Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Post Spécial Sevrage Tabac Mustang

Aller en bas 
+8
eva mae
PEDRIMO
Gnourf
catoche
Nic
Alicia
annab
mustang67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:50

Merci, bonne soiree

mustang
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:16

PEDRIMO a écrit:
Merci mustang, je dois apprendre la leçon ❤
certainement, avec vos conseils à tous, et vos encouragements j'y arriverais sunny

bonjour Pedrimo ..

je suis dans le meme cas que toi ...
j'essai , je decide une date de stop la clope et a chaque fois je recule ..... pfff

mais j'ai decidé que ce sera ce soir ..... je poserais mon patch ,je prendrais une pastille a sucer et un coup d'inhaler et hop ..
et jy arriverais , je virerais les cendriers , parceque rien que ca , ca grrrrrr et puis ca pue ... na !

et puis je n'ai pas trop le choix , donc faut que je cesse de faire l'autruche et que je me libere de ces trucs qui font que les cheveux puent , ma peau , etc etc .. et que mes poumons sont malades ....

tu y arriveras aussi..

ici tout le monde est super gentil ... on y trouve du soutien ...
j'ai du soutien aussi dans mon entourage , je ne peux plus faire marche arriere et je sais en plus que je ne le regretterais pas ...

alors , ne desespere pas , un jour , sera le tien ...

perso j ai choisi l'aide au sevrage car , comme ca , a l arrache , je sais que je ny arriverais pas..
mais une fois lancée , ca devrait le faire ..

juste , ai confiance en toi ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:21

eva mae a écrit:
PEDRIMO a écrit:
Merci mustang, je dois apprendre la leçon ❤
certainement, avec vos conseils à tous, et vos encouragements j'y arriverais sunny

bonjour Pedrimo ..

je suis dans le meme cas que toi ...
j'essai , je decide une date de stop la clope et a chaque fois je recule ..... pfff

mais j'ai decidé que ce sera ce soir ..... je poserais mon patch ,je prendrais une pastille a sucer et un coup d'inhaler et hop ..
et jy arriverais , je virerais les cendriers , parceque rien que ca , ca grrrrrr et puis ca pue ... na !

et puis je n'ai pas trop le choix , donc faut que je cesse de faire l'autruche et que je me libere de ces trucs qui font que les cheveux puent , ma peau , etc etc .. et que mes poumons sont malades ....

tu y arriveras aussi..

ici tout le monde est super gentil ... on y trouve du soutien ...
j'ai du soutien aussi dans mon entourage , je ne peux plus faire marche arriere et je sais en plus que je ne le regretterais pas ...

alors , ne desespere pas , un jour , sera le tien ...

perso j ai choisi l'aide au sevrage car , comme ca , a l arrache , je sais que je ny arriverais pas..
mais une fois lancée , ca devrait le faire ..

juste , ai confiance en toi ...

bisous

bonjour les Z'amies bravo :roll: idée go go go lancée vous le plus dur et le départ et les premiers jours pourquoi ne commencait vous pas ensemble comme ca vous pouvez vous soutenir mutuellement ca aide en tous cas si vous avez besoin de moi vous savais ou me trouver. :P

bonne soiree a vous.
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:45



bonjour éva

Merci de me conseiller et de m' encouragé à arrêter cette saloperie qui m'a hanté, je partage ce que tu dis car c'est une vérité je pu de chaque côté, mais surtout c'est l'atteinte de notre santé qu'on ne peux récupérer une fois parti.

j'espère t'annoncer très prochainement mon adhésion à ton club "Halte à la cigarette" :arrow:

bravo à toi éva

bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:47

PEDRIMO a écrit:


bonjour éva

Merci de me conseiller et de m' encouragé à arrêter cette saloperie qui m'a hanté, je partage ce que tu dis car c'est une vérité je pu de chaque côté, mais surtout c'est l'atteinte de notre santé qu'on ne peux récupérer une fois parti.

j'espère t'annoncer très prochainement mon adhésion à ton club "Halte à la cigarette" :arrow:

bravo à toi éva

bisous

je te le souhaite Pedrimo , bon courage , on fini je pense par tous y arriver ...

Mustang bonjour

je taime
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:29

PEDRIMO a écrit:


bonjour éva

Merci de me conseiller et de m' encouragé à arrêter cette saloperie qui m'a hanté, je partage ce que tu dis car c'est une vérité je pu de chaque côté, mais surtout c'est l'atteinte de notre santé qu'on ne peux récupérer une fois parti.

j'espère t'annoncer très prochainement mon adhésion à ton club "Halte à la cigarette" :arrow:

bravo à toi éva

bisous


bonjour c'est quand tu veut PEDRIMO avec plaisir mais fait pas trop vite je touche un pourcentage sur le nombre de personnes que j'aide a défumé mdr cyclops sinon je vais finir par manger des oeufs tous le mois et la défume ca donne fain manger

Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:32

mustang67 a écrit:
PEDRIMO a écrit:


bonjour éva

Merci de me conseiller et de m' encouragé à arrêter cette saloperie qui m'a hanté, je partage ce que tu dis car c'est une vérité je pu de chaque côté, mais surtout c'est l'atteinte de notre santé qu'on ne peux récupérer une fois parti.

j'espère t'annoncer très prochainement mon adhésion à ton club "Halte à la cigarette" :arrow:

bravo à toi éva

bisous


bonjour c'est quand tu veut PEDRIMO avec plaisir mais fait pas trop vite je touche un pourcentage sur le nombre de personnes que j'aide a défumé mdr cyclops sinon je vais finir par manger des oeufs tous le mois et la défume ca donne fain manger

Bonne soirée a toi.

heu .... what ??? :o

bisous
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:53

Salut éva :roll:

merci pour ton ptit mot bravo

les gens ne trouveront que du bonheur avec tes encouragements :P

moi aussi

merci encore éva :lol: je taime
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:56

salut mustang :P

merci de ton assistance :lol:
ça m'encourage.
A+ :?fruit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:43

bonjour Pedrimo,
courage, comme nous,un jour tu vas te décider :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:49

PEDRIMO a écrit:
salut mustang :P

merci de ton assistance :lol:
ça m'encourage.
A+ :?fruit


Pas de quoi moi aussi les gens du forum mon encouragé je renvoi l'ascenseur c'est tous a fait normal.

8) vous.
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:17

je suis à 6 et 7 cigarettes jour :P pas mal non ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:50

PEDRIMO a écrit:
je suis à 6 et 7 cigarettes jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu veux pedrimo , on touvre un post special sevrage , cest bien tu as reduis supers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:03

Merci marie :roll: tu m'encourage bonjour
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:08

Merci encore eva :P tu m'encourage davantage :roll: j'espère maintenir la cadence :x
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:10

oui marie je veux bien de ce poste de sevrage, mais il consiste en quoi au juste stp ? cyclops excuse moi de t'importuner ...!
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:12

Merci à tous ceux qui m'ont encourager à arrêter de fumer bisous
je vous adore tous ...continuez et merci...je vous en suis très reconnaissant... :o :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:38

PEDRIMO a écrit:
oui marie je veux bien de ce poste de sevrage, mais il consiste en quoi au juste stp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excuse moi de t'importuner ...!

ce post sevrage est personel, et tu peux voirs tes progressions en postant, comme tu le fais sur le post a Mustang , voili, voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:33

merci marie pour l'explication bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 8:37

bonjour Pedrimo,
alors tu te lances dans la défume?
courage acroche toi et comme nous tu y arriveras bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:20

Pedrimo ! très bien de réduire avant d'arrêter c'est beaucoup moins dur !

là tu es en train de prendre une des décisions les plus importantes de ta vie !

tu te fais un cadeau de plein d'années de vie et en bonne santé encore !

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:07

Allez pedrimo lance toi dans la défume, tu vas voir tu vas revivre de ne plus être esclave de cette drogue ! Certes ce ne sera pas toujours facile mais nous sommes tous là pour t'encourager et te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:19

PEDRIMO a écrit:
je suis à 6 et 7 cigarettes jour :P pas mal non ? :evil:
houlaaaaa tous ca en mon absence cyclops ne t'inquiette pas ca me derrange pas marie j'ai pas trop le temp de me connécté en ce moment c'est pour ca que j'avais pas répondu a Pedrimo!!!!!.

bonjour les Z'amies de défum j'éspère que vous allez bien et que vous continué de vous 8)c'est fou quand meme comme le temp passe vite deja presque 4 mois d'arret de la clope encore merci de votre soutien?. je taime

Pedrimo félicitations pour ta réduction de la cigarette je suis un bon coach a parament :o 5-6 ca veut dire que tu va bientot pouvoir arreter fait moi un petit coucou quand tu sera pret et réflechit déja a ce que tu va utiliser pour ton sevrage patch nikitine ........ ou autre tu devrait prendre rendez vous avec ton medecin pour lui en parler.En tous cas je suis de tous coeur avec toi fonce et si tu as besoin de soutien tu sais ou me trouver n'hésite surtout pas pirat .

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:53

Bonjours ami(e)s défumeurs :pfff: :ioo: ce matin sortie de mon rendez vous a la caisse primaire d'assurrance maladie avec le medecin conseil 56447 j'étais tellement en colère que je n'ai pas touver mieux que de fumée une cigarette je suis dégouté d'avoir fait ca mais il ma trop énèrvé celui la :arrow: c'est la premiere fois depuis que j'ai arreter que ca m'arrive de craqué a ce point.J'ai l'impression d'etre un comedien il me dit oui oui mais vous avez quoi?je lui répond........, compte rendu a l'appui il me dit ha mais c'est pas grave beaucoup de gens on c'est pathologogie résultat reprise a temps complet ca ca me dérrange pas c'est meme normal je peut quand meme pas resté a mi-temps toute ma vie mais par contre rouler des chariot élévateur 8 à 10 heures par jours et porté des charges lourde toute la journée ft nikel vive les économie quand je pourrait plus bouger ca leurs coutera beaucoup plus cher en fin bon!!!!!!!!!!!!je vais faire ce qu'il me dit et reprendre normalement comme si de rien n'était on verra bien.Il et bien vrai ce dicton marche ou creve moi je dirai meme marche et creve ca coute moins cher :roll: désolé pour le language.

Bonne journée a tous le soleil et revenu un peut au moins une bonne nouvelle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:14

bonjour Mustang,
bon t'as craqué l'important c'est de reprendre la défume acroche toi .
pour ta reprise de boulot, je n'y connais pas grand chose mais bon tu reprends et dès que ça coince, tu te fais faire un arrêt par ton généraliste.
mais c'est pitetre une bonne nouvelle, tu vas mieux et ça tu ne le sauras qu'en reprenant un boulot à temps plein.
Renseigne toi aussi pour voir si il y aurait un poste dans ton entreprise qui serait moins pénible.
courage 🐷
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:35

Gene toi pas met toi en maladie, des que tu vois que ca ne vas pas , moi je sais ce que c est ton travail, cest ce que je faisais, tres penble; moi jen pouvais plus / Pour la cigarette, et bien ecoute c est une reaction normal,ton sevrage n est pas vieux ; il fait au moins 6 mois et encore!!!!!!!!!!!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:56

Mustang je sais très exactement ce que tu veux dire ! le médecin du travail m'a dit :

"eh! bien ! c'est pas rien une bpco ma pauvre et puis une hernie discale par là dessus, oh! ma pauvre, oh! et puis une péricardite ! et vs vs êtes chopé la grippe en prime !" bon à part ça vous êtes en forme ? Ah! oui! je sais votre collectivité c'est pas marrant, et votre service c'est dur moralement ! oui je le sais ! " "bon à part ça tout va bien ? c'est sûr 58 ans on est fatigué ! mais à part ça ça va quand même hein ?" Allez bravo vs êtes courageuse , voilà le papier et bonne journée !" j'en rajoute pas du tout c'est du mot à mot !!!

Les dos bousillés ça ne leur fait rien, mais alors rien ! les douleurs chroniques justement c'est chronique on devrait être habitués, la souffrance au travail, ben ! c'est hélas très fréquent vs savez ! (et tu comptes faire quoi pour lutter contre Duc..!!) donc j'imagine très bien ton médecin de la sécu qui jamais n'a travaillé physiquement à part sur son voilier !!! il ne sait même pas ce que c'est que le travail physique ! je ne parle pas pour moi ça n'est pas mon cas, mais étant étudiante j'ai expérimenté et depuis je suis très respectueuse des métiers manuels. J'étais serveuse et je peux te dire l'épuisement du travail en horaires décalés + le dos j'ai compris !

Ne t'en veux pas pour avoir craqué , hier en sortant de lhôpital où je suis allée voir mon amie en chimio j'ai senti l'odeur de cigarette et j'ai été prise d'une envie même si j'ai trouvé que cela puait terriblement et je me suis sentie prise de pitié pour ces personnes qui, déjà malades, descendent en fauteuil en plein courant d'air, exposant leur corps meurtri aux regards d'inconnus, tout ça pour "s'en griller une". C'est ds cette réaction que j'ai vu que j'avais changé, car sans les juger, je trouvais cela triste, mais triste d'en être là. Je ne fais plus partie des fumeurs c'est clair...et pourtant comme toi je pourrais craquer !

Aller glisser n'est pas tomber !! et je suis d'accord avec Marie : si tu ne peux assumer va revoir ton médecin. Les vacances ne sont ss doute pas très loin, en plus ?

allez méchant garçon tu es pardonné pour ton faux pas mais ne recommence pas, OKKKK????
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:08

bonjour merci à vous pour votre soutien je comprend tous a fait ce que tu dit Alicia le metier de serveuse n'est pas de tous repos non plus personnelement je sais pas si je pourrait ca demande beaucoup de concentration et il faut courrir vite tapis de marche,c'est trés marrant ca me fait sourrir mais il ma dit exactement mots pour mots ce que tu ma dit a croire qu'il repasse leur disque en boucle toute leurs vie proffessionnel ca doit etre dépriment tous compte fait je crois que je préfère me tué le dos au travail que de ressemblé a c'est gens au moins je sert quand meme a quelque chose cyclops bon j'arrette la par respect,je suis pas comme ca quand meme.Tu c'est Alicia je fait partie des gens qui on toujours travaillé sinon comment payer c'est factures j'ai commencé a travailler en tan que interimaire a l'age de 20 ans tous de suite après mes étude j'étais bien obligé pour me payer mon permis et mes premier meuble j'ai pris mon premier appartement avec ma femme a l'age de 22 ans,et à l'age de 24 ans j'ai était embauché dans ma société actuelle j'aime bien mon travail et puis pour moi tous roule maintenant je suis autonome et je travail seul en général donc personne pour me cassé les pieds.En clair je ne suis pas un assisté de la societé et quand je suis sortie se la secu c'est l'impression que j'avais mais a mon avis c'est tous simplement qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses alors oust et au boulot cyclops
Demain c'est medecin de travail je vais lui parler de ma reconversion de poste.

Pour le défumage c'est pas ca qui va m'arreter je continue mon chemin la je suis calmé j'ai fait un petite sieste cette après midi pour me détendre cyclops
avant de chercher ma fille a l'école.

Merci les filles pour votre soutien et porté vous bien moi je vais aller chez des amis voir le match de ce soir histoire de changer un peut d'air.

Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis préssé et je voulais absolument vous répondre.

Bonne soirée a vous et gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:30

clown mustang, pas grave ça arrive, mais tache de ne plus refaire et surtout , te retenir dans les moments difficiles, je te comprends , mais il faut tenir le coup, alien

moi, j'ai arrêté pendant 23 mois et j'ai repris sur un coup de nerfs mdr
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:31

bonjour anissa, merci de m'encourager, j'espère tenir le coup :|
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:41

PEDRIMO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mustang, pas grave ça arrive, mais tache de ne plus refaire et surtout , te retenir dans les moments difficiles, je te comprends , mais il faut tenir le coup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, j'ai arrêté pendant 23 mois et j'ai repris sur un coup de nerfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 mois et tu as repris!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUR UN COUP DE NERFS !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me mets une peur bleue ! je ne peux pas me permettre de coup de nerfs, c'est bien ce que je dis à mon entourage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ne ns avais pas dit avoir une si belle expérience d'abstinence Pedrimo !! du coup tu vas y arriver bien plus facile et ns raconter combien c'était bien quand tu ne fumais plus...d'ac ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 3:46

bonjour alicia

en effet, moi même je ne croyais pas avoir repris tout bêtement après un arrêt de 23 mois cyclops

ma décision , je l'ai prise un Matin du 08 Mai 2001, habitué à la 1ière cigarette matinale juste après le ptit déjeuner, mais ce jour là, j'avais pris mon paquet pour en prendre une clope, je me suis dis , mais jusqu'à dois je trainer cette saloperie ? j'ai froissé le paquet et j'ai pris décision de ne plus fumer.

arrivé à mon bureau, j'ai froissé tous les paquets que j'avais en réserve. vers 10 h 00 un collègue est venu me demander une cigarette, et s'est étonné quand je lui ai répondu que j'en avais pas...moi qui trainé un stock partout, dans ma chambre, boite à gants du véhicule , bureau....ce collègue m'a dit non mais c'est vrai que tu n'en a pas ? j'ai dis oui, et je ne fumerais plus jamais à compter de ce jour.

a son tour, il a pris décision sur le champ de ne plus fumer d'ailleurs il tiens le coup à ce jour.

durant, les 23 mois quand je voyais quelqu'un fumer il me faisait de la peine, et je me dis le pauvre, il ne sais pas ce qui l'attend.

certes je suis passé par des moments difficiles mais j'ai tenu le coup quand même. je venais en mission en France tous les deux mois et mais amis Français m'offraient à chaque fois des cigarettes de marques (paquets, cartouches) mais je refusais.

malheureusement, 23 mois après lors d'une réunion de travail, et à la suite d'une dispute houleuse, je ne me suis pas contrôle et j'ai pris une cigarette d'un collègue que j'ai allumé sans me rendre compte, et j'ai retrouvé le gout de fumer, ou mon corps demandais plus de nicotine et j'ai récupéré les 23 mois sans cigarettes.

mon plus grand plaisir quand j'ai arrêté c'était que j'ai repris parfaitement ma santé, pas de gaspillage d'argent inutilement , plus de rides, je dormais bien , mangé bien etc.........d'ailleurs même sur le plan sexuel j'étais en bonne forme.

mais aujourd'hui , je souffre énormément, et sur tous les plans.....

en conclusion et par expérience, celui qui veux arrêter de fumer, il doit observer les consignes suivantes:
- être armé d'une bonne volonté.
- Éviter la première cigarette matinale: là c'est très important, il suffit de tenir le coup pendant deux heures environ, et ça ira pour la journée.
- Ne plus penser aux cigarettes.
- Ne pas en parler aux amis, ni aux collègues, surtout les fumeurs.
- lutter pendant près d'un moins et l'envie baissera de beaucoup, jusqu'au point Zéro...
- Faire du sport.

Voilà donc chère amie comment j'ai arrêté et comment j'ai repris , c'est bête mais c'est ça.

mais unissons nous et serrons nos mains pour lutter contre cette saloperie qui a fait ravage et a tué des millions d'individus .

🇳🇴 A bientôt alicia

Espérant, que nous y arriverons nous tous ... bisous

:P 8)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 12:46

PEDRIMO ton post est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez on y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:00

Oui marie on y arrivera :lol: :P
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:24

PEDRIMO a écrit:
Oui marie on y arrivera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALLEZ au boulot mon ptit pére, va nous raconter tes journees de défume; quand tu auras arreter tu auras droit a ta reglette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
PEDRIMO

PEDRIMO


Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 18/01/1959
Age : 65
Localisation : Algérie
Humeur : heureux

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:48

bonjour marie, merci encore pour tes encouragements 🇳🇴

oui j’arrête de fumer et je te raconterais mes premières journées de défume.....

alien
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:31

oulala Mustang qu'est ce que j'ai lu ?? Bon tu as dérapé c'est pas grave remonte vite en selle et tiens-bon dorénavant ! Moi aussi quand j'ai craqué et que j'ai fumé une clope, je me suis rendue compte que ça ne servait strictement à rien et je me suis juré que plus jamais j'en allumerai une pour la regretter ensuite en plus ! allez la prochaine fois viens vider ton sac ici ça te fera plus de bien que de fumer !
Oui pedrimo commence ta défume et viens nous raconter, tu sais le forum aide pas mal à tenir bon car on passe tous par les mêmes moments de haut et de bas et donc, on se se compris et soutenu sur ce forum... Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:41

Tu en est ou Mustang avec le tabac?tu est toujours sur la bonne pente?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HELLO Mustang, tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:53

coucou Mustang,
je sais que ce sont les vacances, alors ne troque pas l'ordi contre un paquet de clopes.
donne nous des nouvelles et en attendant pique nique bronzette plongeon et n'oublie pas acroche toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:21

soizic33 a écrit:
coucou Mustang,
je sais que ce sont les vacances, alors ne troque pas l'ordi contre un paquet de clopes.
donne nous des nouvelles et en attendant pique nique bronzette plongeon et n'oublie pas acroche toi bisous

bonjour soizic j'éspère que tu va bien?merci de prendre de mes nouvelles mais tu lie dans mes pensée ou quoi? cyclops tu as raison depuis que c'est les vacances la tentation et grande je sais pas pouquoi mais j'ai de grande envie de fumer j'ai craqué pour le moment deux cigarettes fumer depuis le début de mes congés le 02 juillet je sais pas pourquoi j'ai fait ca et je m'en veut d'avoir craqué je commence a douté moi qui croyai avoir fait le plus dur comme quoi rien n'est gagner d'avance meme quand on ce croit tiré d'affaire j'ai pas acheter de paquet au tabac dieu merci mais j'ai acheter deux clopes a l'unité dans une petite épicerie prés de chez moi quand je suis allez acheter des des boissons va falloir que j'évite cette épicerie a l'avenir j'ai rien dit a ma femme trop honte la et je m'en veut terriblement ❤ bref j'ai pas d'éxcuses.Va falloir redoublé de vigilance dans les prochain temps j'ai pas envie que ca ce reproduise. alien

Catoche est t-elle de retour?

🐰 a toi je sais que tu te couche tot fait de beaux reves

bisous

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:34

Ah je ne savait pas que l on pouvez acheter des clopes a l unité, et bien ,je me coucherais moins bete , cest vraiment domage enfin!!!!!!!! ca arrive a tout le monde de craquer, la cigarette cest fort et faut avoir beaucoup de volonté pour ne pas craquer, tu vas y arriver .

Pour catoche toujours pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:49

Merci marie si si a l'unité ca éxiste mais normalement c'est interdit par la loi depuis un moment pour ne pas insiter les gens a commencé par l'achat de cigarette a l'unité tous comme le bon vieux paquet de 10 cigarette a croire que eux ils s'en fiche ils le font quand meme :o une chose et sur je vais banir cette épicerie de ma route.

🐰

Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:59

Ben alors Mustang, tu nous en apprends de belle !

Alors comme ça, tu fumes en cachette ; tu n'as rien dit à ta femme, si elle ne fume pas elle a quand du s'en rendre compte ; ça se sent quelqu'un qui fume.

J'ignorais aussi que les cigarettes s'achetaient au détail, c'est nouveau ça ! De plus, dans une épicerie, on aura tout vu.

Je me demande si tu les a appréciées ces fichues cigarettes, soit honnête j'en doute ; il y a déjà trop longtemps que tu as arrêté, ça a du faire tout drôle à ton cerveau, la tête tourne un peu non ?

Tu as quel temps en Alsace ? tu penses à nous faire quelques photos de ta région ; en ce moment il y a une pub à la tv : Alsacez-vous, j'ai pensé à toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:32

bonjour annab comment va tu?ma femme n'a rien remarqué j'avais pris des bonbons a la menthe ils les vendent a l'unité aussi cyclops et quand je suis rentré je me suis lavé les mains pour enlevé cette sale odeur de clope c'est vrai que j'avais la tete qui tourné et ca ma arraché la gorge mais ca ma pas empeché de la fumé en entier a chaque fois quelle naz je suis!!! bref je pourrait me mettre de baffes la!!!.

Je vois pas de quelle pub tu parle je l'ai pas encore vu elle passe sur toutes les chaines???a part la Flameckeuche (tarte flambée j'en vois pas d'autre) j'éspère que vous avez la recette nous ici ont les fait dans un four spécial pour tarte flambée ( gratinée au fromage,au munster,aux pommes....... hummmmmmmm ca donne fain)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici le temps et pas terrible tu as le choix entre soleil et 38° sans aucun vent ou comme c'est 3 dernier jours nuageux et lourd et quelques orages franchement c'est pas pour etre défétiste mais je crois que le climat ne va pas bien et notre planete nous envoie les signes que quelque chose ne tourne pas nette le probleme c'est que personnes ne veut voir la réalité en face nous avons trop polué resultat plus de saisons réchauffement climatique et j'en passe faudrait que l'on commence serieusement a prendre tous c'est signe au serieux mais ont préfère faire comme si de rien était et vivre normalement de peur de ce restraindre un peu.Je plein nos enfants qui c'est sur en payeront le prix.

J'ai pas encore fait de photos mais c'est prévu faut que je monte au mont st-odile avec les enfant la vue et magnifique j'en posterai quand j'aurait pris quelques cliché promit en plus ils faut que je vous envoie des photos des petits lapin qui ont bien grandit.


🐰 bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:51

bonjour Mustang,
décidément, tout est différent en Alsace, je n'ai plus vu de cigarettes vendues à l'unité depuis que j'allais en vacances en Espagne( tu n'étais même pas né).
bon, t'as craqué, ressaisis-toi acroche toi .
hier, j'ai failli craquer aussi ,mais ,en voulant attraper mon paquet de secours au dessus de l'armoire, je l'ai fait glisser derrière cette fichue armoire et maintenant, il me nargue parce que, je ne peux pas déplacer l'armoire, je n'ai pas assez de forces et pourtant je fais ft avec mon Kiné
.Bref, cette bagarre avec la clope n'est jamais finie et si je n'ai pas succombé c'est juste que je suis très maladroite :o
profite des vacances pour plongeon avec tes enfants puisque tu as du soleil.
si tu veux de la fraîcheur, viens par ici, pour le moment sauf 1 jour/semaine où l'on dépasse les 30°, on essaie plutôt de culminer à 22°.
je vais pitetre me lancer dans le tricot cyclops et tu devrais essayer aussi: ça occupe les mains.
bonnes vacances bisous
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:43

voilà Mustang,

Ta région est à l'honneur cette année, il y a aussi des affiches dans le métro, mais je ne prends pas le métro.

"Fin juin vous avez pu découvrir son spot TV sur les chaînes nationales nous montrant en moins d’une minute toute la richesse de la région"




C'est vrai que tu habites une très belle région.

Bonne journée bisous

et pas de blague hein !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:52

soizic33 a écrit:

hier, j'ai failli craquer aussi ,mais ,en voulant attraper mon paquet de secours au dessus de l'armoire, je l'ai fait glisser derrière cette fichue armoire et maintenant, il me nargue parce que, je ne peux pas déplacer l'armoire, je n'ai pas assez de forces et pourtant je fais ft avec mon Kiné
.Bref, cette bagarre avec la clope n'est jamais finie et si je n'ai pas succombé c'est juste que je suis très maladroite :o
je vais pitete me lancer dans le tricot cyclops et tu devrais essayer aussi: ça occupe les mains.
bonnes vacances bisous


Mais quel est ce vent de folie, Alicia, puis Mustang et maintenant c'est toi !!!

te voilà bien attrapée Soizic ! tu vois même le destin s'occupe de ta santé, laisse-le s'éventer et se dessécher derrière l'armoire et oublie-le définitivement.
Si tu dis ça à ton kiné, il va te faire les gros yeux et je lui donne tout à fait raison.

C'est une très bonne idée, lance toi dans le tricot et fait des écharpes et bonnets pour l'hiver.

8) toi fort, tu es courageuse et on est là pour te soutenir.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:56

Mustang, si tu as besoin d'un coup de main pour les baffes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], fais moi signe je suis dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:49

Elendil a écrit:
Mustang, si tu as besoin d'un coup de main pour les baffes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], fais moi signe je suis dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis morte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Spécial Sevrage Tabac Mustang    Post  Spécial Sevrage  Tabac Mustang  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Anissa
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Post special sevrage tabac Catoche
» ma décision-Sevrage tabac Datcha
» Post sevrage tabac par Malu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: