Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez, on se motive ! un peu d'exercice !

Aller en bas 
+33
plume62
wistiti14
marie45310
jean-marie
01dom
roger24000
Camille
domy
Skoazell
ISA
Michel-Julien
laurent 34
ulla85
groseille
Nadège
jimmy
soizic33110
Romy
riri
chris
loupiotte
Daniel76
Alicia
Glad
Nic
mustang67
annab
solemio0683
Elendil
nani855
La vache qui tache
zizounane
malu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:19

Cool Daniel, domage que l on n habite pas a cotes , on pourrais faire notre petite marche ensemble , le MP3 dans les oreilles, les chaussures qui vont bien et hop !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:25

mais dommage marie moi aussi j'aime bien faire une marche accompagné ça cera super elephant
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:26

nani855 a écrit:
mais dommage marie moi aussi j'aime bien faire une marche accompagné ça cera super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, ca serais avec plaisire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 21:30

marie45310 a écrit:
Cool Daniel, domage que l on n habite pas a cotes , on pourrais faire notre petite marche ensemble , le MP3 dans les oreilles, les chaussures qui vont bien et hop !!!!!!!!!!
Bonsoir Marie,
Je viens de finir mon diner et juste avant j'ai fait 550 m en 30:47 min oxy à 3.
Les 5 1eres minutes j'étais déjà naze et en plus à 800 mètres/heure (pas possible plus lentement). ❤
J'ai insisté à 1/4 d'heure passage à 1Km/h (mal aux mollets, en fait partout). A 20 minutes 1.5Km/h et pour enfin 2km/h à 25min. J'ai voulu tester les 2 dernières minutes à 4km/h j'ai explosé tout bien. Comme excuse il faisait chaud cyclops
Eh Marie tu nous vois déambuler à Paté avec une bouteille d'oxy bi-place 66093 🐱 Passes une très bonne soirée avec tes voisins.

@Nani855
Merci de venir nous apporter votre humour et votre joie. :pale: Depuis votre venue je visite votre pays avec google earth :face:

bonne soiree à toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 11:56

Citation :
Eh Marie tu nous vois déambuler à Paté avec une bouteille d'oxy bi-place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah faut voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 14:09

J'ai marché un bon trois quart d'heure hier. On remet ça cet aprème !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 14:57

Hier j'ai marché 1 heure et j'ai "nageoté" dans le lac mais aujourd'hui entre valises et ménage j'suis déjà cassée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:48

Alicia a écrit:
Hier j'ai marché 1 heure et j'ai "nageoté" dans le lac mais aujourd'hui entre valises et ménage j'suis déjà cassée !!!
Je viens de terminer mon entrainement journalier.
40:20 min pour 748 mètres je suis raide mort. En Normandie il fait très lourd le temps est à l'orage.
Maintenant piscine perso je vais faire une longueur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supers les filles, c est bien , toi Daniel, c est bien plus une longueure de piscine , si cest dans ta baignoire ca vat tu na pas du ttop peinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien moi aujourdhuis, jai fais de la gymnastique en vidant le congel pour le degivrer , mine de rien c est tres penble surtout que c est un bahu , la tete en avant, jai manquer de tomber dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 20:17

Aujourdhuis, ca a ete nettoyage a fond de la chévrerie avec beaucoup de mal, mais c est fait jsuis contente de moi , demain matin, livraison de 20 bottes de pailles , fallait que tout soit propre, puis je vais faire 15 ou 20 mn de velot d appart devant l amour est dans le prés
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 14:21

marie45310 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Supers les filles, c est bien , toi Daniel, c est bien plus une longueure de piscine , si cest dans ta baignoire ca vat tu na pas du ttop peinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien moi aujourdhuis, jai fais de la gymnastique en vidant le congel pour le degivrer , mine de rien c est tres penble surtout que c est un bahu , la tete en avant, jai manquer de tomber dedans
Bonjour Marie,
A y é j'ai fait la longueur de ma nlle baignoire 1mètre 80 c'est pile poil ma grandeur je peux faire des bulles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matin levé à 7:30 prise de mon levotruc redodo lever 9:00 petit dej je suis en vrac. Le fait de penser à marcher me fatigue. Quand il faut il faut, les 5 1ere minutes à 800m/h le calvaire... je finis à 3km/h les 2 dernières min en vrac cyclops .
1 heure 1281 mètres.
Congel + la chevrerie tu as un courage à toutes épreuves Marie allez on continue confused tapis de marche
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:46

QUAND ON EST CON ; on est con c est mon amis Brasens qui le chante :lol: allez hop je reprends le tapis de marche vendredi, mon kiné rentre de vacance .
Super Daniel,tu va y arriver , bientot, je vais te voirs arriver a Patay bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 22:21

Daniel76 a écrit:
marie45310 a écrit:
Cool Daniel, domage que l on n habite pas a cotes , on pourrais faire notre petite marche ensemble , le MP3 dans les oreilles, les chaussures qui vont bien et hop !!!!!!!!!!
Bonsoir Marie,
Je viens de finir mon diner et juste avant j'ai fait 550 m en 30:47 min oxy à 3.
Les 5 1eres minutes j'étais déjà naze et en plus à 800 mètres/heure (pas possible plus lentement). ❤
J'ai insisté à 1/4 d'heure passage à 1Km/h (mal aux mollets, en fait partout). A 20 minutes 1.5Km/h et pour enfin 2km/h à 25min. J'ai voulu tester les 2 dernières minutes à 4km/h j'ai explosé tout bien. Comme excuse il faisait chaud cyclops
Eh Marie tu nous vois déambuler à Paté avec une bouteille d'oxy bi-place 66093 🐱 Passes une très bonne soirée avec tes voisins.

@Nani855
Merci de venir nous apporter votre humour et votre joie. :pale: Depuis votre venue je visite votre pays avec google earth :face:

bonne soiree à toutes et tous.hé Daniel ça vous plait mon pays ya la cote est la nature c'est beau a voire


Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 0:12

Allez hop, les doigts dans nez, 30 mn de velot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 16:46

marie45310 a écrit:
Allez hop, les doigts dans nez, 30 mn de velot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour toutes et tous,

Et hop les doigts dans le nez :
2 heures 5 et 3 km 005 sat 93 fc 123 oxy 3L/min avec une petite pointe de vitesse à 4km pendant 30 secondes.

Mais le papy il est cassé. Ce soir je fais des bulles drunken et demain repos.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:13

cool Daniel ah la vache !!!!!!!!! , tes tennis fumes sur le tapis de marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:52

Je reprend un peu ce post, que l on a abandonner un peu et que nous nous sommes un peu laisser aller , a part notre ami Solemio qui fait ses seances de Qi Qongi. Allez hop !!! on se motive et on reprends le velot 15 mn , je vous fais confiance , allez hop en selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 10:30

Ah ben désolée Marie, mais pour l'instant, je suis assez crevée avec mon stage commando à Kerpape cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 10:41

elisba a écrit:
Ah ben désolée Marie, mais pour l'instant, je suis assez crevée avec mon stage commando à Kerpape [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je te comprends, mais il ne faut pas se laisser allez pour autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 18:19

Bon demain, j'ai piscine.
20/25 minutes de brasse un peu de jambes et de dos avec planche et 15/20minutes de gym douce dans l'eau.
L'aprés-midi sieste.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 21:22

jean-marie a écrit:
Bon demain, j'ai piscine.
20/25 minutes de brasse un peu de jambes et de dos avec planche et 15/20minutes de gym douce dans l'eau.
L'aprés-midi sieste.

ca cest cool, tu fais ta piscine individuel ou avec un kiné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 7:50

seul, Je vais nager en principe tous les mercredis.Pendant la séance publique du matin.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 11:29

jean-marie a écrit:
seul, Je vais nager en principe tous les mercredis.Pendant la séance publique du matin.
Ca cest bien, moi aussi je me suis donner lultimatum, dy allez 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 12:59

Oui, c'est bien,la piscine, je pense y aller aussi une fois par semaine quand j'aurai fini mon stage. Je vais aussi changer de vélo d'appartement, le mien est un vieux, non électrique. Dommage, il était joli !

A bientôt sur le topic :roll:
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 17:20

pour le vélo fais toi conseiller,et attends les soldes ou les promos.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 17:44

Moi je suis dégouté je fesai mon footing 1 à deux fois par semaine j'était arrivé a 12 kms car la natation avec mes cervical j'ai du abandonné c'est trop douloureux le lendemain j'ai des douleurs affreuse pourtant on dit que c'est conseillé je dois etre mal foutu :o en tous cas depuis 2 semaines je fait plus rien je suis trop fatigué et cette satané crève qui me lache pas!!!! dormir ca commence a me manqué mais j'arrive pas a passé outre et me forcé un peut j'éspère que ca va passé.

haltere bicyclette

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 18:51

mustang67 a écrit:
Moi je suis dégouté je fesai mon footing 1 à deux fois par semaine j'était arrivé a 12 kms car la natation avec mes cervical j'ai du abandonné c'est trop douloureux le lendemain j'ai des douleurs affreuse pourtant on dit que c'est conseillé je dois etre mal foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas depuis 2 semaines je fait plus rien je suis trop fatigué et cette satané crève qui me lache pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca commence a me manqué mais j'arrive pas a passé outre et me forcé un peut j'éspère que ca va passé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dejas tu fais ta journee au travail, c est pas rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:58

@ Elisba
Citation :
Je vais aussi changer de vélo d'appartement, le mien est un vieux, non électrique. Dommage, il était joli !
Je t'en ai trouvé un beau aussi là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur eBay, à Concarneau

Bon, d'accord, je m'emballe... Je ne sais pas ce que tu veux, combien tu peux mettre dedans, etc
Mais écoute un peu ta vieille vache. Fais les petites annonces des riches, à Locmariaquer, Arradon? à Saint-Grégoire, Cesson-Sévigné, Thorigné-Fouillard, Pacé? lorsqu'ils changent leur vélo parce que le programmateur n'a plus de pile ou que la couleur ne leur plaît plus ou qu'ils ont pris un coach personnel...

Un peu de patience et tu verras bientôt apparaître LE vélo, celui que tu ne pourras jamais te payer neuf, qui te tend son mignon petit guidon à moitié prix.

En plus, tu seras écologiquement "tendance"

Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 19:05


je viens de recevoir un mail de decathlon du 20/10 au 27/10 ils font la vente des occasions que les clients leur amène pour reprise d'un neuf.

Il y a de super occas A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 22:29

C'est sûr moi je l'ai acheté d'occas, il est magnifique et à moitié prix, à un Monsieur qui est devenu tellement mal qu'il ne peut plus s'en servir ...je pense que sa maladie c'est la sclérose en plaque quand je suis sortie de sa maison j'avais plus du tout envie de me pleurer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:02

Moi , le mien, je lai pris sur le bon coin, toujours sous garantie, une tres bonne affaire, maintenant , je recherche un tapis de marche
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptySam 6 Oct - 11:37

La vache qui tache a écrit:
@ Elisba
Citation :
Je vais aussi changer de vélo d'appartement, le mien est un vieux, non électrique. Dommage, il était joli !
Je t'en ai trouvé un beau aussi là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur eBay, à Concarneau

Bon, d'accord, je m'emballe... Je ne sais pas ce que tu veux, combien tu peux mettre dedans, etc
Mais écoute un peu ta vieille vache. Fais les petites annonces des riches, à Locmariaquer, Arradon? à Saint-Grégoire, Cesson-Sévigné, Thorigné-Fouillard, Pacé? lorsqu'ils changent leur vélo parce que le programmateur n'a plus de pile ou que la couleur ne leur plaît plus ou qu'ils ont pris un coach personnel...

Un peu de patience et tu verras bientôt apparaître LE vélo, celui que tu ne pourras jamais te payer neuf, qui te tend son mignon petit guidon à moitié prix.

En plus, tu seras écologiquement "tendance"


Merci la Vache de chercher pour moi, je suis touchée. concarneau que j'adore, en plus :P. oui oui, ma vieille (tesplusjeunequemoimaisbon)vache si sage, je vais l'acheter d'occase, il y a tant de velléitaires qu'Emmaüs, vers chez moi, en a tout un stock. En fait, je cherche un modèle qui affiche le niveau de difficulté en watts, pour pouvoir poursuivre la progression amorcée au centre de rééduc. L'antiquité que j'ai actuellement a juste une aiguille tremblotante qui va de "facile-vert" à "très dur-rouge" sur un vieux cadran émaillé et maintenant que je suis une pro, si je veux garder mon enthousiasme, y'a pas, faut que je monte en gamme, j'arriverai peut-être à revendre des watts à EDF :pfff:


Marie, ça doit coûter une blinde, aussi les tapis de marche
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 22:55

Bon je viens te montrer ce que je fais chaque jour bisous



Je commence par quelques petits mouvements en douceur. J'arrive à en faire 5 minutes de chaque, puis le assis debout (10) pas plus car c'est trop difficile.




Puis les mollets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite 15 minutes de

Ensuite 10 minutes de vélo et 20 minutes de vélo à bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre chaque exercice je bois de l'eau avec du citron, voila ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 12:49

Impeccable, je vais essayer merci Glad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:21

Merci, effectivement, c'est très complet !
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 20:28

Ca me plait tout ca . j'ai fait la gym de la vidéo et la petite prof est sexy ^^ merci Glad. en plus t équipé toi. moi me faudrait le stepper en bas à droite - ca serait parfait pour moi. je vais chercher sur le bon coin pour le mois prochain. :roll: bonjour 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 11:18

solemio0683 a écrit:
Ca me plait tout ca . j'ai fait la gym de la vidéo et la petite prof est sexy ^^ merci Glad. en plus t équipé toi. moi me faudrait le stepper en bas à droite - ca serait parfait pour moi. je vais chercher sur le bon coin pour le mois prochain. :roll: bonjour 🇳🇴

Tu vois t'arrive à faire la gym de la vidéo...tosu les espoirs sont donc permis !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 12:07

Si vous n'avez pas de poids pour faire travailler v bisous os bras, prenez une bouteille d'un litre dans chaque main et ca ferra l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 12:45

Glad a écrit:
Si vous n'avez pas de poids pour faire travailler v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] os bras, prenez une bouteille d'un litre dans chaque main et ca ferra l'affaire
Moi jai deux haltères
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 13:41

marie45310 a écrit:
Glad a écrit:
Si vous n'avez pas de poids pour faire travailler v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] os bras, prenez une bouteille d'un litre dans chaque main et ca ferra l'affaire
Moi jai deux haltères


Moi aussi, je le disais pour ceux qui n'en ont pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:05

Mais faut tout un placard pour ranger tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 14:40

elisba a écrit:
Mais faut tout un placard pour ranger tout ça cheers

Ma fille devait vivre avec moi, mais comme a préférée vivre avec son chéri, j'ai une pièce de plus que j'ai transformé en bureau bisous
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 15:28

Citation :
prenez une bouteille dans chaque main et ca fera l'affaire

Ça ira celles-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 15:33

yeeeesss et le tire bouchon entre les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:52

La vache qui tache a écrit:
Citation :
prenez une bouteille dans chaque main et ca fera l'affaire

Ça ira celles-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Deux verres entre les doigts des pieds, le but remplir les verres tout en faisant de la gym :o
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 18:13

j'adore ce 'tit chat noceur
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 20:09

Alors les championnes, vous etes ou? plus personne est motiver pour faire un peu de sport a la maison ?
Bon moi jai fais 10 mn de velot d appt et vous?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 16:26

Aujourdhuis, jai fais 1 km a pieds , oxygène sur l épaule, un peu de soleil, c etait tres agréable, contente de moi , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
jean-marie
Membre
Membre
jean-marie


Masculin Capricorne Coq
Date de naissance : 26/12/1945
Age : 78
Localisation : loire sur rhone
Humeur : bonne la plupart du temps

Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 21:00

Bravo Marie,c'est super.Moi même au jourd'hui ce matin 20 mn de gym ,ensuite cet aprés midi courses pour les cadeaux de Noël des petits enfants avec la petite bouteille sur le dos pour pousser le caddie . En rentrant 30 mn de vélo toujours avec l'O2. Demain matin j'irai faire un tour à la piscine.
Pour ce soir foot( a la télé)
Bonsoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive ! un peu d'exercice !   Allez, on se motive ! un peu d'exercice ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se motive ! un peu d'exercice !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vas N"allez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: