! ca va PAS le faire !!!rir rir 
Achète toi une planche à roulettes,ou un vélo à moteur, ou tiens...bonne idée...une voiture...ou des billets de TGV...ou des billets d'avion !Mad 

Vivement le 14 alors pour voir ce que le pneumo pourra envisager, quel est ton traitement actuel ?
je souhaite que tu ailles mieux bien vite Danielvbn 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:31

Romy vient de m'appeler pour savoir ce qu'était "le dahu" ,le soucis c'est que Nadia ne connait pas elle aussi rir rir rir 

Je vais devoir leur envoyer une boîte d'ampoule à chacune pour éclairer leur lanterne cyclops 

Daniel tu peux déja transmettre aux infos,elles partent ce soir,mais quand vont-elles rentrer :zzq: 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:38

Citation :
Romy vient de m'appeler pour savoir ce qu'était "le dahu" ,le soucis c'est que Nadia ne connait pas elle aussi

Je vais devoir leur envoyer une boîte d'ampoule à chacune pour éclairer leur lanterne

Si tu as aussi, une boîte à étincelles rir 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:55

Ben nous v'là bien !rir Tant que tu y es Romy rapporte nous donc la lime à épaissir !
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:51

Glad Alicia Rolling Eyes 

rir rir rir 
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:12

romy et nadia !!! puisque vous etes dans la region !!! il y a un magasin specialisé par loin de la clinique du souffle !!!! pourriez vous me ramener une pince a bomber le verre svp !! je vous rembourserais !!!!!! merci !! ca va le faire ca !!!rir rir 
Revenir en haut Aller en bas
elceveda
Membre
Membre
elceveda


Masculin Verseau Chien
Date de naissance : 29/01/1959
Age : 65
Localisation : mont de marsan

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:13

ooohhhh eeeeehhhh cé pa moi jai commencé !!! alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 20:28

L es filles ramenez moi une corde a virer le vent , je v la rembourserais Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:49

Malgré toutes vos informations nous sommes entrain de sécher sur ce qu'est le 'dahu" ! Alors pour ne pas mourir idiote nous allons nous renseigner sur internet rir rir rir rir rir Mais nous ne sortirons pas dans la nuit tant que nous ne saurons pas ce que c'est vraiment. Et nous la trouverons cette information ! Alors attention à vous study study study 
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:26

Les filles le DAHU est un animal : 1er indice
Revenir en haut Aller en bas
domy
Membre
Membre
avatar


Masculin Sagittaire Chien
Date de naissance : 29/11/1958
Age : 65
Localisation : reims

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:37

2 iem indice

se deplace la nuit et parfois le jour

pour le chasser il faut savoir siffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 0:15

3 ieme indice il a ses pattes plus courtes d'un coté
rir rir rir 
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 7:21

4 ème indice, il nage en zig zag rir 


Allez les filles du courage, car je sais qu'il en faut acroche toi bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
soizic33110

soizic33110


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 07/10/1948
Age : 75
Localisation : le bouscat

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 7:40

courage les jumelles ft  velot  vbn  vbn  bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 66

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 7:50

5 ième indice,il a un oeil derrière la tête rir 


Allez les jumelles,sortez du bois,vous avez du boulot aujourdhui velot  ft  tapis de marche  haltere 

Bon courage les nanas!

bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Membre
Membre
Romy


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 01/06/1956
Age : 67
Localisation : Saint Gély du Fesc
Humeur : Cela va bien !

Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 8:38

coucou mes loulous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'est ce qu'il est beau ? n'est ce pas les filles !

La chasse au Dahu

Photomontage représentant l'un des aspects du dahu.
Les traditions locales rapportent que cette chasse se pratique en battue, dans une forêt si possible épaisse et sombre, et même de nuit. Pour chasser le dahu, il faut un sac et des bâtons. En tapant régulièrement du bâton contre les arbres, les chasseurs effaroucheraient l'animal et parviendraient à lui faire perdre l'équilibre. C'est alors qu'interviendrait le « niais du village », posté en contrebas avec le sac ouvert, et investi (par les « initiés » meilleurs connaisseurs du terrain ou meilleurs marcheurs) de la mission très valorisante de capturer l'animal.
Le groupe de « rabatteurs », censé diriger l'animal vers le porteur du sac, s'éclipse en fait en abandonnant le naïf de service. Celui-ci, après s'être inquiété de ne plus entendre ses compagnons et s'être convaincu de l'inutilité de prolonger plus longtemps son attente solitaire, n'a plus qu'à rentrer seul en cherchant son chemin dans un environnement qu'il maîtrise mal.
Une méthode alternative, présentée comme beaucoup plus simple car ne nécessitant pas d'accessoires, serait la suivante : il suffit de se tenir derrière le dahu et de l'appeler. Comme c'est un animal de nature sociable, il se réjouit que quelqu'un s'intéresse à lui, et se retourne. Il perd alors l'équilibre et l'on peut ainsi facilement l'attraper. Le « bêta » est donc initié par les « rieurs » à imiter l'appel ou le sifflement du dahu. Cet « apprentissage » terminé, ce sont les modulations de sa voix ou de son sifflet, perdant de l'assurance au fur et à mesure de la chasse, qui divertissent ses compagnons.
Il existe dans le Jura suisse une autre méthode de chasse : il suffit de repérer l'endroit où le dahu a l'habitude de venir boire et d'attendre son passage en se munissant d'un sac de jute. Lorsque le dahu vient, on le capture en le mettant dans le sac d'un mouvement vif.
Mais comme le dahu a un odorat particulièrement développé, on peut le tromper en se déchaussant et en se tenant les pieds dans l'eau ; pour camoufler l'odeur des mains, il faut également les mettre sous l'eau. Cette chasse au dahu a lieu uniquement de nuit et les mois de novembre à février sont les plus indiqués.
On recommande aussi de disposer du poivre sur de grosses pierres plates : quand le dahu, en broutant, viendrait à renifler le poivre, ceci le ferait éternuer et s'assommer lui-même contre la pierre. (Une variante de cette « méthode » est connue dans certaines régions pour être censée capturer certains oiseaux ou petits rongeurs comme les souris).


Mais qu'est ce que vous pensiez les filles que l'on était aussi bête que çà. Internet existe et avec Nadia nous n'avons pas été dans les bois mais sur celui-ci. De toute façon on aurait jamais pu avec la fatigue que l'on traîne à la fin de la journée, on préfère notre lit ...... rir rir rir rir 

Soyons sérieuse un peu, ce matin ce sera "ACTIVITÉ PHYSIQUE ADAPTÉE" (ma petite Lumière c'est pour faire fonctionner mes neurones)   et ensuite "RENFORCEMENT MUSCULAIRE" et pour ne pas perdre mon courage de "L'ERGOCYCLE" enfin quoi tout le tintouin ft tapis de marche haltere bicyclette 

:ureez: çà va n'aller de toute façon, on est pas venu pour glander 56447 

Gros bisous bisous bisous bisous c'est qu'ici on ne chôme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève   Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation Romy et Nadia- Clinique du Souffle "La Vallonie" à Lodève
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinésithérapie Respiratoire Romy à Montpellier (34)
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» La clinique du souffle (Les Clarines Riom Es Montagnes) Qantal
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» handicap respiratoire et l'activité physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: