Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Sam 11 Aoû - 0:19
Cool Daniel, domage que l on n habite pas a cotes , on pourrais faire notre petite marche ensemble , le MP3 dans les oreilles, les chaussures qui vont bien et hop !!!!!!!!!!
nani855
Date de naissance : 16/09/1950 Age : 74 Localisation : femme au foyer
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Sam 11 Aoû - 0:25
mais dommage marie moi aussi j'aime bien faire une marche accompagné ça cera super
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Sam 11 Aoû - 0:26
nani855 a écrit:
mais dommage marie moi aussi j'aime bien faire une marche accompagné ça cera super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui, ca serais avec plaisire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Sam 11 Aoû - 21:30
marie45310 a écrit:
Cool Daniel, domage que l on n habite pas a cotes , on pourrais faire notre petite marche ensemble , le MP3 dans les oreilles, les chaussures qui vont bien et hop !!!!!!!!!!
Bonsoir Marie, Je viens de finir mon diner et juste avant j'ai fait 550 m en 30:47 min oxy à 3. Les 5 1eres minutes j'étais déjà naze et en plus à 800 mètres/heure (pas possible plus lentement). J'ai insisté à 1/4 d'heure passage à 1Km/h (mal aux mollets, en fait partout). A 20 minutes 1.5Km/h et pour enfin 2km/h à 25min. J'ai voulu tester les 2 dernières minutes à 4km/h j'ai explosé tout bien. Comme excuse il faisait chaud Eh Marie tu nous vois déambuler à Paté avec une bouteille d'oxy bi-place Passes une très bonne soirée avec tes voisins.
@Nani855 Merci de venir nous apporter votre humour et votre joie. :pale: Depuis votre venue je visite votre pays avec google earth :face:
bonne soiree à toutes et tous.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Dim 12 Aoû - 11:56
Citation :
Eh Marie tu nous vois déambuler à Paté avec une bouteille d'oxy bi-place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah faut voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Dim 12 Aoû - 14:09
J'ai marché un bon trois quart d'heure hier. On remet ça cet aprème !
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Dim 12 Aoû - 14:57
Hier j'ai marché 1 heure et j'ai "nageoté" dans le lac mais aujourd'hui entre valises et ménage j'suis déjà cassée !!!
Daniel76 Membre
Date de naissance : 18/03/1941 Age : 83 Localisation : Normandie Humeur : Grognon
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Dim 12 Aoû - 17:48
Alicia a écrit:
Hier j'ai marché 1 heure et j'ai "nageoté" dans le lac mais aujourd'hui entre valises et ménage j'suis déjà cassée !!!
Je viens de terminer mon entrainement journalier. 40:20 min pour 748 mètres je suis raide mort. En Normandie il fait très lourd le temps est à l'orage. Maintenant piscine perso je vais faire une longueur.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Dim 12 Aoû - 20:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supers les filles, c est bien , toi Daniel, c est bien plus une longueure de piscine , si cest dans ta baignoire ca vat tu na pas du ttop peinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien moi aujourdhuis, jai fais de la gymnastique en vidant le congel pour le degivrer , mine de rien c est tres penble surtout que c est un bahu , la tete en avant, jai manquer de tomber dedans
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Lun 13 Aoû - 20:17
Aujourdhuis, ca a ete nettoyage a fond de la chévrerie avec beaucoup de mal, mais c est fait jsuis contente de moi , demain matin, livraison de 20 bottes de pailles , fallait que tout soit propre, puis je vais faire 15 ou 20 mn de velot d appart devant l amour est dans le prés
Daniel76 Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 14 Aoû - 14:21
marie45310 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supers les filles, c est bien , toi Daniel, c est bien plus une longueure de piscine , si cest dans ta baignoire ca vat tu na pas du ttop peinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien moi aujourdhuis, jai fais de la gymnastique en vidant le congel pour le degivrer , mine de rien c est tres penble surtout que c est un bahu , la tete en avant, jai manquer de tomber dedans
Bonjour Marie, A y é j'ai fait la longueur de ma nlle baignoire 1mètre 80 c'est pile poil ma grandeur je peux faire des bulles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce matin levé à 7:30 prise de mon levotruc redodo lever 9:00 petit dej je suis en vrac. Le fait de penser à marcher me fatigue. Quand il faut il faut, les 5 1ere minutes à 800m/h le calvaire... je finis à 3km/h les 2 dernières min en vrac . 1 heure 1281 mètres. Congel + la chevrerie tu as un courage à toutes épreuves Marie allez on continue
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 14 Aoû - 21:46
QUAND ON EST CON ; on est con c est mon amis Brasens qui le chante :lol: allez hop je reprends le vendredi, mon kiné rentre de vacance . Super Daniel,tu va y arriver , bientot, je vais te voirs arriver a Patay
nani855
Date de naissance : 16/09/1950 Age : 74 Localisation : femme au foyer
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 14 Aoû - 22:21
Daniel76 a écrit:
marie45310 a écrit:
Bonsoir Marie, Je viens de finir mon diner et juste avant j'ai fait 550 m en 30:47 min oxy à 3. Les 5 1eres minutes j'étais déjà naze et en plus à 800 mètres/heure (pas possible plus lentement). J'ai insisté à 1/4 d'heure passage à 1Km/h (mal aux mollets, en fait partout). A 20 minutes 1.5Km/h et pour enfin 2km/h à 25min. J'ai voulu tester les 2 dernières minutes à 4km/h j'ai explosé tout bien. Comme excuse il faisait chaud Eh Marie tu nous vois déambuler à Paté avec une bouteille d'oxy bi-place Passes une très bonne soirée avec tes voisins.
@Nani855 Merci de venir nous apporter votre humour et votre joie. :pale: Depuis votre venue je visite votre pays avec google earth :face:
bonne soiree à toutes et tous.hé Daniel ça vous plait mon pays ya la cote est la nature c'est beau a voire
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 15 Aoû - 0:12
Allez hop, les doigts dans nez, 30 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel76 Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 15 Aoû - 16:46
marie45310 a écrit:
Allez hop, les doigts dans nez, 30 mn de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour toutes et tous,
Et hop les doigts dans le nez : 2 heures 5 et 3 km 005 sat 93 fc 123 oxy 3L/min avec une petite pointe de vitesse à 4km pendant 30 secondes.
Mais le papy il est cassé. Ce soir je fais des bulles et demain repos.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 15 Aoû - 20:13
cool Daniel ah la vache !!!!!!!!! , tes tennis fumes sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Dim 30 Sep - 17:52
Je reprend un peu ce post, que l on a abandonner un peu et que nous nous sommes un peu laisser aller , a part notre ami Solemio qui fait ses seances de Qi Qongi. Allez hop !!! on se motive et on reprends le 15 mn , je vous fais confiance , allez hop en selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Lun 1 Oct - 10:30
Ah ben désolée Marie, mais pour l'instant, je suis assez crevée avec mon stage commando à Kerpape
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Lun 1 Oct - 10:41
elisba a écrit:
Ah ben désolée Marie, mais pour l'instant, je suis assez crevée avec mon stage commando à Kerpape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je te comprends, mais il ne faut pas se laisser allez pour autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 2 Oct - 18:19
Bon demain, j'ai piscine. 20/25 minutes de brasse un peu de jambes et de dos avec planche et 15/20minutes de gym douce dans l'eau. L'aprés-midi sieste.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 2 Oct - 21:22
jean-marie a écrit:
Bon demain, j'ai piscine. 20/25 minutes de brasse un peu de jambes et de dos avec planche et 15/20minutes de gym douce dans l'eau. L'aprés-midi sieste.
ca cest cool, tu fais ta piscine individuel ou avec un kiné ?
jean-marie Membre
Date de naissance : 26/12/1945 Age : 78 Localisation : loire sur rhone Humeur : bonne la plupart du temps
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 3 Oct - 7:50
seul, Je vais nager en principe tous les mercredis.Pendant la séance publique du matin.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 3 Oct - 11:29
jean-marie a écrit:
seul, Je vais nager en principe tous les mercredis.Pendant la séance publique du matin.
Ca cest bien, moi aussi je me suis donner lultimatum, dy allez 1 fois par semaine
Invité Invité
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 3 Oct - 12:59
Oui, c'est bien,la piscine, je pense y aller aussi une fois par semaine quand j'aurai fini mon stage. Je vais aussi changer de vélo d'appartement, le mien est un vieux, non électrique. Dommage, il était joli !
A bientôt sur le topic :roll:
jean-marie Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 3 Oct - 17:20
pour le vélo fais toi conseiller,et attends les soldes ou les promos. A bientôt
mustang67
Date de naissance : 10/12/1977 Age : 46 Localisation : alsace Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 3 Oct - 17:44
Moi je suis dégouté je fesai mon footing 1 à deux fois par semaine j'était arrivé a 12 kms car la natation avec mes cervical j'ai du abandonné c'est trop douloureux le lendemain j'ai des douleurs affreuse pourtant on dit que c'est conseillé je dois etre mal foutu :o en tous cas depuis 2 semaines je fait plus rien je suis trop fatigué et cette satané crève qui me lache pas!!!! ca commence a me manqué mais j'arrive pas a passé outre et me forcé un peut j'éspère que ca va passé.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 3 Oct - 18:51
mustang67 a écrit:
Moi je suis dégouté je fesai mon footing 1 à deux fois par semaine j'était arrivé a 12 kms car la natation avec mes cervical j'ai du abandonné c'est trop douloureux le lendemain j'ai des douleurs affreuse pourtant on dit que c'est conseillé je dois etre mal foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas depuis 2 semaines je fait plus rien je suis trop fatigué et cette satané crève qui me lache pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca commence a me manqué mais j'arrive pas a passé outre et me forcé un peut j'éspère que ca va passé.
Dejas tu fais ta journee au travail, c est pas rien !!!!!!!!
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Ven 5 Oct - 17:58
@ Elisba
Citation :
Je vais aussi changer de vélo d'appartement, le mien est un vieux, non électrique. Dommage, il était joli !
Je t'en ai trouvé un beau aussi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur eBay, à Concarneau
Bon, d'accord, je m'emballe... Je ne sais pas ce que tu veux, combien tu peux mettre dedans, etc Mais écoute un peu ta vieille vache. Fais les petites annonces des riches, à Locmariaquer, Arradon? à Saint-Grégoire, Cesson-Sévigné, Thorigné-Fouillard, Pacé? lorsqu'ils changent leur vélo parce que le programmateur n'a plus de pile ou que la couleur ne leur plaît plus ou qu'ils ont pris un coach personnel...
Un peu de patience et tu verras bientôt apparaître LE vélo, celui que tu ne pourras jamais te payer neuf, qui te tend son mignon petit guidon à moitié prix.
En plus, tu seras écologiquement "tendance"
malu
Date de naissance : 28/08/1948 Age : 76 Localisation : CREUSE Humeur : depend du temps
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Ven 5 Oct - 19:05
je viens de recevoir un mail de decathlon du 20/10 au 27/10 ils font la vente des occasions que les clients leur amène pour reprise d'un neuf.
Il y a de super occas A VOIR
Alicia Membre
Date de naissance : 08/11/1954 Age : 70 Localisation : TOURS Humeur : heureuse de me sentir en paix
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Ven 5 Oct - 22:29
C'est sûr moi je l'ai acheté d'occas, il est magnifique et à moitié prix, à un Monsieur qui est devenu tellement mal qu'il ne peut plus s'en servir ...je pense que sa maladie c'est la sclérose en plaque quand je suis sortie de sa maison j'avais plus du tout envie de me pleurer dessus...
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Ven 5 Oct - 23:02
Moi , le mien, je lai pris sur le bon coin, toujours sous garantie, une tres bonne affaire, maintenant , je recherche un
Invité Invité
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Sam 6 Oct - 11:37
La vache qui tache a écrit:
@ Elisba
Citation :
Je vais aussi changer de vélo d'appartement, le mien est un vieux, non électrique. Dommage, il était joli !
Je t'en ai trouvé un beau aussi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur eBay, à Concarneau
Bon, d'accord, je m'emballe... Je ne sais pas ce que tu veux, combien tu peux mettre dedans, etc Mais écoute un peu ta vieille vache. Fais les petites annonces des riches, à Locmariaquer, Arradon? à Saint-Grégoire, Cesson-Sévigné, Thorigné-Fouillard, Pacé? lorsqu'ils changent leur vélo parce que le programmateur n'a plus de pile ou que la couleur ne leur plaît plus ou qu'ils ont pris un coach personnel...
Un peu de patience et tu verras bientôt apparaître LE vélo, celui que tu ne pourras jamais te payer neuf, qui te tend son mignon petit guidon à moitié prix.
En plus, tu seras écologiquement "tendance"
Merci la Vache de chercher pour moi, je suis touchée. concarneau que j'adore, en plus :P. oui oui, ma vieille (tesplusjeunequemoimaisbon)vache si sage, je vais l'acheter d'occase, il y a tant de velléitaires qu'Emmaüs, vers chez moi, en a tout un stock. En fait, je cherche un modèle qui affiche le niveau de difficulté en watts, pour pouvoir poursuivre la progression amorcée au centre de rééduc. L'antiquité que j'ai actuellement a juste une aiguille tremblotante qui va de "facile-vert" à "très dur-rouge" sur un vieux cadran émaillé et maintenant que je suis une pro, si je veux garder mon enthousiasme, y'a pas, faut que je monte en gamme, j'arriverai peut-être à revendre des watts à EDF
Marie, ça doit coûter une blinde, aussi les
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Lun 15 Oct - 22:55
Bon je viens te montrer ce que je fais chaque jour
Je commence par quelques petits mouvements en douceur. J'arrive à en faire 5 minutes de chaque, puis le assis debout (10) pas plus car c'est trop difficile.
Puis les mollets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite 15 minutes de
Ensuite 10 minutes de vélo et 20 minutes de vélo à bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre chaque exercice je bois de l'eau avec du citron, voila ma belle
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 16 Oct - 12:49
Impeccable, je vais essayer merci Glad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 16 Oct - 13:21
Merci, effectivement, c'est très complet !
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mar 16 Oct - 20:28
Ca me plait tout ca . j'ai fait la gym de la vidéo et la petite prof est sexy ^^ Glad. en plus t équipé toi. moi me faudrait le stepper en bas à droite - ca serait parfait pour moi. je vais chercher sur le bon coin pour le mois prochain. :roll: bonjour
Alicia Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 11:18
solemio0683 a écrit:
Ca me plait tout ca . j'ai fait la gym de la vidéo et la petite prof est sexy ^^ Glad. en plus t équipé toi. moi me faudrait le stepper en bas à droite - ca serait parfait pour moi. je vais chercher sur le bon coin pour le mois prochain. :roll: bonjour
Tu vois t'arrive à faire la gym de la vidéo...tosu les espoirs sont donc permis !
Glad Membre
Date de naissance : 06/10/1960 Age : 64 Localisation : Le blanc mesnil Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 12:07
Si vous n'avez pas de poids pour faire travailler v os bras, prenez une bouteille d'un litre dans chaque main et ca ferra l'affaire
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 12:45
Glad a écrit:
Si vous n'avez pas de poids pour faire travailler v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] os bras, prenez une bouteille d'un litre dans chaque main et ca ferra l'affaire
Moi jai deux haltères
Glad Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 13:41
marie45310 a écrit:
Glad a écrit:
Si vous n'avez pas de poids pour faire travailler v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] os bras, prenez une bouteille d'un litre dans chaque main et ca ferra l'affaire
Moi jai deux haltères
Moi aussi, je le disais pour ceux qui n'en ont pas :o
Invité Invité
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 14:05
Mais faut tout un placard pour ranger tout ça
Glad Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 14:40
elisba a écrit:
Mais faut tout un placard pour ranger tout ça
Ma fille devait vivre avec moi, mais comme a préférée vivre avec son chéri, j'ai une pièce de plus que j'ai transformé en bureau
La vache qui tache
Date de naissance : 07/06/1956 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Humeur : fantasque
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 15:28
Citation :
prenez une bouteille dans chaque main et ca fera l'affaire
Ça ira celles-là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 15:33
yeeeesss et le tire bouchon entre les dents !
Glad Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 16:52
La vache qui tache a écrit:
Citation :
prenez une bouteille dans chaque main et ca fera l'affaire
Ça ira celles-là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux verres entre les doigts des pieds, le but remplir les verres tout en faisant de la gym :o
La vache qui tache
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 17:36
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 17 Oct - 18:13
j'adore ce 'tit chat noceur
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Mer 7 Nov - 20:09
Alors les championnes, vous etes ou? plus personne est motiver pour faire un peu de sport a la maison ? Bon moi jai fais 10 mn de d appt et vous?????????????
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Jeu 8 Nov - 16:26
Aujourdhuis, jai fais 1 km a pieds , oxygène sur l épaule, un peu de soleil, c etait tres agréable, contente de moi , et vous ?
jean-marie Membre
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! Jeu 8 Nov - 21:00
Bravo Marie,c'est super.Moi même au jourd'hui ce matin 20 mn de gym ,ensuite cet aprés midi courses pour les cadeaux de Noël des petits enfants avec la petite bouteille sur le dos pour pousser le caddie . En rentrant 30 mn de vélo toujours avec l'O2. Demain matin j'irai faire un tour à la piscine. Pour ce soir foot( a la télé) Bonsoir a tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !