Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac |
Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo | Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. |
|
| Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) Dim 6 Nov - 18:53 | |
|
Dernière édition par solemio0683 le Dim 26 Aoû - 22:01, édité 1 fois | |
| | | catoche
Date de naissance : 04/08/1964 Age : 60 Localisation : la rochelle Humeur : c'est selon
| Sujet: Re: Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) Dim 6 Nov - 21:44 | |
| | |
| | | solemio0683
Date de naissance : 23/08/1967 Age : 57 Localisation : Nice Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu
| Sujet: Re: Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) Dim 6 Nov - 22:19 | |
| :x Gourmande! ca pense qu'à s'amuser^^ yep si j'en trouve encore des vraiment sympa sur le sujet, je les mettrai la. bizzzz :o | |
| | | solemio0683
| Sujet: Re: Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) Mer 27 Juin - 20:54 | |
| | |
| | | solemio0683
| Sujet: Re: Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| Hé, franchement! c'est pas dur d'arréter! les doigts dans'l'nez moi je dis^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | marie45310 Admin fondatrice
Date de naissance : 05/03/1954 Age : 70 Localisation : Epieds en beauce(loiret) Humeur : Je vais bien
| Sujet: Re: Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) Dim 26 Aoû - 22:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) | |
| |
| | | | Vidéos Humour sur le sujet (On se détend, on rigole un bon coup mais on reste concentré sur le sevrage! ^^) | |
|