| Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier
Date de naissance : 22/11/1968 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 4 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 4 Aoû - 11:10 | |
| Houba, je m'en fous, c'est pas moi qui fait la vaisselle. Pour l'éponge, je la fais parfois avec le sky, donc les bactéries sont trop ivres pour m'agresser. Merci quand même Didier pour l'info | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 4 Aoû - 12:17 | |
| Et bin moi lave vaisselle, tranquille | |
|
| |
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 4 Aoû - 14:45 | |
| Normal, les éponges sont toujours humides, donc nid à bactéries ! Pas de sky, ni de lave vaisselle, mais du vinaigre blanc !
| |
|
| |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 4 Aoû - 18:54 | |
| le sky est ,humide aussi, tout comme le lave vaisselle.... le vinaigre blanc aussi.... | |
|
| |
marsu Membre
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 4 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 4 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| |
| |
domiyann Membre
Date de naissance : 08/03/1961 Age : 63 Localisation : laval 53
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 11 Aoû - 18:23 | |
| petit du retour de vacances et reprise du boulot avec une bonne petite crève en prime et oui en Mayenne le temps nous fait penser plutôt au mois d'octobre... donc un petit traitement antibiotique et cortisone pour bien démarrer mon année Marie j'ai lu ton article sur le spiolto respimat que j'ai du arrêter au bout d'une semaine de traitement sensation d’oppression dans la poitrine donc retour à ombrez en attendant de revoir le pneumologue. Sinon pour les méchantes éponges pleines de microbes tu as raison le lave vaisselle rien de mieux .... bon je vais devoir investir j'espère que vous allez tous bien je vous envoie un peu de soleil pas trop juste ce qu'il faut j'ai cru voir passer un article sur la clope électronique je n'arrive pas à le retrouver parce que en ce qui me concerne je vape pas mal et bizarrement j'ai beaucoup de mal à m'en passer beaucoup plus que lorsque j'ai arrêter de fumer pourtant je suis sans nicotine mais le gestuel je ne sais pas . Je crois que je vais aller faire une petite sieste la fièvre commence à remonter et un peu à plat | |
|
| |
missliberte Membre
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries Ven 11 Aoû - 22:33 | |
| Ici aussi le temps est automnal, pourtant je suis dans le sud ! Soigne toi bien !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries | |
| |
|
| |
| Nos éponges de cuisine abritent des millions de bactéries | |
|