Invité Invité
| Sujet: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Sam 14 Avr - 11:03 | |
| Bonjour, je suis appareillée à l'appareil PPC pour les apnées du sommeil, depuis plus d'un an. Je le supporte très bien, en moyenne 8 h par nuit. Cependant, j'arrive en période d'allergies saisonnières et je commence à avoir de l' asthme. Je reprend mon traitement, mais je voudrais savoir si c'est ennuyeux de mettre l'appareil PPC alors qu'on a les poumons pris par de l' asthme ? Vos avis seront les bienvenus. |
|
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Dim 15 Avr - 10:29 | |
| - Eleanya a écrit:
- Bonjour,
je suis appareillée à l'appareil PPC pour les apnées du sommeil, depuis plus d'un an.
Je le supporte très bien, en moyenne 8 h par nuit.
Cependant, j'arrive en période d'allergies saisonnières et je commence à avoir de l'asthme. Je reprend mon traitement, mais je voudrais savoir si c'est ennuyeux de mettre l'appareil PPC alors qu'on a les poumons pris par de l'asthme ?
Vos avis seront les bienvenus.
Je ne suis pas apareillé de PPC mais je sais que Le traitement par PPC améliore les symptômes des l'asthme, le débit de pointe et la qualité de vie des patients c est comme la VNI | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Dim 15 Avr - 11:22 | |
| bonjour, ah , c'est déjà rassurant... bonne journée! |
|
missliberte Membre
Date de naissance : 27/01/1961 Age : 63 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? Dim 15 Avr - 17:40 | |
| J'ai aussi beaucoup d'allergies et au printemps, ce n'est pas le top. En revanche je n'ai jamais été appareillée.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appareil PPC pour les apnées du sommeil et asthme ? | |
| |
|