Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:13 par maya78

» Argile guérit tout
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:48 par maya78

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! 31302636_492c76c9ef

Lorsque les médecins produisent des conseils diététiques pour réduire le risque cardiovasculaire, ils vous proposent souvent de réduire votre consommation de viandes. Pourtant, la distinction est rarement faite entre de la viande rouge et l’ensembles des viandes d’origine industrielles, comme les saucisses, bacon, salami ou autres charcuteries industrielles bien souvent plus riches en graisses, en sel et en conservateurs divers. Des épidémiologistes de l’université de Boston ont voulu évaluer si une différence pouvait exister entre les deux types de consommation de viandes, viandes rouges ou viandes “industrielles”.

Ils ont donc recherché l’influence d’une consommation de viandes rouges, de viandes industrielles ou des deux, sur le risque de survenue d’un diabète, d’un accident vasculaire cérébral et de maladies cardiovasculaires, en analysant les données publiées dans 20 études différentes. L’évaluation a donc porté sur des résultats incluant 1 218 380 personnes!

Au total, parmi les 1 218 380 participants, il y a eu 23 889 maladies cardiovasculaires, 2280 accidents vasculaires cérébraux, et 10 797 cas de diabètes.

La consommation de viande rouge n’a pas eu d’influence sur la survenue de ces pathologies. La consommation de viande rouge était pourtant élevée, proche de 100 grammes par jour. Il pouvait s’agir de boeuf, de porc ou de mouton.

En revanche, la consommation de 50 grammes par jour de viandes industrielles augmente le risque de maladies cardiovasculaires de 42% et le risque de diabète de 19%. Une consommation à la fois de viande rouge et de viande industrielles donne des résultats intermédiaires.

Les auteurs suggèrent que les ajouts industriels de sels et/ou de conservateurs peuvent avoir une influence très néfaste sur la santé des gens qui en consomment. En moyenne, une viande industrielle contient 4 fois plus de sel et 2 fois plus de nitrates pour sa préservation. Pour tous ceux qui présentent un risque de maladie cardiovasculaire, une attention particulière doit donc être portée sur le type de viandes consommées. Le bacon, le salami, les saucisses et hot dogs sont à éviter. Ceux qui en consommaient moins d’une fois par semaine ont un risque plus réduit concluent les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:12

bonjour marie ho oui bien sur je consomme que la viande blanche mais la viande rouge meme deux fois par semaine c'est pas grave je fait trop d'activitées bonne journée est merci
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:59

nani855 a écrit:
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! 2780229832 marie ho oui bien sur je consomme que la viande blanche mais la viande rouge meme deux fois par semaine c'est pas grave je fait trop d'activitées bonne journée est merci

Tu en mange pas toi de la cochonaille nani
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
nani855

nani855


Féminin Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1950
Age : 73
Localisation : femme au foyer

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:58

bonjour marie non c'est pecher pour nous je trouve que la religion de mon mari :o bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Glad
Membre
Membre
Glad


Féminin Balance Rat
Date de naissance : 06/10/1960
Age : 63
Localisation : Le blanc mesnil
Humeur : "J'aimerais que chacun comprenne qu'il ne peut compter que sur lui-même, qu'il est responsable de sa personne, que le corps dont il dispose doit être géré comme n'importe quel autre bien." Dr Kousmine.

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:51

nani855 a écrit:
bonjour marie non c'est pecher pour nous je trouve que la religion de mon mari :o bonne journée

Et ce n'est pas plus mal, moi non plus je n'en mange pas. Il faut privilégier les viandes blanches et les poissons. Remplacer les gâteaux par des fruits, il faut en profiter c'est la saison bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:44

Tout a fais raison Glad, les cochonailles, pas bon pour la santer, surtout pour les régimes , moi cest pareil, viandes blanches et fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:52

marie45310 a écrit:
Tout a fais raison Glad, les cochonailles, pas bon pour la santer, surtout pour les régimes , moi cest pareil, viandes blanches et fruits

Marie et pour les barbeuks tu n'en manges pas des saucisses, des andouillettes, des côtes d'agneau (viande rouge) ??? :o
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:06

Alicia a écrit:
marie45310 a écrit:
Tout a fais raison Glad, les cochonailles, pas bon pour la santer, surtout pour les régimes , moi cest pareil, viandes blanches et fruits

Marie et pour les barbeuks tu n'en manges pas des saucisses, des andouillettes, des côtes d'agneau (viande rouge) ??? Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! 3112022095

Et bein oui c est exact , enfin moi je pensais a la charcuterie(saucisson)Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! 984495496
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:17

Bein oui ! et les rillettes non plus ne sont pas de la charcuterie ? et le pâté ? et le pâté de tête ? ah ! y'en a partout ma pauvre Marie ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!   Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucisses, bacon et autres charcuteries !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Réhabilitation centre cardio-respiratoire Tarverny (95) Glad
» faire face au regard des autres
» Methode 4 : Autres méthodes alternatives
» Site réglette Sevrage Tabac ou Autres
» Guide de vos démarche- Assurance Maladie et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Soins - Conseils - Santé - Médicaments-
Sauter vers: