| des nouvelles de Marie hospitaliser ??? | |
|
+15barroudeur Nic papytom anissa73 Cerise malu marie45310 Monique solemio0683 catoche loupiotte Didier stefpauline Gnourf plume62 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Dim 18 Déc - 16:42 | |
| | |
|
| |
annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Dim 18 Déc - 19:47 | |
| - marie45310 a écrit:
- annab a écrit:
- Je viens de lire l'ensemble de vos récents soucis - je retrouve exactement ce que j'ai vécu fin 2003 avec une hospitalisation en urgence (un vendredi soir) suite à des difficultés de respiration, avec un état fiévreux et très fatiquée - Tous les examens que vous avez décrits je les ai vécu et ce n'est pas un super souvenir, surtout l'analyse des glaires dans l'estomac et la fibroscopie ; ce fut pour moi l'horreur et très traumatisant - de plus, j'étais en isolement car suspicion de tuberculose vu l'imagerie de la radio - il a fallu presque 3 semaines d'hospitalisation pour qu'ils trouvent enfin la bactérie (qui m'a bien dévoré les poumons pendant ce temps) Il s'agissait d'une actinomycose pulmonaire, quelque chose de très rare paraît-il et ne savent pas où j'ai pu attrapé cette bactérie. Pendant presque un an j'ai été sous antibiotiques Augmentin 3g et Clamoxyl 3g, heureusement j'ai bien supporté ce traitement - cela m'a valu à l'époque 8 mois d'arrêt de travail.... toutefois, grâce à l'acharnement du pneumologue je m'en suis sortie, j'ai appris par la suite que le pronostic vital était engagé - à l'endroit du foyer d'origine (haut du poumon gauche) c'est maintenant complètement desséché et mort, les autres parties des poumons se sont cicatrisées. C'est lors de tous ces examens qu'un terrain BPCO a été découvert avec bulle d'emphysème basale droite - A toute chose, malheur est bon !
Je vous souhaite beaucoup de courage Marie car pour l'avoir vécu, je sais que c'est très difficile à vivre, on passe par tous les sentiments de peur, de ras le bol, de découragement et c'est là que l'on apprécie vraiment de se retrouver chez soi.
mais comment ont t il decouvert cette bacterie ? d autres examens ont t il etez fait?
je passe un petscan le 10 janvier Non Marie, seulement les mêmes horreurs que toi, tubage gastrique et fibroscopie avec aspiration bronchique et je pense que c'est là qu'ils ont trouvé en quantité des actinomyces isralei ; j'ai aussi radiographie, scanner, doppler mais jamais de petscan | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Dim 18 Déc - 21:15 | |
| Je suis allee voir ce que c etait comme bactérie, il dise bien que ca peux venirs des dents, moi jai de tres mauvaises dents et justement j avais mal a lhopital, jen ai parlé mais personne na voulus lentendre
pour ce qui en ait des 3 tubages, ils mon dit que tout etait negatif. hier jai recu un courrier rendez vous a lhopital avec le docteur pmeum qui ma suivit, il me donne rendez vous le 3 janvier pour une consultation avant le petscane, bizard!!!!!!!!!!!!!aurais t il trouver quelque chose ? | |
|
| |
annab
Date de naissance : 03/07/1951 Age : 73 Localisation : Garéoult Humeur : avec le soleil tout va, sinon....
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Lun 19 Déc - 11:08 | |
| - marie45310 a écrit:
- Je suis allee voir ce que c etait comme bactérie, il dise bien que ca peux venirs des dents, moi jai de tres mauvaises dents et justement j avais mal a lhopital, jen ai parlé mais personne na voulus lentendre
pour ce qui en ait des 3 tubages, ils mon dit que tout etait negatif. hier jai recu un courrier rendez vous a lhopital avec le docteur pmeum qui ma suivit, il me donne rendez vous le 3 janvier pour une consultation avant le petscane, bizard!!!!!!!!!!!!!aurais t il trouver quelque chose ? c'est loin le 3 janvier....tu ne peux pas appeler le service pneumo pour savoir pourquoi une consultation ? moi, je ne pourrais pas résister ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Lun 19 Déc - 12:01 | |
| - annab a écrit:
- marie45310 a écrit:
- Je suis allee voir ce que c etait comme bactérie, il dise bien que ca peux venirs des dents, moi jai de tres mauvaises dents et justement j avais mal a lhopital, jen ai parlé mais personne na voulus lentendre
pour ce qui en ait des 3 tubages, ils mon dit que tout etait negatif. hier jai recu un courrier rendez vous a lhopital avec le docteur pmeum qui ma suivit, il me donne rendez vous le 3 janvier pour une consultation avant le petscane, bizard!!!!!!!!!!!!!aurais t il trouver quelque chose ? c'est loin le 3 janvier....tu ne peux pas appeler le service pneumo pour savoir pourquoi une consultation ? moi, je ne pourrais pas résister ! jai tel , il ne veule pas men dire plus, il mont dis que cetait une consultation avec le docteur avant le petscan , rien de plus !!!!!!!! | |
|
| |
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Lun 19 Déc - 12:51 | |
| Bonjour Marie, Je viens de faire une petite recherche sur Internet et le rdv est normal avant un examen comme ça (enfin d'après ce que j'ai compris). | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Lun 19 Déc - 16:03 | |
| - Didier a écrit:
- Bonjour Marie,
Je viens de faire une petite recherche sur Internet et le rdv est normal avant un examen comme ça (enfin d'après ce que j'ai compris). ha bon, on verras bien !!!!!!!!!!enfin jai hate de savoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Jeu 22 Déc - 9:13 | |
| A aujourdhuis, je comence a etre mieux, je désature moins , je peine un peu moins a l éssouflement, mais jy vais tout doucement, les antibiotiques sont terminés , maintenant, il me reste a prendre fortifiants pour me rebooster , car tout ca ma énormément fatigué , il faut que je remonte la pente
jai rendez vous avec le docteur de lhopital, qui ma fais tous les examens pour une consultation le 3 janvier et le 10 janvier pour un petscan | |
|
| |
annab
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Jeu 22 Déc - 12:50 | |
| - marie45310 a écrit:
- A aujourdhuis, je comence a etre mieux, je désature moins , je peine un peu moins a l éssouflement, mais jy vais tout doucement, les antibiotiques sont terminés , maintenant, il me reste a prendre fortifiants pour me rebooster , car tout ca ma énormément fatigué , il faut que je remonte la pente
jai rendez vous avec le docteur de lhopital, qui ma fais tous les examens pour une consultation le 3 janvier et le 10 janvier pour un petscan ça fait plaisir une telle nouvelle Marie :x :x | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Lun 9 Jan - 15:30 | |
| des nouvelles, je reprends le post
depuis le post de decembre, j ai repris 4 jours d antibiots, car, je commencais a etre tres mal. A aujourdhuis, je vais bien, je met moins l oxygene, 2heurs en gros sans oxygene, je continus mo huile essentielle , mon propolis, cuivre ,or, argent et jai repris le bion 3 séniors , ma saturation est pas trop mauvaise et je desature de moins en moins a l effort
demain matin a 10 heure, je repasse, un scaner pour control pour l infection du poumon droit, jespere que tous cera bon !!!!!!!!!!! | |
|
| |
plume62 Membre
Date de naissance : 05/12/1948 Age : 75 Localisation : Vendée Humeur : suivant le temps
| |
| |
catoche
Date de naissance : 04/08/1964 Age : 60 Localisation : la rochelle Humeur : c'est selon
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mar 10 Jan - 12:27 | |
| Coucou ma Marie, On attend des nouvelles (bonnes) de ton scanner de ce matin!!! Gros gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Mar 10 Jan - 13:07 | |
| Je me leve ce matin, en retard le reveil n a pas donné(jsuis verte) je me depeche, vite fait bien fait, et la ptitte douchette, les aérosols , et je vois arriver 9h 15, je me suis dis cest bon cest lheure le taxi va arriver .9H 30 personne, je commence a m affoler, je tel , Vero ma taxi me dis cest bien 11h15 votre scaner!!!!oh la la et oui cetez bien 11h 15 , la journee commence tres mal pour moi , et en plus a jein, pas de café, je vais peter un cable . arriver au scaner , pas de probleme , tout cest bien dérouler, jai attendus le rapport, qui a ete vite fait; alors diagnostie linfection est toujours la, mais elle s est beaucoup résorbé , cest tout ce qu elle ma dit ; a voirs avec le pmeumo Alors rendez vous avec mon pmeumo personel le 18 janvier et rendez vous avec le pmeumo de l hopital fin du mois , j en saurais un peu plus , si faut faire le petscane | |
|
| |
annab
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mar 10 Jan - 13:14 | |
| et pendant ce temps là, tu dois vivre avec ton infection ; ils sont cool ces gens-là quand même !!!!!! Les microbes, bactéries en tout genre peuvent se la couler douce et se déployer à l'envie Ma pauvre, j'imagine ton stress ce matin, repose-toi cet après-midi pour récupérer un peu, fais uniquement ce qui te fait plaisir, c'est une bonne recette ça pour se rééquilibrer. Bon après-midi Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mar 10 Jan - 14:08 | |
| - annab a écrit:
- et pendant ce temps là, tu dois vivre avec ton infection ; ils sont cool ces gens-là quand même !!!!!!
Les microbes, bactéries en tout genre peuvent se la couler douce et se déployer à l'envie
Ma pauvre, j'imagine ton stress ce matin, repose-toi cet après-midi pour récupérer un peu, fais uniquement ce qui te fait plaisir, c'est une bonne recette ça pour se rééquilibrer.
Bon après-midi Marie
Me repose non!!!!! rendez vous a l assurance cette apreme pour ma voiture | |
|
| |
plume62 Membre
Date de naissance : 05/12/1948 Age : 75 Localisation : Vendée Humeur : suivant le temps
| |
| |
| |
| |
plume62 Membre
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mer 11 Jan - 9:16 | |
| bonjour Bonjour tout le monde ce matin j'attends la piqueuse pour une perfusion d'aclasta pour renforcer mes os j’espère que je n'aurais pas trop d'effet indésirable car d’après la notice c'est pas joyeux bonne journée . | |
|
| |
Nannou87
Date de naissance : 12/11/1972 Age : 52 Localisation : Limousin Humeur : Bonne
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mer 11 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mar 31 Jan - 16:16 | |
| Alors , je reprends mon post, control cette apres midi a l hopital pour le control de mon 2eme scaner . Le pmeumo avait lair satisfais des résultats , l infection est presque disparus, en passant il ma avouér quil avait bien eu peur et quil pensait a une tumeur vus l expansion de l exament du 1er scaner
OUf!!!!!! je suis soulagee, donc pas de petscan | |
|
| |
Nannou87
Date de naissance : 12/11/1972 Age : 52 Localisation : Limousin Humeur : Bonne
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mar 31 Jan - 16:29 | |
| Je suis contente pour toi.
Bisous | |
|
| |
annab
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mar 31 Jan - 17:15 | |
| super Marie, quel soulagement pour toi c'est la fête alors Je suis très heureuse de cette bonne nouvelle :roll: | |
|
| |
plume62 Membre
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Mer 1 Fév - 14:59 | |
| je suis contente pour toi MARIE c'est bon pour le moral | |
|
| |
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Jeu 2 Fév - 0:49 | |
| :roll: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Sam 18 Fév - 23:19 | |
| Houba, pas rassurant tout ça. Je croyais que pour nous l' intubage n'existait qu'en réa. | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Dim 19 Fév - 11:03 | |
| - marsu a écrit:
- Houba, pas rassurant tout ça.
Je croyais que pour nous l' intubage n'existait qu'en réa. c est un exament, car il pensait que j avais la tuberculose , c est de ramasser les cultures sue 3 matin , et jepeux te dire que j ai souffert la mort | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Dim 19 Fév - 15:51 | |
| - marie45310 a écrit:
- marsu a écrit:
Je croyais que pour nous l' intubage n'existait qu'en réa. c est un exament, car il pensait que j avais la tuberculose , c est de ramasser les cultures sue 3 matin , et jepeux te dire que j ai souffert la mort Houba, ce que je comprend pas, c'est à cette époque, tu n'étais pas encore à 20 de vems. Tu aurais donc pu bénéficier de l'anesthésie générale, non ? J'ai relu ta prez hier, et en consultant tes mises à jour et ton cursus depuis 2002, je me disais que dans un sens, cela fait maintenant 15ans que cela dure donc, plus ou moins bénéfique, mais ta maladie loin de freiner s'est aggravée. C'est pas rassurant pour nous. Si mes souvenirs sont bons, en 2015, tu pétais encore une certaine forme, une meilleure envie de vivre, tu avais le punch. Mais là maintenant, on sent un certain fatalisme. J'aimerais t'apporter du bonus, pour te redonner ce punch. Bon dimanche, à tout à l'heure peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? Dim 19 Fév - 18:31 | |
| - marsu a écrit:
- marie45310 a écrit:
- marsu a écrit:
Je croyais que pour nous l' intubage n'existait qu'en réa. c est un exament, car il pensait que j avais la tuberculose , c est de ramasser les cultures sue 3 matin , et jepeux te dire que j ai souffert la mort Houba, ce que je comprend pas, c'est à cette époque, tu n'étais pas encore à 20 de vems. Tu aurais donc pu bénéficier de l'anesthésie générale, non ? J'ai relu ta prez hier, et en consultant tes mises à jour et ton cursus depuis 2002, je me disais que dans un sens, cela fait maintenant 15ans que cela dure donc, plus ou moins bénéfique, mais ta maladie loin de freiner s'est aggravée. C'est pas rassurant pour nous. Si mes souvenirs sont bons, en 2015, tu pétais encore une certaine forme, une meilleure envie de vivre, tu avais le punch. Mais là maintenant, on sent un certain fatalisme. J'aimerais t'apporter du bonus, pour te redonner ce punch. Bon dimanche, à tout à l'heure peut être Et si justement j etais a 20% et pas d anesthésie général pour des tubages , ça fait des années et des années que je suis a 20 % | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ??? | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Marie hospitaliser ??? | |
|