Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Post special sevrage tabac Anissa

Aller en bas 
+10
catoche
Nic
muguette
Didier
Alicia
annab
mustang67
anissa73
Gnourf
marie45310
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 10:49

anissa73 a écrit:
Je t'ai répondu Marie ! Oui je suis encore et toujours non fumeuse mais je suis encore aux patchs de 14 mg j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout de ce sevrage !!! Question poids je ne me pèse plus car ça me déprime cette hausse de poids qui je suis sure continue.. bref je m'accroche toujours à 6 mois de sevrage mais il m'arrive parfois d'oublier de mettre mon patch et j'ai des envies de fumer, je me demande s'il n'y a pas un côté psychologique là-dedans.. Bref mon généraliste veut me faire passer à 7 mg mais je ne me sens pas vraiment prête !

Désoler , je nai pas vus , en 6 mois, tu a pris beaucoup de poids ? si tu ne te sens pas prete, garde les 14 mg , ca serais domage de rechuter , mais toi, comment te sens tu sans tabac? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 10:54

ah bah côté respiratoire tout va bien et avec ma prise de poids j'ai la pêche c'est carrément mieux c'est pour ça que je ne veux pas rechuter.. Mon doc veut que je diminue et que j'arrête les patchs mais même s'il me baisse à 7 mg et que je ne le sens pas je reprendrai des 14 mg car je ne veux pas retomber dans ce piège mortel ! Pour mes kgs je suis passée de 44 à 68 kgs la dernière fois que je me suis pesée mais comme j'avais besoin de grossir je m'en plains pas sauf que je veux pas monter plus haut... J'ai diminué la quantité de nourriture que j'avalais mais malgré tout je ne stagne pas, mon toubib m'a dit que ça venais d'un médoc que je prends pour me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
solemio0683

solemio0683


Masculin Vierge Chèvre
Date de naissance : 23/08/1967
Age : 56
Localisation : Nice
Humeur : un peu comme dans le grand bleu mais sans le grand bleu

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 11:22

Salut Anissa! content de te revoir - Elle sont super tes photos! ^^ je vois aussi que ton sevrage tient bon mais un peu dans la douleur avec ces patchs et ce médicament pour te calmer qui t'ont fait prendre du poids. c'est souvent malheureuseument le revers de la médaille. Surtout ne lache pas et lance toi dans la gym a domicile ou un peu de footing pour stabiliser tout ca. Ca me fait hyper plaisir quand tu nous écrit que coté respi tout va bien. La preuve qu'arreter le tabac à temps, c'est arreter la spirale infernale.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 12:35

anissa73 a écrit:
ah bah côté respiratoire tout va bien et avec ma prise de poids j'ai la pêche c'est carrément mieux c'est pour ça que je ne veux pas rechuter.. Mon doc veut que je diminue et que j'arrête les patchs mais même s'il me baisse à 7 mg et que je ne le sens pas je reprendrai des 14 mg car je ne veux pas retomber dans ce piège mortel ! Pour mes kgs je suis passée de 44 à 68 kgs la dernière fois que je me suis pesée mais comme j'avais besoin de grossir je m'en plains pas sauf que je veux pas monter plus haut... J'ai diminué la quantité de nourriture que j'avalais mais malgré tout je ne stagne pas, mon toubib m'a dit que ça venais d'un médoc que je prends pour me calmer...
Oui tu a pris un peux de kg, tout dépends combien tu mesure?,je pense que ca devrait se stabikiser , dejas tu te sens moins faible , cotés respiratoire ya du mieux, ce sont de bonnes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 18:56

Anissa, mon amie ! si contente de te lire ! et surtout de voir que tu as
retrouvé la forme ! Les petits vont bien ? Le chaton aussi ?

bisous fort d'Alicia bisous

passe une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptySam 20 Oct - 9:06

Marie je mesure 1,64m je suis donc rondelette maintenant
Coucou Alicia comment vas-tu ? Oui mes enfants vont bien ils sont pressés d'être en vacances la semaine prochaine et Réglisse a bien grandi il devient un vrai polisson mais on l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 23:24

ça va pas trop mal chère Anissa ! sauf que bon, voilà,trop de soucis ds mon travail autrement physiquement j'assume bien, je reprends des forces petit à petit après un hiver et un printemps horribles.

contente que tu sois en forme et ta famille aussi, sois gentille fais ns un t'it coucou de temps en temps. D'ac ?

mille bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 0:16

Anissa , tu en est ou dans ton seuvrage ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 13:36

Anissa, comment va tu?ou en est tu dans ton sevrage?donne nous de tes nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Anissa   Post special sevrage tabac Anissa - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Anissa
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Catoche
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac
» Post Sevrage Tabac Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: