Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Post special sevrage tabac Anissa

Aller en bas 
+10
catoche
Nic
muguette
Didier
Alicia
annab
mustang67
anissa73
Gnourf
marie45310
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:13

mdr marie toujours autant d'humour :lol: ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 9:37

Annissa , j espere que tu vas bien, et que tu tiens toujours le bon bout? Commentca se passe?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 9:28

bonjour anissa quoi de neuf j'éspère que tu va bien?donne nous de tes nouvelles quand tu en a l'ocasion.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 8:19

Merci de prendre de mes nouvelles les amis ! Oui ça va mais je ne suis pas fière de moi dans le sens qu'hier j'en ai fumé une.. Depuis 3 jours je suis passée aux patchs à 14 mg et j'ai l'impression que j'aurais du rester encore un peu à 21 mg car je ressens plus le manque qu'avant... Donc j'ai fumé une fois la clope éteinte je me suis fait la promesse que PLUS JAMAIS je n'en rallumerai une car à part du dégout elle ne m'a rien apporté de plus... J'aurais du venir avant de craquer je suis sure que vous m'auriez aidée à tenir bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 9:34

Anissa mon amie tu as des explications et même des excuses puisque ton mari fume et que tu as le poison à portée de main !

L'essentiel c'est que cette cigarette ne t'ait rien apporté, les deux fois où j'avais repris la 1ère cigarette ne m'avait rien apporté non plus ! si ce n'est comme tu le dis du dégoût ! depuis quand je suis tentée je me rappelle ces 2 reprises nulles. La cigarette n'apporte que lorsque l'on est intoxiqué, en fait elle n'apporte rien mais elle soulage d'un manque !

C'est comme lorsque tu te tapes sur les doigts avec un marteau ça fait du bien quand ça s'arrête ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mille bisous Anissa, tiens bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 9:46

tiens bon anissa,moi j'ai mis trop de temps,arret depuis le 1 mars mais l'inflammation des poumons prend de l'ampleur ils n'arrivent pas à la stopper
malgre la cortisone,hospitalisation demandée et acceptée la semaine prochaine à paris,car pb de rein en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 10:22

bonjour Anissa
8) je suis tout à fait d'accord avec Alicia.
tu es pitetre passée trop vite au dosage 14mg, moi j'avais fait pareil et je suis revenue au 21 que j'ai gardé 3mois.et depuis mon dernier séjour à l'hosto j'ai repris avec le 14 + des gommes.
le tabacologue m'a dit que cela n'avait pas d'importance que l'important c'est d'y arriver et que pour certains c'était plus long que pour d'autres.
Avec un entourage de fumeurs,c'est pas facile.
courage acroche toi bn bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 0:20

Cest pas grave, ne culpapilise pas, on y est tous passer, ca va s arranger Anissa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:21

Nic je pense à toi et je suis de tout coeur avec toi, appelle-moi quand tu veux !
Alicia et soizic je pense aussi avoir diminué les patchs un peu trop tôt mais bon il faut que je tienne bon de toute façon car fumer ne sert à rien à part détruire la santé ou vider le porte-monnaie mais oui c'est pas facile quand on est entouré de fumeurs...
Marie toi aussi lors de ton arrêt tu as craqué et tu as fumé une clope ?
Je vous fais des bisous et merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Membre
Membre
Nic


Féminin Localisation : Eure

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 17:49

faut pas te prendre la tete car tu en as fumé une,tu n'abandonnes pas la defume pour autant,tu ne l'as meme pas aimée,j'avais craqué aussi le 11 mars apres 15 jours d'arret,depuis plus aucune et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot,c'est dans la tete maintenant tu sais que tu seras mieux sans et tu seras contente de toi
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 20:12

bonjour anissa ne culpablise pas ca mes aussi arrivé a peut pret au meme stade que toi et franchement moi je te dit respect tu et entouré de fumeurs et tu as craqué que une fois je pense que je serait pas aussi fort que toi heureusement chez moi personnes ne fume et ma femme me soutien elle n'est pas fumeuse et elle ma toujours soutenu.Courage et ne lache rien acroche toi

Courage nic acroche toi :evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 0:50

Bonjour Anissa, comment se passe ton sevrage? ou en est tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptySam 2 Juin - 14:12

Plus de nouvelles d Anissa ? j espere quelle na pas repris le tabac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 17:26

oué je me disais la meme chose marie!!! j'éspère qu'on ce trompe.

Anissa dit nous qu'on ce trompe et que tous va bien pour toi et ta petite

famille.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 17:36

Anissa, un t'it Coucou de ta vieille amie, j'espère surtout que tu vas bien et ta famille aussi, catr enfin il y a d'autres soucis possibles hélas ! dans la vie, que la reprise du tabac ! Si c'était le cas "pasni-panique" comme disent les antillais après tout Paris ne s'est pas fait en un jour et moi j'ai réussi au bout de 3 tentatives.

Surtout j'espère que la santé est bonne,

gros bisous Anissa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 12:18

Jai eu Anissa sur facebooc, elle a perdus ces identifiants pour aller sur le forum, je vais lui redoner un mot de passe pour quelle puisse se reconecter

Aujourdhuis ca fais 2 mois quelle a areter le tabac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 12:22

2 MOIS ! BRAVO, BRAVO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anissa ! c'est une grande victoire, 2 mois ça compte !

bisous admiratifs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:20

:P bravo Anissa tu vois que tu as réussi, il te reste à faire comme nous acroche toi tous les jours pour une nouvelle victoire bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 13:23

bravo :P :roll: looooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll merci pour l'info marie ca fait plaisir on avait presque arreter en meme temps moi et anissa content de voir quelle tiens bon.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 14:47

Coucou tout le monde !!! Je suis désolée ne pas être venue depuis un moment, j'avais perdu mon mot de passe .... oui aujourd'hui je fête 2 mois sans tabac (à part la fois où j'ai craqué) je suis hyper heureuse de voir que ça se passe bien et j'ai pris 11 kgs (autant vous dire que mon homme est content d'avoir de la chair à toucher mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 14:51

Trop contente de te lire de nouveau Anissa ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11kgs c'est environ ce que j'ai pris et j'en avais déjà 4 de de trop tu vois le topo ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais toi qui était trop mince ça doit t'aller à ravir ! j'espère que tu te sens aussi plus résistante. Je suis ravie de tre sentir dans une bonne dynamique,

et je t' envoie toutes mes pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 15:03

Oui Alicia j'ai la pêche par rapport à il n'y a que 3 mois, en plus j'ai changé de look (coupe de cheveux, mèches) et je me maquille de nouveau ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Bah tu sais pour les kilos je me connais et je sais que je ne vais pas m'arrêter là et que je vais continuer de grossir mais pas grave du moment que je ne refume pas ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 15:13

anissa73 a écrit:
Oui Alicia j'ai la pêche par rapport à il n'y a que 3 mois, en plus j'ai changé de look (coupe de cheveux, mèches) et je me maquille de nouveau ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Bah tu sais pour les kilos je me connais et je sais que je ne vais pas m'arrêter là et que je vais continuer de grossir mais pas grave du moment que je ne refume pas ça me convient...

Bonjour anissa,

et en plus si ton homme est content......

bisous ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 15:18

Mdrrrrrrrrr Daniel :o
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 15:23

anissa73 a écrit:
Oui Alicia j'ai la pêche par rapport à il n'y a que 3 mois, en plus j'ai changé de look (coupe de cheveux, mèches) et je me maquille de nouveau ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Bah tu sais pour les kilos je me connais et je sais que je ne vais pas m'arrêter là et que je vais continuer de grossir mais pas grave du moment que je ne refume pas ça me convient...

Oui jai vus ca sur facebooc, ca te vat tres bien; du reste tu peux nous en faire profiter dans le tronbinoscope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 15:38

Ok marie je vous ferai ça demain car là je vais couper l'ordi et aller goûter.. En plus depuis lundi soir on a un petit minou cro mignon, Kenza est folle de lui elle s'en occupe bien et prends soin de lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 15:49

Oh ! Anissa ! j'ai eu exactement le même qui a fait mon bonheur pendant 10 (trop courtes) années, il était devenu un adulte magnifique qui faisait l'admiration du vétérinaire tant il était musclé (faut dire qu'il faisait des kms ce voyou ! et terrorisait la gente féline du quartier malgré mes remontrances !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 16:23

Cest supers il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 21:51

Il est super mignon ce minou ; il est encore tout petit, ces yeux sont encore bleutés,
comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 8:49

moi aussi, j'ai eu le même à la maison: maintenant, plus d'animaux ❤
ha si, y a un moustique qui m'a adoptée et j'ai envie de lui faire un gros calin( vous connaissez, l'amour vache) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 8:51

Il s'appelle Réglisse. Au début j'ai hésité de prendre un animal par rapport à Marwan et ses allergies mais la semaine dernière il est allé chez un copain de sa classe (sa maman a 5 chats) et comme il nous a pas fait crise allergique une fois rentré à la maison j'ai décidé de prendre un minou...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 0:45

Bonjour Anissa

Alors ou en est tu? avec la vilaine!!!!!!!, ca fait un ptit moment que l on a plus de nouvelles, j espere que tu tiens bon , et que tu na pas repris.

Allez on est tous avec toi , accroche toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:43

Anissa peux tu ns donner des nouvelles ? j'espère que tout va bien ?
l'école se termine fin de semaine, que vas tu faire avec tes p'tits loups ?
Et ton chaton tjrs aussi mignon ?

bisous, bisous mon amie bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 0:16

bonjour anissa un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles j'éspère que tu tiens bon acroche toi .
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 14:34

Coucou les amis désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'arrivais plus à me connecter (heureusement que j'ai gardé le mess de marie de la dernière fois où j'ai eu ce pb, du coup j'ai retrouvé le mot de passe que je lui avais dit de mettre).. Les vacances se passent bien et je tiens toujours bon dans le sevrage mais depuis trois semaines mon généraliste m'a fait passer de nouveau aux patchs de 21 mg car j'arrivais à la période néfaste pour moi où je reprenais la clope avant.. Par contre j'ai pris plus de 22 kgs et je commence à m'affoler un peu car ça fait énorme en si peu de temps.. Pourtant je ne me goinfre pas..
Et vous comment allez-vous ? dites le moi ici car je ne peux pas lire tous les posts depuis si longtemps !
Bisous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 15:35

anissa73 a écrit:
Coucou les amis désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'arrivais plus à me connecter (heureusement que j'ai gardé le mess de marie de la dernière fois où j'ai eu ce pb, du coup j'ai retrouvé le mot de passe que je lui avais dit de mettre).. Les vacances se passent bien et je tiens toujours bon dans le sevrage mais depuis trois semaines mon généraliste m'a fait passer de nouveau aux patchs de 21 mg car j'arrivais à la période néfaste pour moi où je reprenais la clope avant.. Par contre j'ai pris plus de 22 kgs et je commence à m'affoler un peu car ça fait énorme en si peu de temps.. Pourtant je ne me goinfre pas..
Et vous comment allez-vous ? dites le moi ici car je ne peux pas lire tous les posts depuis si longtemps !
Bisous les amis !

Eh ! bien ! vraiment trop contente de te lire à nouveau ! bisous

Félicitations pour ta persévérance dans la défume ! bravo bravo bravo bravo

Heureusement que tu avais un tout petit poids à la base car en effet 22 kgs c'est quand même pas mal...mais ton médecin t'avait donné des anti dépresseurs je crois ? ne serait-ce pas aussi à cause de cela que tu as grossi ? Ils ne font pas tous grossir ceci dit.

Nous n'avons plus de nouvelles d'Annab...ça me peine ! Autrement Solemio, Didier, Soizic,Daniel, sont fidèle au poste, avec notre Marie "of course",

Essaye de donner un peu plus souvent de tes nouvelles


bisous :evil:

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 17:12

Ttres heureuse d avoir de tes nouvelles , ouf!!!!!!!!!!!! 22 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est enorme, si ton seuvrage est toujours positif c est ce qui compte le plus et au niveau santé comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 18:33

bonjour Anissa,
contente d'avoir de tes nouvelles, je trouve que 22kg cela fait beaucoup et cela doit te faire tout bizarre, mais tu en avais peut-etre besoin.
comment ce sont passées tes vacances? te sens tu suffisamment en forme pour jouer avec tes petits diables?
bisous acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 8:43

Oui j'avais besoin de grossir mais pas autant tout de même, mon médecin me dit que c'est un médoc que je prends qui me fait prendre du poids...
Sinon niveau santé tout va mieux à part que depuis 3 jours je suis sur les rotules et j'ai toujours envie de dormir, peut-être est-ce le contre coup des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 9:04

anissa73 a écrit:
Oui j'avais besoin de grossir mais pas autant tout de même, mon médecin me dit que c'est un médoc que je prends qui me fait prendre du poids...
Sinon niveau santé tout va mieux à part que depuis 3 jours je suis sur les rotules et j'ai toujours envie de dormir, peut-être est-ce le contre coup des vacances....
L contre coup des vacances oui et la chaleur, repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 10:16

C'est la chaleur Anissa ! c'est sûr et certain ! ça me fait ça aussi !
tu prépares la rentrée de tes p'tits loups ?
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 10:49

Oui je les prépare surtout à l'école qui va bientôt reprendre afin que tout se passe au mieux le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici 2 photos de nos vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 14:02

bonjour, anissa, ils sont trognons 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 14:14

elisba a écrit:
bonjour, anissa, ils sont trognons 🐱
+1 et toi?trop gnone? :ytr: 🇸🇩
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 14:18

Tres belle photo Anissa :evil: je vois que ca fais 4 mois que tu est en seuvrage , tu tiens le bon bout c est nickel , allez accroche toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 15:27

TOUJOURS aussi mignons tes enfants, Anissa ! dis donc tu ne devais pas peser lourd au départ car tu n'es vraiment pas grosse sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 20:55

bonjour anissa superbe la petite famille en vacances quelle bonheur :roll: bravo pour ton sevrage je vois que tu t'accroche :roll: :arrow: .

Bonne soirée a toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:35

Anissa tu est ou? je te met des ptits mot sur facebooc, mais tu réponds pas, ou en est tu dans ton tabac ? est ce que tu en vois le bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 10:43

Je t'ai répondu Marie ! Oui je suis encore et toujours non fumeuse mais je suis encore aux patchs de 14 mg j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout de ce sevrage !!! Question poids je ne me pèse plus car ça me déprime cette hausse de poids qui je suis sure continue.. bref je m'accroche toujours à 6 mois de sevrage mais il m'arrive parfois d'oublier de mettre mon patch et j'ai des envies de fumer, je me demande s'il n'y a pas un côté psychologique là-dedans.. Bref mon généraliste veut me faire passer à 7 mg mais je ne me sens pas vraiment prête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Anissa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Catoche
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac
» Post Sevrage Tabac Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: