| Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac | |
|
+21Nadia7 Petit marie45310 wistiti14 01dom Véronimo malo21 fanys77 Ariane jean-marie elceveda Glad mustang67 Alicia Nic Monique Didier loupiotte Gnourf catoche solemio0683 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Mer 13 Déc - 22:05 | |
| 10 petites minutes, toutes petites minutes, des rikiki petites minutes, cha va d'aller. Prend une paille et aspire l'air.... | |
|
| |
Alain M Membre
Date de naissance : 12/06/1952 Age : 72 Localisation : Saint Remy les Chevreuse
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Jeu 14 Déc - 11:47 | |
| Bonjour Je vais expliquer brièvement comment je suis sortie de l'esclavage du tabac Il y à pas mal de temps je toussais le matin et j'en avais vraiment marre ( je ne savait pas encore pour mon emphysème ) un beau matin j'ai décidé avec de la bonne volonté d'essayer d'arrêter de fumer donc je me suis préparé .je suis allé voir le généraliste pour qu'il me prescrive des patchs et des petits médicaments pour rester calme .Ensuite j'ai nettoyer l'intérieur de ma voiture pour me débarrasser de l'odeur du tabac l'arrêt était prévu le lendemain matin .Le jour J je me suis levé et je suis allé au boulot j'avais un grand manque mais je me suis inspirer d'un programme qui explique que l'on peut faire un jour à la fois ce que l'on ne serai peut être pas capable de le faire pour toute notre vie Un jour à la fois m'a parut plus facile et j'ai utilisé cette méthode et en comptant un jour plus un jour . j'ai réussi à ne pas refumer .Quelque semaines plus tard je redécouvrais les odeurs c'était super et cela m'a motivé à continuer Aujourd'hui évidement la clope m'a abimée la santé mais je l'ai vaincu j'ai fumé pendant 30 ans un paquet de cigarettes brune par jour J'espère que mon expérience pourra aider Bonne journée Alain | |
|
| |
fabienne JR Membre
Date de naissance : 04/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre Humeur : changeante !
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Jeu 14 Déc - 16:55 | |
| BON, j'ai craqué, j'ai taxé deux clopes ! snifff pourtant Marsu, je pensais à tes 10 min !!! | |
|
| |
Sgrelo Membre
Date de naissance : 29/03/1945 Age : 79 Localisation : Paris Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Jeu 14 Déc - 17:04 | |
| Allez ce n'est pas grave, j'espère que tu n'as plus personne à taxer autour de toi allez | |
|
| |
Alain M Membre
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Jeu 14 Déc - 17:13 | |
| Si ça n'a pas marché pour aujourd'hui recommence demain et 1 journée a la fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
marsu Membre
Date de naissance : 25/08/1954 Age : 70 Localisation : Cambrai Humeur : Houba, houba, houba! Hop !
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Jeu 14 Déc - 20:01 | |
| - fabienne JR a écrit:
- BON, j'ai craqué, j'ai taxé deux clopes ! snifff pourtant Marsu, je pensais à tes 10 min !!!
Houba, tu choisis ou tu arrêtes ou je t’envoie mes copains : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabienne JR Membre
Date de naissance : 04/06/1961 Age : 63 Localisation : Indre Humeur : changeante !
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Lun 18 Déc - 16:59 | |
| bon, comme j'étais bien partie ( et en week-end) , je me suis racheté un paquet ! que je viens de finir....je retente ! | |
|
| |
Alain M Membre
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Lun 18 Déc - 17:18 | |
| Bonjour Fabienne Courage tu vas finir par y arriver as tu envie de laisser la clope si oui tu vas y arriver Fais le pour toi un jour à la fois. Demain tu te dis j'arrête pour aujourd'hui ça tu peux! le lendemain tu te redis la même chose encore un jour Bonne soirée Alain | |
|
| |
Monique Membre
Date de naissance : 27/04/1950 Age : 74 Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Lun 18 Déc - 17:35 | |
| Hello Fabienne, oui tu vas y arriver demain tu ne fumes pas comme dit Alain, jour après jour c'est aussi un bon système ! Pas la peine de culpabiliser ce qui est fait est fait ! Juste demain Ok ? Allez courage. | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Lun 18 Déc - 18:05 | |
| C'est déjà très bien tu as résisté, le système d'Alain n'est pas mal si tu as un paquet de clopes fais le durer ne prends que les "indispensables" | |
|
| |
Alain M Membre
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Dim 24 Déc - 11:26 | |
| Bonjour A tous Je vous souhaite de passer un joyeux Noel Alain | |
|
| |
marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Dim 24 Déc - 11:29 | |
| - moittier a écrit:
- Bonjour A tous
Je vous souhaite de passer un joyeux Noel Alain Merci Alain | |
|
| |
Alain M Membre
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Dim 24 Déc - 11:31 | |
| Bonjour Marie comment va tu | |
|
| |
Sgrelo Membre
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Dim 24 Déc - 11:53 | |
| Oublions tout, notre BPCO, nos soucis et notre tabac, profitons pleinement du présent. Joyeux Noël à toutes et à tous. Amicalement | |
|
| |
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Dim 24 Déc - 12:37 | |
| - moittier a écrit:
- Bonjour Marie comment va tu
Cest pas le top , mais je fais avec , pas d effort je me surveille , a toi et bonnes fêtes de Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Dim 24 Déc - 12:38 | |
| - Sgrelo a écrit:
- Oublions tout, notre BPCO, nos soucis et notre tabac, profitons pleinement du présent. Joyeux Noël à toutes et à tous.
Amicalement
Merci a toi Sgrelo , bonne fête a toi " longdesc="12" /> | |
|
| |
Alain M Membre
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Lun 1 Jan - 12:32 | |
| Bonjour à tous Je vous souhaite une bonne année et pour nous tous une très bonne santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac Lun 1 Jan - 15:48 | |
| - moittier a écrit:
- Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne année et pour nous tous une très bonne santé
Merci a toi , et je te retourne tous ca , surtout une tres bonne sante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac | |
| |
|
| |
| Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac | |
|