Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Argile guérit tout
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyAujourd'hui à 12:32 par Petite Ourse

» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyAujourd'hui à 12:18 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyHier à 15:39 par Petite Ourse

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?

Aller en bas 
+2
Jean claude79
marsu
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean claude79
Membre
Membre
Jean claude79


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 31/08/1943
Age : 80
Localisation : Niort

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptySam 11 Fév - 23:47

la suite est ou ?????????????
quand j'étais hospitalisé en décembre 2015 un médecin a vaguement parlé d'un médicament sans donner son nom mais ses paroles correspondent à ce que tu dis et depuis j'ai eu beau posé la question personne n'a su me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptySam 11 Fév - 23:59

Jean claude79 a écrit:
la suite est ou ????????????
Ouvrir ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyDim 12 Fév - 0:14

Didier a écrit:
Jean claude79 a écrit:
la suite est ou ????????????
Ouvrir ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon soir jeune homme  et merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean claude79
Membre
Membre
Jean claude79


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 31/08/1943
Age : 80
Localisation : Niort

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyDim 12 Fév - 15:46

Merci pour les explications Marsu je ne savais pas qu'en cliquant sur ici j'allais sur le lien je m'attendais à un lien nommé comme l'a fait Didier
J'ai parcouru et imprimer et j'emmènerai à ma pneumologue en Avril voir si elle est au courant et ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean claude79
Membre
Membre
Jean claude79


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 31/08/1943
Age : 80
Localisation : Niort

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyDim 12 Fév - 16:06

ok merci bon courage pour le réveil tôt
j'espère que toi tu vas pouvoir le faire et non comme moi à cause de mon prestataire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean claude79
Membre
Membre
Jean claude79


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 31/08/1943
Age : 80
Localisation : Niort

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyDim 12 Fév - 16:25

je suis allé faire le 1er jour qui comprend le test de marche et l'entretien envoyé par ma pneumologue mais c'est une autre pneumologue de l'hôpital qui le fait tout était ok et je devais venir tous les jeudis après midi muni d'une serviette d'une bouteille d'eau et en tenue de sport
mais dès le lendemain matin cette pneumologue me téléphonait à mon domicile pour me dire que pour pouvoir continuer la réa il fallait que je change de prestataire car hôpital de Niort travail avec l'ADAIRC et moi je suis à SOS Oxygène ce que je n'ai pas voulu donc pas de réa elle m'a fait à la place une ordonnance de kiné de réa sauf que mon kiné n'est pas habilité et me fait que kiné respi
quand je vais aller voir ma pneumo en même temps je vais lui en parler avec l'article de la sécurité sociale puisque c'est un acte pris en charge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyLun 13 Fév - 11:56

Jean claude79 a écrit:
je suis allé faire le 1er jour qui comprend le test de marche et l'entretien envoyé par ma pneumologue mais c'est une autre pneumologue de l'hôpital qui le fait tout était ok et je devais venir tous les jeudis après midi muni d'une serviette d'une bouteille d'eau et en tenue de sport
mais dès le lendemain matin cette pneumologue me téléphonait à mon domicile pour me dire que pour pouvoir continuer la réa il fallait que je change de prestataire car hôpital de Niort travail avec l'ADAIRC et moi je suis à SOS Oxygène ce que je n'ai pas voulu donc pas de réa elle m'a fait à la place une ordonnance de kiné de réa sauf que mon kiné n'est pas habilité et me fait que kiné respi
quand je vais aller voir ma pneumo en même temps je vais lui en parler avec l'article de la sécurité sociale puisque c'est un acte pris en charge
tu n a pas de concentrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
patrica79

patrica79


Féminin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1959
Age : 64
Localisation : Niort

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyLun 13 Fév - 15:30

bonjour jean claude moi aussi je suis de niort,bpco stade4 +emphyseme.Je vais regulierement le jeudi apm a l hopital faire 45minutes de velot et45 minutes de renforcement musculaire,c est dur mais ca fait enormement du bien.mon prestataire est l AAdairc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude79
Membre
Membre
Jean claude79


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 31/08/1943
Age : 80
Localisation : Niort

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyLun 13 Fév - 18:07

Ma BPCO à été découverte en janvier 2012 stade 3 traitement ultibro et bien sur je fumais et pas arrêté
septembre 2015 stade 4 toujours ultibro et 1.5l oxygène la nuit cigarette arrêté Avril 2015 avec une séance hypnose décompensation en novembre 2015 hospitalisation 10jours puis 10jours en décembre toujours décompensation gaz du sang une cata c de la que oxygène 1.500l sur 24h février et mars 2016 j'ai fais encore une dizaine de jour à hôpital
depuis pas d'hospi oxygène à 1l et vni pour la nuit toujours ultibro le matin et airomir en fonction
Voilà pour mon histoire
J'ai un concentrateur à la maison et je dispose de 3 bouteilles sur chariots pour sortir plus Inogène
C'est la pneumo de réa qui m'a dit pas possible
Patricia c'est le jeudi aussi que je devais aller
ne suis pas seul de Niort sur le forum enchanté de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
patrica79

patrica79


Féminin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1959
Age : 64
Localisation : Niort

 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? EmptyLun 13 Fév - 18:32

ca fait plaisir de parler avec des gens de la meme ville .Je suis sous oxygene 1litre au repos depuis 4ans j ai la vni aussi depuis 4ans J ai ete hospitalisee 4 fois il me semble pour des decompositions.Ca fait 4ans que j ai arrete de fumer.j ai demande la greffe je suis en train de passer des examens pour savoir si on peut me greffer.J ai un cuve d oxygene un bouteille que je remplis quand j ai besoin de sortir voila pour moi ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty
MessageSujet: Re: PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?    PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLERIXAFOR, médicament miracle anti bpco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau médicament pour la BPCO
» Un médicament innovant dans la fibrose pulmonaire idiopathique
» LES FACTEURS AGGRAVANTS LA BPCO ET COMMENT LES ÉVITER Comprendre la BPCO
» Antistress : soigner son mal-être sans médicament
» Vidéos anti-tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: