Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez, on se motive ! un peu d'exercice !

Aller en bas 
+33
plume62
wistiti14
marie45310
jean-marie
01dom
roger24000
Camille
domy
Skoazell
ISA
Michel-Julien
laurent 34
ulla85
groseille
Nadège
jimmy
soizic33110
Romy
riri
chris
loupiotte
Daniel76
Alicia
Glad
Nic
mustang67
annab
solemio0683
Elendil
nani855
La vache qui tache
zizounane
malu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:09

Elisba quel âge a-t-elle ta p'tiote ? quel régal ces p'tits bouts ! Bravo pour le vélo !

Hier j'ai fait 5 kms après le boulot à 18 heures, je suis contente de moi !

Quand je pense qu'en 2008 les 200 mètres à la descente du bus me laissaient complètement essouflée ! et qu'au boulot je ne prenais plus jamais un escalier (pour masquer je disais que j'avais mal aux genoux ! ouh! la menteuse !! :zzq: )

allez oui on se motive car vraiment c'est la sédentarité qui est notre ennemie !

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:14

Alicia a écrit:
Elisba quel âge a-t-elle ta p'tiote ? quel régal ces p'tits bouts ! Bravo pour le vélo !

Hier j'ai fait 5 kms après le boulot à 18 heures, je suis contente de moi !

Quand je pense qu'en 2008 les 200 mètres à la descente du bus me laissaient complètement essouflée ! et qu'au boulot je ne prenais plus jamais un escalier (pour masquer je disais que j'avais mal aux genoux ! ouh! la menteuse !! :zzq: )

allez oui on se motive car vraiment c'est la sédentarité qui est notre ennemie !

Ho la la bravo Alicia , j aimerais bien faire 5 km, mais a mon avis, je ne les ferais jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:32

marie45310 a écrit:
Alicia a écrit:
Elisba quel âge a-t-elle ta p'tiote ? quel régal ces p'tits bouts ! Bravo pour le vélo !

Hier j'ai fait 5 kms après le boulot à 18 heures, je suis contente de moi !

Quand je pense qu'en 2008 les 200 mètres à la descente du bus me laissaient complètement essouflée ! et qu'au boulot je ne prenais plus jamais un escalier (pour masquer je disais que j'avais mal aux genoux ! ouh! la menteuse !! :zzq: )

allez oui on se motive car vraiment c'est la sédentarité qui est notre ennemie !

Ho la la bravo Alicia , j aimerais bien faire 5 km, mais a mon avis, je ne les ferais jamais

ça Marie je serais prête à parier le contraire ! regarde quand je t'ai connue tu ne montais plus l'escalier et maintenant tu vas faire des courses à 1 km (500 mètres aller ? c'est ça ?)

on va voir, l'avenir le dira mais moi j'ai bon espoir pour toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:46

Oui Alicia , je fais 1km a pieds, mais 5 km; ca me fait vraiment peur, peux etre qun jour jy arriverais, je garde bon espoir; mais ca me parait énorme, je vais essayer aujourdhuis dy retourner chercher mon pain a pied
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:32

bonjour j'ai un petit problème au sujet de mon mari il a passé toute la nuit a toussé j'ai pas bien dormi il veut pas prendre son traitement ❤
SVP donnée moi une solution meme pour l'amener a l'urgence il n'a pas voulue je m'excuse de raconté tout ça qu'on je ne dort pas bien je fait une hypottontion :pale:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:28

nani855 a écrit:
bonjour j'ai un petit problème au sujet de mon mari il a passé toute la nuit a toussé j'ai pas bien dormi il veut pas prendre son traitement ❤
SVP donnée moi une solution meme pour l'amener a l'urgence il n'a pas voulue je m'excuse de raconté tout ça qu'on je ne dort pas bien je fait une hypottontion :pale:
Une solution, il ny en a pas beaucoup, si il ne veux pas aller aux urgence, tu ne peux pas le trainer , une solution, si il va au plus mal, il faut appeler les pompiers, la il sera bien obliger de suivre .ce nest toujours pas evident quand on est tributaire de quelqun qui ne veux pas se soigner
Bon courage Nanie et gueule un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:41

merci marie c'est bien gentille de votre inttérer pour nous j'ai peur de gueuler s'il lui arrive malheur ça ma fait de la paine je taime
bonne fin de journée marie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:22

Nani as tu un médecin généraliste ? Tu pourrais peut-être lui téléphoner ou aller le voir et lui demander s'il ne peut pas passer à ton domicile comme s'il venait pour toi et incidemment qu'il parle à ton mari : du style
"oh! mais vs avez une vilaine toux ! voyons un peu ça "...

ou alors tâche de faire intervenir quelqu'un de la famille que ton mari aime et qu'il écouterait...
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:51

nani855 a écrit:
bonjour j'ai un petit problème au sujet de mon mari il a passé toute la nuit a toussé j'ai pas bien dormi il veut pas prendre son traitement ❤
SVP donnée moi une solution meme pour l'amener a l'urgence il n'a pas voulue je m'excuse de raconté tout ça qu'on je ne dort pas bien je fait une hypottontion :pale:


Dis moi si tu as de la famille qui n'est pas loin de toi à qui demander de l'aide? C'est vrai que les hommes sont plus butés que les femme. J'ai vu que tu vivais en Algérie ou exactement ? On va te trouver une solution bisous
Revenir en haut Aller en bas
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 2:49

bonsoir merci pour tous j'abitte un coin d'el kala la frontière tunisiènne c'est un ptit village mais c'est beau plein de nature près de la mère moi j'ai pas d'parent ici mais lui plein je peut pas l'entendre toussé il me fais de la peine ni de l'obliger ce soir il a prie un comprimé de Tifèn ça lui a calmé un peut mais c'est pas un traitement de fond merci pour tous bonne nuit je taime
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:36

Nani tu ne peux pas demander à un de ses parents proches (frère, neveu,
je ne sais pas ) de t'aider à l'inciter à se soigner ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:22

Nani, sais-tu pour quelles raisons ton mari ne veut pas se traiter ?

Bon courage, Nani, dis-nous comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:33

Salam Nani bisous

En cette période du Ramadan c'est une période où la famille se rapproche encore plus, alors tu dois pouvoir compter sur la famille et les voisins pour une aide. Ton mari refuse les médicament pour quelle raison, le sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

salam Glad hooooooooo j'ai un mari qui veux etre seul meme mes enfants ne viennes pas au mois de ramadan merci Glad c'est gentille c'est de ne pas savoir les concéconse de la maladie dès qu'il s'amméliore il dit que je suis guérie oppppppppp il commence a toussé ........il passe les nuits blanche
bonne fin de journée a tous :evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:59

Allez on se motive

aujourdhuis, je suis allee chercher un micro pour ma cam , 30 km de chez moi, puis 15 mn de velot devant la télé ,je suis un peu faignante aujourdhuis, rien envie de faire, j ai passer une bonne partie de l apres midi avec mes chiens dehors ,a me prélasser
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:07

J'ai rien foutu, honte à moi, 5341 à part me goinfrer lors de repas trop conviviaux
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 8:57

Un petit coucou !

Quelle journée éreintante ! J'avais oublié ce que c'était de passer des heures dans une cuisine à préparer un vrai repas pour quatre personnes je sais je suis folle. Après avoir fait un grand ménage (avec l'aide de ma copine, que je remercie jamais assez bisous ) la douche c'est le miracle d'habitude chez moi la douche, si je suis seule c'est dans un temps limité histoire d'être propre. J 'avais enfilé la charlotte pour ne pas mouiller mes cheveux, mais comme je me sentais tellement bien que j'ai tenté un premier shampoing, puis un autre je n'en revenais pas moi même. Je me tue à le dire à ce pneumo quand ça va dans ma tête ma sat est bonne. Je devais me préparer psychologiquement pour aller en courses avec l'aide de ma soeur et de son mari (faut les monter les deux étages avec les courses).
Une fois les courses rangée un bon thé, l'aérosol, il fallait bien ca. Le pire a été la chaleur du four, quand je dis que je suis folle hein. Bon le résultat fût très bon quand même si c'est ma soeur à mis la table et servis le repas, moi je n'en pouvais plus. Aujourd'hui je vais faire quand même ma gym, mais je laisse de côté la cuisine. bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 9:36

Glad a écrit:
Un petit coucou !


Quelle journée éreintante ! J'avais oublié ce que c'était de passer des heures dans une cuisine à préparer un vrai repas pour quatre personnes je sais je suis folle. Après avoir fait un grand ménage (avec l'aide de ma copine, que je remercie jamais assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) la douche c'est le miracle d'habitude chez moi la douche, si je suis seule c'est dans un temps limité histoire d'être propre. J 'avais enfilé la charlotte pour ne pas mouiller mes cheveux, mais comme je me sentais tellement bien que j'ai tenté un premier shampoing, puis un autre je n'en revenais pas moi même. Je me tue à le dire à ce pneumo quand ça va dans ma tête ma sat est bonne. Je devais me préparer psychologiquement pour aller en courses avec l'aide de ma soeur et de son mari (faut les monter les deux étages avec les courses).
Une fois les courses rangée un bon thé, l'aérosol, il fallait bien ca. Le pire a été la chaleur du four, quand je dis que je suis folle hein. Bon le résultat fût très bon quand même si c'est ma soeur à mis la table et servis le repas, moi je n'en pouvais plus. Aujourd'hui je vais faire quand même ma gym, mais je laisse de côté la cuisine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Glad ; tu avance de jour en jour, et quel motivation!!!!!!!! au résultat , a la fin d une journee comme la tienne, nous sommes fatiguées, mais tellement fiers dy avoirs arivés , que c est énorme pour nous .et tu te dis , et oui j y suis arrivé, c est une renaissance pour nous .

Bon courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 9:48

je suis très émue de lire tout ça les filles, le courage, les progrès les petites victoires. Franchement, je pensais à vous dans mon petit lit hier soir, avant de dormir, je passais en revue chacune d'entre vous, et j'étais bien loin des pensées morbides qui me hantaient début juillet et même en fin d'hiver. Merci d'être ce que vous êtes 🐷
Revenir en haut Aller en bas
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 10:29

ma cher Glad cette cuisine je la fait toujour + le marché d'une fois par semaine le souk marie le sais pour elisba bon courage est bonne journée
je vous aime tous ya quelqu'un qui me comprend bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:56

nani855 a écrit:
ma cher Glad cette cuisine je la fait toujour + le marché d'une fois par semaine le souk marie le sais pour elisba bon courage est bonne journée
je vous aime tous ya quelqu'un qui me comprend bisous

Oui je sais mani et bsahtek franchement. (je lui dis félicitation en arabe). En fait ce qui me dérange le plus c'est la chaleur du four, après pour faire le Matlouh à la poêle ca va. J'espère que ton mari va mieux et qu'il va finir par t'écouter. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:16

Matlouh à la poêle => ??????? pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:46

c'est ici elisba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 14:20

VOILA vous m'avez mise en appétit pique nique , je suis donc partie dans mes souvenirs au MAROC voir les bonnes recettes "DE LA BAS DIT" manger

puis dans la deco Marocaine toujours, je crois que je vais me commander des poufs en cuir comme ceux que j'avais cheers

et oui nostalgie de 4ans d'expatriation ❤
Revenir en haut Aller en bas
zizounane

zizounane


Féminin

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:21

Glad a écrit:
Un petit coucou !

Quelle journée éreintante ! J'avais oublié ce que c'était de passer des heures dans une cuisine à préparer un vrai repas pour quatre personnes je sais je suis folle. Après avoir fait un grand ménage (avec l'aide de ma copine, que je remercie jamais assez bisous ) la douche c'est le miracle d'habitude chez moi la douche, si je suis seule c'est dans un temps limité histoire d'être propre. J 'avais enfilé la charlotte pour ne pas mouiller mes cheveux, mais comme je me sentais tellement bien que j'ai tenté un premier shampoing, puis un autre je n'en revenais pas moi même. Je me tue à le dire à ce pneumo quand ça va dans ma tête ma sat est bonne. Je devais me préparer psychologiquement pour aller en courses avec l'aide de ma soeur et de son mari (faut les monter les deux étages avec les courses).
Une fois les courses rangée un bon thé, l'aérosol, il fallait bien ca. Le pire a été la chaleur du four, quand je dis que je suis folle hein. Bon le résultat fût très bon quand même si c'est ma soeur à mis la table et servis le repas, moi je n'en pouvais plus. Aujourd'hui je vais faire quand même ma gym, mais je laisse de côté la cuisine. bisous

Bravo Gladys ! Douche + courses + préparation du repas ! Normal que tu aies été un peu fatiguée en fin de journée.
La douche, je ne la prends que s'il y a quelqu'un à la maison pour me porter éventuellement secours. La cuisine je fais, mais si cuisson au four, dur-dur, donc c'est mon mari ou ma fille qui surveillent.

En tout cas, tu as bcp progressé Gladys ... c'est bien ! :P bravo

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:52

Elendil a écrit:
c'est ici elisba

[url=http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2011/07/25/21580445.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super ca doit etre bien bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:02

oui,j'ai vu ça miam. J'ai honte, ça fait deux heures que je devrais être en train de repasser, mais je suis là à traîner sur l'ordi, et en plus, j'ai envie de grignoter. Quand je pense que Nani jeûne et ne boit pas alors qu'il fait au moins 50 ° en Algérie, je me retiens quand même :pfff:

Elendil,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:12

Merci les zamis, le fait d'être là à écrire ça donne envie toujours d'aller plus loin. J'ai tellement envie de vous voir dire un beau jour "je respire enfin normalement", car respirer c'est vivre tout simplement. J'ai envie de vous voir guéris ou vous viendrez seul sans votre portable de CO2 prendre le thé chez moi, ou moi chez vous sans que je sois obligée de se trimbaler la peur au ventre celle de tomber en panne d'oxygène. J'ai peut-être perdu la bataille contre l'emphysème mais pas la GUERRE. J'ai 51 ans et j'ai encore des tas de choses à faire comme monter mon association pour faire de la prévention dans les écoles. Alors font que l'on reste soudés et que la moindre information que nous avons pour nous aider un peu plus se fasse savoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:17

elisba a écrit:
oui,j'ai vu ça miam. J'ai honte, ça fait deux heures que je devrais être en train de repasser, mais je suis là à traîner sur l'ordi, et en plus, j'ai envie de grignoter. Quand je pense que Nani jeûne et ne boit pas alors qu'il fait au moins 50 ° en Algérie, je me retiens quand même :pfff:

Elendil,merci !

Ca par contre ce n'est pas une obligation et si elle le fait c'est son choix. Elle ne doit en aucun cas mettre sa vie en danger ce qui équivaut à un suicide.

- Une maladie chronique dont on ne guérit pas. Ce type de maladie peut être déterminé à partir de l’expérience personnelle ou de l’avis d’un médecin. La législation islamique concernant les personnes âgées s’applique également aux personnes atteintes de maladies chroniques. Dans ce cas, le musulman doit payer un rachat qui consiste à nourrir un pauvre pour chaque jour manqué. Selon certains savants, tels Abû Hanîfah, il peut payer l’équivalent d’un repas pour un pauvre, un faible ou un nécessiteux. bisous

Revenir en haut Aller en bas
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 19:23

est bien ma Gladette tu super a notre religion mais je trouve beaucoup de force aujourd'hui je une pizza pas de matlou3 dès que je me lève il faut dire con est fort on est en forme le cerveau axcepte cequ'on dit est bien je passe la journée c'est pas bien? pour mon mari est partit chez le médecin il est retourné plein de médicaments après coi? c'est bientot le la table de préparer :evil: je vous aime tous bonne soirée bravo pour Glad jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 19:49

nani855 a écrit:
est bien ma Gladette tu super a notre religion mais je trouve beaucoup de force aujourd'hui je une pizza pas de matlou3 dès que je me lève il faut dire con est fort on est en forme le cerveau axcepte cequ'on dit est bien je passe la journée c'est pas bien? pour mon mari est partit chez le médecin il est retourné plein de médicaments après coi? c'est bientot le la table de préparer :evil: je vous aime tous bonne soirée bravo pour Glad jolie photo


Disons que je suis Oranaise ma belle, je ne suis pas musulmane mais je côtoie que des musulmans alors obligée de connaître. Voila d'où je suis au bled [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère un jour pouvoir y retourner bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 0:11

bonne nuit glad,je vois que tu es aussi une couche tard
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 0:38

Nic a écrit:
bonne nuit glad,je vois que tu es aussi une couche tard


C'est que mon horloge interne est foutue, c'est résultat du boulot de nuit, donc au lit tard et debout tôt, si tu vas te coucher bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:09

bonne nuit le belles, je viens de rentrer d'un dîner, il est temps de vous mettre au lit, non mais c'est pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:34

elisba a écrit:
bonne nuit le belles, je viens de rentrer d'un dîner, il est temps de vous mettre au lit, non mais c'est pas sérieux

Dis donc la petite bretonne au lieu de nous surveiller, si tu nous racontait ta belle soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:00

Désolée, Glad, entretemps ben, je suis partie me coucher donc je n'ai pas répondu lors de ta veille lire C'était un repas très sympa, avec anglais, marocain (qui nous a fait un couscous super bon), parisiens, bretons, gens du Nord. Cosmopolite comme j'aime. j'ai juste eu un petit coup de calgon comme je l'ecrit dans bonjour-bonsoir.Mais on a bien ri, j'ai ouvert mon coeur à une amie vraie et voilà J'espère que tu as fini par te coucher je taime
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 20:42

Aujourdhuis, ca a ete nettoyage de la chevrerie, remplissage des filets de foin, et rempaillage et sortis du fumier et voila c est partis pour une semaine , j essaierais de faire 15 mn de velot devant la téloche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 20:47

marie le foin et la paille ne te genent pas,c'est poussiereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Tu fais ça toutes les semaines, ç'est une activité que tu fais en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:09

Nic a écrit:
marie le foin et la paille ne te genent pas,c'est poussiereux
Et si Nic, ca me gene, je le fais sous oxygene, la fourche d un coté et le sac dans le dos, apres ,je me lave le nez avec du SRERIMAR, et je me fais un aérosol , j ai essayer de metre un masque par dessus les lunettes a oxygene, mais jai trop de mal a respirer, impossible de respirer avec
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:11

elisba a écrit:
Tu fais ça toutes les semaines, ç'est une activité que tu fais en plusieurs fois ?
Je fais ca une fois par semaine, 30 metre carré a nettoyer , quand c est fait réguliérement, c est moins sale et jai moins de fumier a sortire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:20

J'espère qu'elles sont contentes les demoiselles, après... parceque bon avec tout le mal que tu te donnes ft

C'est pas bien, je sais mais je suis trop fatiguée pour faire du vélo ce soir. Il faut que je me trouve un bon reportage animalier le matin et que je fasse du vélo devant. Le soir, sauf exception, je suis trop ramollo.

Il revient quand ton kiné chéri, Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:47

je n'avais pas pensé me nettoyer le nez apres mettre occupé du lapin
c'est vrai que c'est fatiguant cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:55

elisba a écrit:
J'espère qu'elles sont contentes les demoiselles, après... parceque bon avec tout le mal que tu te donnes ft

C'est pas bien, je sais mais je suis trop fatiguée pour faire du vélo ce soir. Il faut que je me trouve un bon reportage animalier le matin et que je fasse du vélo devant. Le soir, sauf exception, je suis trop ramollo.

Il revient quand ton kiné chéri, Marie ?
Le 16 aout, et je suis sure que je vais avoirs un peu perdus, ca va se resentire, je pense que je vais avoirs beaucoup de mal , et jai pas pus aller marcher aujourdhuis, il a plus toute la journee :pfffffffff: jsuis dégoutér
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 22:29

Je trouve que tu te remues activement, entre tes zanimos, ton vélo, et tout...
Tu en fais 3 fois plus que moi

2Une copine (je suis la marraine de son chien, lol, au cas ou il lui arriverait quelque chose à elle) me tanne pour que je prennes un chien aussi pour m'obliger à marcher tous les jours 3 fois par jour. Marco aussi aimerait bien un chien, mais le problème c'est que nos deux chats sont déjà un peu trop vieux pour accepter un chien à la maison. Ils sont chez eux, ont un caractère pas facile . Mais c'est vrai que quand je vois un gentil pépère, je fonds littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 22:45

elisba a écrit:
Je trouve que tu te remues activement, entre tes zanimos, ton vélo, et tout...
Tu en fais 3 fois plus que moi

2Une copine (je suis la marraine de son chien, lol, au cas ou il lui arriverait quelque chose à elle) me tanne pour que je prennes un chien aussi pour m'obliger à marcher tous les jours 3 fois par jour. Marco aussi aimerait bien un chien, mais le problème c'est que nos deux chats sont déjà un peu trop vieux pour accepter un chien à la maison. Ils sont chez eux, ont un caractère pas facile . Mais c'est vrai que quand je vois un gentil pépère, je fonds littéralement.

C est vrais qu n chien ca aide a marcher, mais attention , un chien calme, moi, je ne peux plus les emmener, ils tires trop ,je suis trop essouffléé, un tout seule, ca irais, mais si jen laisse un a la maison , ca le fait pas, alors jy vais toute seule marcher , ils ont assez de terrain pour se promener avec les chevres
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:17

j'en ai bien conscience que certains tirent trop dur. bonne nuit, je vais dormir . ALlez, demain est un autre jour bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:59

Allez les filles on se motivent, je viens de faire 15 mn de velot , allez hop !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALLEZ on se motive , pour l instant il ny a que moi qui poste, c est pas parcequ il fait chaud, qu il faut délaisser le sport, .je viens de faire mes 30 mn de marche a cette heure ci c est bien, il ne fait plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:37

marie45310 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALLEZ on se motive , pour l instant il ny a que moi qui poste, c est pas parcequ il fait chaud, qu il faut délaisser le sport, .je viens de faire mes 30 mn de marche a cette heure ci c est bien, il ne fait plus chaud
Mais non Marie tu n'es pas seule hier matin j'ai fait 570m en 26 min 35 et ce matin 1460 m en 1 heure 01 j'ai fini à 4km pendant 2 minutes sat 94 fc 108 oxy à 3l/min et demain matin lever à 7 heure 30 prise de mon levoth truc redodo jusqu'à 8 heures 30 petit dej et remarche.
Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se motive ! un peu d'exercice !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vas N"allez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: