Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Marie hospitaliser ???

Aller en bas 
+15
barroudeur
Nic
papytom
anissa73
Cerise
malu
marie45310
Monique
solemio0683
catoche
loupiotte
Didier
stefpauline
Gnourf
plume62
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:42

Alicia a écrit:
des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 2780229832 des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 2780229832
Très contente que ta fièvre ait cédé Marie, c'est signe que l'infection s'en va !
Repose toi un maximum et si tu peux avoir une aide c'est parfait. En effet
certaines mutuelles financent une partie des aides et avec le contrat assurance
maison vie familiale il ya plein de choses que l'on ignore (exemple avec la macif j'ai appris que je peux avoir un plombier en urgence et gratuitement si fuite) je crois que les clés sont remboursées en cas de perte etc.

J'ai eu aussi fibroscopie, lavage bronchique début septembre évidemment on peut rêver mieux...

Je t'embrasse fort fort, bon dimanche ensoleillé

Mardi je reprends mon travail j'espère tenir le coup !

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 4204982309 des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 3885497126



merci Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:47

marie45310 a écrit:
annab a écrit:
Je viens de lire l'ensemble de vos récents soucis - je retrouve exactement ce que j'ai vécu fin 2003 avec une hospitalisation en urgence (un vendredi soir) suite à des difficultés de respiration, avec un état fiévreux et très fatiquée - Tous les examens que vous avez décrits je les ai vécu et ce n'est pas un super souvenir, surtout l'analyse des glaires dans l'estomac et la fibroscopie ; ce fut pour moi l'horreur et très traumatisant - de plus, j'étais en isolement car suspicion de tuberculose vu l'imagerie de la radio - il a fallu presque 3 semaines d'hospitalisation pour qu'ils trouvent enfin la bactérie (qui m'a bien dévoré les poumons pendant ce temps) Il s'agissait d'une actinomycose pulmonaire, quelque chose de très rare paraît-il et ne savent pas où j'ai pu attrapé cette bactérie. Pendant presque un an j'ai été sous antibiotiques Augmentin 3g et Clamoxyl 3g, heureusement j'ai bien supporté ce traitement - cela m'a valu à l'époque 8 mois d'arrêt de travail.... toutefois, grâce à l'acharnement du pneumologue je m'en suis sortie, j'ai appris par la suite que le pronostic vital était engagé - à l'endroit du foyer d'origine (haut du poumon gauche) c'est maintenant complètement desséché et mort, les autres parties des poumons se sont cicatrisées. C'est lors de tous ces examens qu'un terrain BPCO a été découvert avec bulle d'emphysème basale droite - A toute chose, malheur est bon !
Je vous souhaite beaucoup de courage Marie car pour l'avoir vécu, je sais que c'est très difficile à vivre, on passe par tous les sentiments de peur, de ras le bol, de découragement et c'est là que l'on apprécie vraiment de se retrouver chez soi. des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 1139249059

mais comment ont t il decouvert cette bacterie ? d autres examens ont t il etez fait?

je passe un petscan le 10 janvier

Non Marie, seulement les mêmes horreurs que toi, tubage gastrique et fibroscopie avec aspiration bronchique et je pense que c'est là qu'ils ont trouvé en quantité des actinomyces isralei ; j'ai aussi radiographie, scanner, doppler mais jamais de petscan
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:15

Je suis allee voir ce que c etait comme bactérie, il dise bien que ca peux venirs des dents, moi jai de tres mauvaises dents et justement j avais mal a lhopital, jen ai parlé mais personne na voulus lentendre

pour ce qui en ait des 3 tubages, ils mon dit que tout etait negatif. hier jai recu un courrier rendez vous a lhopital avec le docteur pmeum qui ma suivit, il me donne rendez vous le 3 janvier pour une consultation avant le petscane, bizard!!!!!!!!!!!!!aurais t il trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 11:08

marie45310 a écrit:
Je suis allee voir ce que c etait comme bactérie, il dise bien que ca peux venirs des dents, moi jai de tres mauvaises dents et justement j avais mal a lhopital, jen ai parlé mais personne na voulus lentendre

pour ce qui en ait des 3 tubages, ils mon dit que tout etait negatif. hier jai recu un courrier rendez vous a lhopital avec le docteur pmeum qui ma suivit, il me donne rendez vous le 3 janvier pour une consultation avant le petscane, bizard!!!!!!!!!!!!!aurais t il trouver quelque chose ?

c'est loin le 3 janvier....tu ne peux pas appeler le service pneumo pour savoir pourquoi une consultation ? moi, je ne pourrais pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:01

annab a écrit:
marie45310 a écrit:
Je suis allee voir ce que c etait comme bactérie, il dise bien que ca peux venirs des dents, moi jai de tres mauvaises dents et justement j avais mal a lhopital, jen ai parlé mais personne na voulus lentendre

pour ce qui en ait des 3 tubages, ils mon dit que tout etait negatif. hier jai recu un courrier rendez vous a lhopital avec le docteur pmeum qui ma suivit, il me donne rendez vous le 3 janvier pour une consultation avant le petscane, bizard!!!!!!!!!!!!!aurais t il trouver quelque chose ?

c'est loin le 3 janvier....tu ne peux pas appeler le service pneumo pour savoir pourquoi une consultation ? moi, je ne pourrais pas résister !

jai tel , il ne veule pas men dire plus, il mont dis que cetait une consultation avec le docteur avant le petscan , rien de plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:51

Bonjour Marie,
Je viens de faire une petite recherche sur Internet et le rdv est normal avant un examen comme ça (enfin d'après ce que j'ai compris).
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:03

Didier a écrit:
Bonjour Marie,
Je viens de faire une petite recherche sur Internet et le rdv est normal avant un examen comme ça (enfin d'après ce que j'ai compris).

ha bon, on verras bien !!!!!!!!!!enfin jai hate de savoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 9:13

A aujourdhuis, je comence a etre mieux, je désature moins , je peine un peu moins a l éssouflement, mais jy vais tout doucement, les antibiotiques sont terminés , maintenant, il me reste a prendre fortifiants pour me rebooster , car tout ca ma énormément fatigué , il faut que je remonte la pente

jai rendez vous avec le docteur de lhopital, qui ma fais tous les examens pour une consultation le 3 janvier et le 10 janvier pour un petscan
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:50

marie45310 a écrit:
A aujourdhuis, je comence a etre mieux, je désature moins , je peine un peu moins a l éssouflement, mais jy vais tout doucement, les antibiotiques sont terminés , maintenant, il me reste a prendre fortifiants pour me rebooster , car tout ca ma énormément fatigué , il faut que je remonte la pente

jai rendez vous avec le docteur de lhopital, qui ma fais tous les examens pour une consultation le 3 janvier et le 10 janvier pour un petscan


ça fait plaisir une telle nouvelle Marie :x :x
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:30

des nouvelles, je reprends le post

depuis le post de decembre, j ai repris 4 jours d antibiots, car, je commencais a etre tres mal. A aujourdhuis, je vais bien, je met moins l oxygene, 2heurs en gros sans oxygene, je continus mo huile essentielle , mon propolis, cuivre ,or, argent et jai repris le bion 3 séniors , ma saturation est pas trop mauvaise et je desature de moins en moins a l effort

demain matin a 10 heure, je repasse, un scaner pour control pour l infection du poumon droit, jespere que tous cera bon !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 17:37

Coucou , j'espère que tes examens se passerons bien et il n'y pas de raison car ça a l'air d'aller mieux

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 12:27

Coucou ma Marie,

On attend des nouvelles (bonnes) de ton scanner de ce matin!!!

Gros gros bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet:    des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:07

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 3112022095 Je me leve ce matin, en retard le reveil n a pas donné(jsuis verte) je me depeche, vite fait bien fait, et la ptitte douchette, les aérosols , et je vois arriver 9h 15, je me suis dis cest bon cest lheure le taxi va arriver .9H 30 personne, je commence a m affoler, je tel , Vero ma taxi me dis cest bien 11h15 votre scaner!!!!oh la la et oui cetez bien 11h 15 , la journee commence tres mal pour moi , et en plus a jein, pas de café, je vais peter un cable .

arriver au scaner , pas de probleme , tout cest bien dérouler, jai attendus le rapport, qui a ete vite fait; alors diagnostie linfection est toujours la, mais elle s est beaucoup résorbé , cest tout ce qu elle ma dit ; a voirs avec le pmeumo

Alors rendez vous avec mon pmeumo personel le 18 janvier et rendez vous avec le pmeumo de l hopital fin du mois , j en saurais un peu plus , si faut faire le petscane
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:14

et pendant ce temps là, tu dois vivre avec ton infection ; ils sont cool ces gens-là quand même !!!!!!
Les microbes, bactéries en tout genre peuvent se la couler douce et se déployer à l'envie

Ma pauvre, j'imagine ton stress ce matin, repose-toi cet après-midi pour récupérer un peu, fais uniquement ce qui te fait plaisir, c'est une bonne recette ça pour se rééquilibrer.

Bon après-midi Marie bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:08

annab a écrit:
et pendant ce temps là, tu dois vivre avec ton infection ; ils sont cool ces gens-là quand même !!!!!!
Les microbes, bactéries en tout genre peuvent se la couler douce et se déployer à l'envie

Ma pauvre, j'imagine ton stress ce matin, repose-toi cet après-midi pour récupérer un peu, fais uniquement ce qui te fait plaisir, c'est une bonne recette ça pour se rééquilibrer.

Bon après-midi Marie des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 3777278037

Me repose non!!!!! rendez vous a l assurance cette apreme pour ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:11

coucou, patience MARIE ça prend souvent du temps pour l'infection que s'en aille.
que t'a dit ton assurance pour ta voiture j'espere qu'il vont etre regenereux

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:17

plume62 a écrit:
coucou, patience MARIE ça prend souvent du temps pour l'infection que s'en aille.
que t'a dit ton assurance pour ta voiture j'espere qu'il vont etre regenereux

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 3777278037 des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 3777278037

pour l assurance, il faut attendre 1 mois , en cas ou il retrouve le véhicule, puis apres cest lhistoire de l expert qui prend le dossier en main, et qui evaluera le prix du dédomagement
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 9:16

bonjour Bonjour tout le monde
ce matin j'attends la piqueuse pour une perfusion d'aclasta pour renforcer mes os j’espère que je n'aurais pas trop d'effet indésirable car d’après la notice c'est pas joyeux

bonne journée
bisous bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Nannou87

Nannou87


Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 12/11/1972
Age : 51
Localisation : Limousin
Humeur : Bonne

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 10:56

bon courage a toi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:16

Alors , je reprends mon post, control cette apres midi a l hopital pour le control de mon 2eme scaner . Le pmeumo avait lair satisfais des résultats , l infection est presque disparus, en passant il ma avouér quil avait bien eu peur et quil pensait a une tumeur vus l expansion de l exament du 1er scaner

OUf!!!!!! je suis soulagee, donc pas de petscan
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nannou87

Nannou87


Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 12/11/1972
Age : 51
Localisation : Limousin
Humeur : Bonne

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:29

Je suis contente pour toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 17:15

super Marie, quel soulagement pour toi
c'est la fête alors ;)

Je suis très heureuse de cette bonne nouvelle :roll:
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Membre
Membre
plume62


Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 05/12/1948
Age : 75
Localisation : Vendée
Humeur : suivant le temps

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 14:59

je suis contente pour toi MARIE c'est bon pour le moral
bisous
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 0:49

:roll: 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 11:03

marsu a écrit:
Houba, pas rassurant tout ça.
Je croyais que pour nous l' intubage n'existait  qu'en réa.
c est un exament,  car il pensait que j avais la tuberculose , c est de ramasser les cultures sue 3 matin , et jepeux te dire que j ai souffert la    mort
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:31

marsu a écrit:
marie45310 a écrit:
marsu a écrit:
Houba, pas rassurant tout ça.
Je croyais que pour nous l' intubage n'existait  qu'en réa.
c est un exament,  car il pensait que j avais la tuberculose , c est de ramasser les cultures sue 3 matin , et jepeux te dire que j ai souffert la    mort
Houba,
ce que je comprend pas, c'est à cette époque, tu n'étais pas encore à 20 de vems.
Tu aurais donc pu bénéficier de l'anesthésie générale, non ?
J'ai relu ta prez hier, et en consultant tes mises à jour et ton cursus depuis 2002, je me disais que dans un sens, cela fait maintenant 15ans que cela dure donc, plus ou moins bénéfique, mais ta maladie loin de freiner s'est aggravée.
C'est pas rassurant pour nous.
Si mes souvenirs sont bons, en 2015, tu pétais encore une certaine forme, une meilleure envie de vivre, tu avais le punch.
Mais là maintenant, on sent un certain fatalisme.
J'aimerais t'apporter du bonus, pour te redonner ce punch.
Bon dimanche, à tout à l'heure peut être ;)
Et si justement j etais a 20% et pas d anesthésie général pour des tubages , ça  fait des années et des années que je suis a 20 %
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Marie hospitaliser ???   des nouvelles de Marie  hospitaliser ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Marie hospitaliser ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CMU-C et ACS : de nouvelles conditions d’attribution
» Nouvelles recommandations européennes sur l’HTA : ce qui change
» Nouvelles perspectives sur la greffe de poumon
» Tabac : connaitre les nouvelles maladies
» Des nouvelles preuves de l'effet anticancéreux de l'aspirine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Documentations Maladies-
Sauter vers: