Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac

Aller en bas 
+9
Nic
pasibete
catoche
fanfan
mustang67
Alicia
marie45310
Didier
eva mae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:11

Yo!!! c'est de la bombe :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 11:00

eva mae a écrit:


perso , ca se passe bien donc avec les patchs et pour le reflexe automatique , je garde ma nicorette en poche ou a la main , comme j avais tjrs une clope en main , si une envie trop grrr je tire dessus , c'est tellement abject au gout eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 3184074380 :zzq:

donc ca roule pour moi , je suis bien contente .. je respire deja mieux ..
j ai refais une ballade , suis allée voir les canards sur le bord de Seine ...

j ai meme passé un petit coup de tondeuse .. yes , pas longtemps mais suffisement pour etre bien contente , arreté au debut de l essoufflement ... et ca va relativement bien je dirais ...
je n ai deja presque plus cette bouche pateuse bark beurk ,
je revois la tabacologue le 6 juin ... je vais lui montrer de quoi je suis capable ...
en general j ai un mental en beton , je vois qu il est tjrs là ! je cederais bien de temps en temps , du style , allez juste une apres j arrete et bien NON !! je me l interdit !!

rien que de voir un megot me met la nausée...

je regardais les gens hier sur la terrasse au resto ... je n en ai pas eu envi ....
deja a la base , je ne fumais jamais dehors dans la rue , je trouvais ca vulgaire pour une femme ....
donc si une envie un peu plus grosse , et bien je sors et je vais au parc...

je sais que je vais y arriver ... ya pas de raison !!!

et puis comme ca je vais arreter d enrichir tous ces revendeurs de mort !

:gfdss:

moral au top , photos , soleil , la vie est belle

je vous embrasse et vous souhaite une belle et douce soirée et la gniak , on lache rien !!!

bn

:evil:


C'est génial Eva, tu es très motivée et si cela ne fait pas tout, c'est déjà une très belle victoire bravo De plus, tu es consciente que rien n'est acquis et tu as déjà mis en place une stratégie en réponse aux éventuelles rechutes, encore bravo

Je suis très confiante pour toi, sans aucun doute tu goûtes déjà la liberté, fini l'horrible dépendance :evil:

bisous et très bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:47


une contrariétée ... mon fils ainé me comprend pas.. j ai racheté un paquet de clope et ............. ft
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 16:52

eva mae a écrit:

une contrariétée ... mon fils ainé me comprend pas.. j ai racheté un paquet de clope et ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et................................................?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:34

marie45310 a écrit:
eva mae a écrit:

une contrariétée ... mon fils ainé me comprend pas.. j ai racheté un paquet de clope et ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et................................................?????????????????????????

quand j aurais eu ma dose j arreterais , là je suis en colere
ca va passer


je pense justement que cette colere va m amener au sevrage complet ....
merci marie detre la ♥️

mon ex ami , dont j ai parlé au depart , revient , je suis perdue.. mais je garde un coin de realité
tranquille .....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 17:55

bon Eva,
tu as une grande détermination, mais en ce moment ta vie est bouleversée et le stress..tout ça, ce n'est peut être pas le bon moment ou au contraire le moment de poser tes conditions....
il a quel age ton fils? je le suppose ado et c'est peut-etre le moment qu'il comprenne que tu es chez toi , l'adulte et que en conséquence c'est toi qui établit mes règles.
je dis ça, je ne dis rien, je ne suis pas dans ta peau, mais quelque soit ta décision, je te soutiens.
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 19:04

Moi aussi, je te soutien, je sais comment ca se passe , une contrariété et hop on plonge , tu sais tu n est pas la seule, j espere que tout va rentrer dans l ordre et que tu seras mieux dans ta tete

Je tembrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 16:10

bonjour 8) bonjour



bonjour a tous et bonne fete les mamans ....


voila , j ai fumé la paquet en entier et j'ai remis patch , repris nicorette ce matin ..

bon sang c'est pas simple avec l entourage direct grrrr
mon fils a 28 ans soizic ..........




enfin , j ai repris le sevrage c'est le principal !

merci pour votre soutien , sachez que meme si je ne passe pas je pense a vous et ca aide bien , mine de rien ....

bises a tout le monde et on 8) bonne fin d'apres midi

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:08

eva mae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et bonne fete les mamans ....


voila , j ai fumé la paquet en entier et j'ai remis patch , repris nicorette ce matin ..

bon sang c'est pas simple avec l entourage direct grrrr
mon fils a 28 ans soizic ..........




enfin , j ai repris le sevrage c'est le principal !

merci pour votre soutien , sachez que meme si je ne passe pas je pense a vous et ca aide bien , mine de rien ....

bises a tout le monde et on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne fin d'apres midi


impeck, fais un vide dans ta tete et tout va rentrer dans l odre, tu est motivée, tu vas y arriver , essais d acheter les pastilles niquitine 4 mg a sucer , je pense que cest plus bénéfique que les patchs, en cas de rechute c est ce qui se raproche plus a la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:14

bonjour eva courage tu va y arriver ya pas de raison nous aussi on y et arrivée.

acroche toi

Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 13:21

coucou a tous bonjour

apres une grosse semaine de silence , grosse semaine qui a ete tres tres tres longue , hé bien eva elle assure queudal .... plongeon

je dirais 5 cigarettes par jour .. et toujours le matin , c'est là ou je fumais le plus ...

je suis allée a mon rdv avec la tabacologue .. grosse deception ... study
pas du tout le meme rapport que lorsque j'etais en pneumo ... je suis decue ..
je lui ai dis que j avais fumé 2 cigarette avant d'aller au rdv ..
on discute ... enfin moi , elle epu a dire , mais elle preparait un truc ..
d un coup elle me dit .. inspirez bien profondement .. ok !
et là elle me fait souffler dans le machin a fond .. ok

en fait elle surveille ma conso je dirais presqu'a mon insu ..
et ca , ca ne m'a pas plus du tout ..
je deteste etre fliquée car c'est ce que j ai ressenti ..

vous etes a 19 , ca fait plus que 2 cigarettes ..
ben oui je les roules , donc disons vue qu elles sont plus nocives roulées , ca ferait 4 cigarettes alors ..

ah je n ai pas du tout aimé ....
je n ai meme plus envi d'y aller ...

chose positive , c'est que je sors quasiment tous les jours faire une grande ballade .... je respire mieux avec l'inhaleur .. c'est clair ..
je l ai pour 2 mois , donc je vais attendre la fin du spiriva et voir ce que donne mon souffle apres ...

je souffre toujours au niveau du thorax ....
mon coeur s'emballe toujours aussi vite ... mais tout va bien d'apres elle ..... en attendant c'est moi qui ressents cette oppression quasi permanente dans le thorax et mes 2 malaises cardiaques je ne les ais pas inventés..

bref ....... qui est bien enervée ?? c'est moi ...

mais cette impression de .. je ne sais comment dire ... d'un je m'enfoutisme complet du patient .... lol!

j ai pensé a vous tous tout le temps mais je n'arrivais pas a venir car j etais trop enervée..
là encore je le conçois ....

voili voilou les news .... ca me soule ce besoin irresistible de sentir la fumée emplir mes poumons , car ce n'est meme pas le geste qui me manque mais bien ce que je dis juste au debut de ma phrase....

la dependance physique et psychologique est bien presente et forte ...

plus les soucis du quotidien ...

je veux aller habiter dans la cabane du grand pere de heidi .. là , j aurais de l air pur et pas de bureau de tabac a coté ..

pffff lol!

je pense a vous tres fort , prenez bien soin de vous tous et continuez ce combat contre la dependance ....
on l'aura a l'usure lol ...

bisous a tous et courage je taime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:02

Le tabacologue flic c'est la meilleure ! Eva à part te traiter de menteuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que t-a-t-elle préconisé pour arrêter ?

Je comprends ton irritation c'est frustrant d'aller demander de l'aide et de trouver du jugement de valeur !
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:06

Alicia a écrit:
Le tabacologue flic c'est la meilleure ! Eva à part te traiter de menteuse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que t-a-t-elle préconisé pour arrêter ?

Je comprends ton irritation c'est frustrant d'aller demander de l'aide et de trouver du jugement de valeur !

mais rien du tout alicia , elle ne me propose rien du tout , sinon de garder mon patch meme si je fume par dessus ..

par contre elle m'a dit de mettre maintenant le patch le matin et non plus le soir ... je lui ai dit je ne dors plus , les seuls moments ou je dors ce ne sont que des cauchemards , meme que mon fils est arrivé en pleine nuit dans ma chambre , tellement je criais , au secours..
non mais c'est n importe quoi ..

pourquoi alors elle m'a fait mettre les patchs le soir pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:34

Jamais entendu parler de mettre les patches le soir ! même dès que j'ai pu je les ai retirés pour la nuit.

Ecoute essaye de mettre les patches le matin dès que tu es lavée, si tu dors encore mal, retire le le soir en te couchant et va voir un bon vieux généraliste qui te donnera un A.D léger ou des anxiolytiques et ça va le faire.

Voilà la tabacologue Alicia a parlé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:47

et elle a très bien parlé, la tabacologue Alicia et je ne peux que t'encourager dans ce sens .
accroche toi Eva, nous sommes tous avec toi, courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:57


merci alicia et soizic , effectivement alicia , je le retire le soir maintenant et je commence a retrouver le sommeil ..
sinon , pour carnaval l'année prochaine pas besoin de masque :o

merci vous arrivez a me faire rire , bravo car c'etait pas gagné lol

je crois pas que je vais continuer a aller la voir..
je suis des fois un brin impulsive lol faudrait pas que je lui retourne le bureau sur .... :x

mes calmants , ce sont mes appareils photos .. je prefere eviter les medicaments ... stop de jouer les zombies ... :x

a 16 hres je vais allé au parc a coté faire quelques photos .. ca , au moins ca me detend ..

a plus tard et merci encore d'etre là ..
ca fait du bien :lol:

:evil:

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:39

Moi je vais te dire mon impréssion, je suis aller voir un tabacologue, il y a lomptemps, j avais vraiment envie de m aretter et oui et il me pose une question: Que trouvez vous bon dans le tabac . et voila que je lui fais tout un ptich et jai le malheure de lui dire: c est tellement bon la cigarette , et la il s est mis tout rouge a m engueuler et oui je ny suis jamais retourner !!!!!!!!!!

pour ton patch evite de fumer avec, car tu va avoirs des pulsations de coeur tres haute, c est pas bon , si tu as envie de fumer avec, c est que ca ne te convient pas, c est ce que ca me faisait, du reste j ai abandonner . Et n importe quoi mettre un patch le soir? c est du n importe quoi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:46

Si tu peux te passer de médocs c'est bien mieux c'est sûr, tu sais j'ai pris depuis septembre des A.D (seroplex très efficace contre le stress) je l'ai arrêté il y a un peu plus de 3 semaines seulement et c'est encore dur ! plus de clopes, plus de médocs, plus de patches, au régime quand même car je ne veux pas aggraver mes bourrelets déjà fort disgracieux, tout ça je le supporterais sans problème si j'avais mon temps à moi, mais en travaillant ça me "pompe" l'air !

Je t'imagine retournant le bureau de la tabacologue, ça lui ferait des sensations au moins ! sinon tu peux lui faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sûre que ça va la déstabiliser !!! ou alors tu lui dis "tout sourire" : c'est bien ma veine de tomber sur une tabacologue qui n'aime pas les fumeurs ! Qui n'aime pas le tabac je m'y attendais, mais les fumeurs ?!

Je réussis à déstabiliser le pneumo comme je veux, ça me sert pas à grand chose mais je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré mon âge (ou à cause , va savoir !) dès que quelqu'un attend du respect et de la déférence et affiche une grande assurance j'exerce ma taquinerie, ma hiérarchie est mon 1er terrain d'expérience !

Je te souhaite de belle photos comme tu sais si bien les faire.

Ne te mets pas la pression tu y arriveras



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 1:11

Oh oui Eva, fais des photos et partage les avec nous.

Les petites herbes fleuries sont superbes, tu as vraiment des talents de photographe ; je n'ai pas de don dans ce domaine mais je sais apprécier les belles photos.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:26

annab a écrit:
Oh oui Eva, fais des photos et partage les avec nous.

Les petites herbes fleuries sont superbes, tu as vraiment des talents de photographe ; je n'ai pas de don dans ce domaine mais je sais apprécier les belles photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Annab !!! à quelle heure tu te couches ??? vilaine fifille , c'est pas une heure chrétienne ça pour se coucher !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 17:48

bonjour Eva,
juste pour te dire acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 20:58

Alicia a écrit:

Annab !!! à quelle heure tu te couches ??? vilaine fifille , c'est pas une heure chrétienne ça pour se coucher !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as tout à fait raison Alicia, je n'avais pas du tout sommeil et n'ai même pas vu l'heure passée.
Pourtant ce matin j'étais réveillée à 8h mais ne me suis levée que vers 10h ; j'aime bien les "grasses matinées" de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:06


coucou a vous tous .... bonjour

j'espere que vous allez bien ....

alors j'en suis toujours au meme point ... je n arrive pas a me decider ...
alors je sors le plus souvent possible , car dehors je ne fume pas ...
hier , apres midi entiere au bords des lacs ....
pas une seule cigarette de tout l'apres midi jusqu'au soir ...

en rentrant .... plongeon

mais je sais que jy arriverais , et quand ça viendra , ce sera la bonne ....

je pense a vous tous les jours ....

bisous a tous et du courage ....

:evil:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:44

bonjour Eva,
acroche toi , déjà tu as trouvé un moyen pour te passer de clopes la majorité du temps, c'est le début, Paris ne s'est pas fait en un jour et tout le monde n'a pas le même rythme, l'important c'est que un jour tu aies le déclic et ça viendra.
bon courage bisous

ps: superbes les photos, ce n'est pas à Troyes ou alors la mer s'est déplacée et personne ne me l'a dit cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:13

Ca c est une bonne chose que tu ne fume pas dehors , c est bizard que la cigarette ne te manque pas !!!!!!!!!! ah mais tu vas y arriver tout doucement, mais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:07

bonjour eva c'est jolie sur les photo je dirai meme magnifique ca donne envie en tous cas tu doit etre zen serieux profite en je sais pas ou c'est j'ai pas tous suivis mais continue les photos.

acroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:49


bonjour tous ..

@ soizic , mdr non la mer ne c'est pas deplacée :x ce sont les lacs de la foret d'Orient a 15 km de chez moi a Troyes dans l'Aube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce serait trop beau si la mer etait là lol

alors les loulous comment allez vous ?? bien j espere ...
je ne passe pas souvent dsl mais je bouge pas mal ...

alors moi , je n ai pas fumé une seule cigarette depuis 9hre ce matin .. donc 2 aujourdhui c'est tout .. yes ..
demain je pars sur les Htes Alpes pour quelques jours aupres de mon ex petit ami ouiiiiiiiiiiiiiii :P

ma nicorette en main et 1 patch , j abdique les pastilles a sucer , je ne suis pas habituée a manger des bonbons ... vais essayer de tiendre ....

(mon corps est un jardin , ma volonté son jardinier" (William Shakespeare)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et cette maman cygne en train de faire son nid ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous embrasse , prenez bien soin de vous tous , bienvenue aux nouveaux arrivants ... a tous

:evil:

ft ft ft
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:59

Bonjour eva en tous cas c'est magnifique sur les photo content de voir que tu te porte bien je n'est qu'une chose a dire continue de 8) .

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:37

Ah mince je ne peux pas visioné le lien; en tous les cas bravo,pour la cigarette, tu vas y arriver

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:06

Contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles ! visiblement tu es décidée et sur une excellente voie de défumage , Eva que la force soit avec toi !!

Alors comme ça l'ex petit ami rapplique ! ?

Pourvu que ce soit une belle histoire qui te permette de cesser de te nuire, en douceur, avec toute cette légéreté que l'on ressent lorsque l'on est amoureux, avec la jambe plus légère, les matins plus faciles, le teint plus clair..

Bravo ! tes photos reflètent ton envie de vivre ! Elles sont belles mais surtout elles sont gaies ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 9:16

bonjour Eva,
l’arrêt de la clope se programme petit à petit et c'est tant mieux, acroche toi et tu finiras par y arriver.
pour les photos, je ne me doutais pas que la champagne puisse être si belle.c'est une région qui ne me tentait pas à cause de la "champagne pouilleuse" des cours de géo; c'est bizarre comme de impressions d'enfance peuvent marquer toute la vie.
bon séjour à la montagne bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 9:23

echec sur echec , c'est desesperant .... :pfff:



mais je continues mon chemin vers la liberté ...

dehors je tiens le coup , sans problemes , les cigarettes ne me manquent pas mais sitot rentrée........

:pfff:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je persiste jusqu'a ce que je signe !!!

je taime a tous et courage

ps , j'ai reçu un mp auquel je ne peux pas repondre directemnt , j ai donc envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:03

bonjour Eva,
va faire du camping puisque dehors tu tiens tes bonnes résolutions:o
courage, tu finiras par y arriver comme nous, mais je te confirme que ce n'est pas simple.
Perso, si j'ai réussi c'est parce que en réa, tu ne peux pas fumer et ensuite, les premiers jours étant passés, ben j'ai continué et aujourd'hui presque 7 mois plus tard je 8) et je suis tellement essoufflée que de toutes façons, mon paquet de secours est en haut de l'armoire et je peux juste le voir mais pas l'attraper( pas assez motivée!!!!!)
bisous et profite des vacances
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:48

Et oui malhereusement, l echec fait parti du sevrage , tu n est pas la seule dans ce cas la ; il faut beaucoup de volonté , mais tu vas y arriver

Bon courage , pour arreter , il faut etre bien dans sa tete , peux etre n est tu pas assez prete ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:56

Soizic je ne sais pas comment tu fais avec ton paquet sur l'armoire !
Moi je me connais j'irais le chercher et je le fumerais ! :arrow:

Il ne faut surtout pas que j'entre dans un bureau de tabac...quoique quand c'est le cas je ne suis pas tentée d'acheter des cigarettes..donc je suis peut-être mieux immunisée que je le pensais ! cyclops

Eva essaye encore ! un jour tu vas trouver le goût différent et pas très agréable et là cela sera le début de la réussite ! Courage ! je taime
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:00


ah oui tu dois vraiment etre hors forces pour ne pas chercher ce paquet au dessus de ton armoire Soizic ...

je suis tres stressée en ce moment , mes seuls plaisirs sont de faire mes photos ..

la clope , là , je n'ai absolument plus aucune volonté et pourtant , bon sang , la douleur revient dans le thorax et meme ça n arrive pas a me stopper ...

56447 j'enrage !!!

j ai pourtant passé un bon sejour dans les htes Alpes pffff

m'enfin , j'y arriverais quand meme ... je le sais mais quand ???

bisous a tous et courage , ayez en plus que moi ..... soyez forts ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tres jolie ville Gap ou je me ressource ..

tiendez la route ..

bonjour

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:28

bonjour Eva,

elles sont superbes tes photos, tu as vraiment le regard artistique du photographe bravo

En plus, il faisait un temps magnifique, j'espère que tu en as bien profité.


Maintenant, je te souhaite plein de courage pour arrêter de fumer, c'est un merveilleux sunny que tu peux t'offrir.

Tu as déjà l'envie d'arrêter, c'est déjà un premier échelon ;
ensuite il y aura le jour où tu refuseras complètement cet empoisonnement et le tour sera joué, tes poumons te dirons mille fois merci.

Continue à te surveiller, le jour "J" n'est peut-être plus très loin.

: bisous et 898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:52



il y aura le jour où tu refuseras complètement cet empoisonnement

oui, je crois que c'est comme ça que ça se passe pour certains. Et pour moi, c'est ce qui est arrivé. Je dis toujours que je n'ai pas arrêté, c'est le "tabac qui m'a quitté" comme ça, d'un coup, après 37 ans à me coller au popotin. Et je ne lui ai pas couru après, hein, alors qu'avant je pensais que je ne pourrais jamais me passer de lui, que je ne pourrais jamais vivre une heure sans lui. :| Je lui dit :
Ah mais casse toi, oui, dans une autre galaxie,même. study

bisous, à plus
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:35

coucou a tous..

des nouvelles bof...
je suis rentrée de Metz hier avec dans mes bagages une surrinfection de l emphyseme , 38/39 de fievre...

antibio , cortisone ... allergie a la cortisone hier matin donc tete en bibemdum.. re doc , et stop cortisone..

spirava , oslif en plus , amoxicilline , paracetamol et ça passe pas...

je pars demain pour la cote , làbas je ne fume pas puisque je suis tjrs dehors... c'est reparti pour un tour...

je vous embrasse tous , prenez bien soin de vous

photo que j ai faite sur un campement de Roms a Metz ou je suis allée faire un reportage photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 17:20

Ah mince, j espere que tu va t en remetre tres vite , pourtant avec l amoxiline ca devrais baisser l infection , si tu ne va pas mieux retourne voir ton toubid .

Je te souhaite quand meme des bonnes vacances, sympas la photo avec le petit dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:13

marie45310 a écrit:
Ah mince, j espere que tu va t en remetre tres vite , pourtant avec l amoxiline ca devrais baisser l infection , si tu ne va pas mieux retourne voir ton toubid .

Je te souhaite quand meme des bonnes vacances, sympas la photo avec le petit dans tes bras

merci Marie ...
ça va mieux ce soir ... le doc m a donné un truc pour favoriser l endormissement , je ne trouve plus le sommeil ... dans le genre zombie on fait pas mieux :o

ce n'est pas moi sur la photo mais une maman Roms avec son enfant dans les bras .... j ai passé quelques jours sur ce camp ... beaucoup d'emotions ...

son accordeon est malade ... il continue a jouer ...

bisous a tous .. je ne vous oublie pas bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:33

eva mae a écrit:
marie45310 a écrit:
Ah mince, j espere que tu va t en remetre tres vite , pourtant avec l amoxiline ca devrais baisser l infection , si tu ne va pas mieux retourne voir ton toubid .

Je te souhaite quand meme des bonnes vacances, sympas la photo avec le petit dans tes bras

merci Marie ...
ça va mieux ce soir ... le doc m a donné un truc pour favoriser l endormissement , je ne trouve plus le sommeil ... dans le genre zombie on fait pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas moi sur la photo mais une maman Roms avec son enfant dans les bras .... j ai passé quelques jours sur ce camp ... beaucoup d'emotions ...

son accordeon est malade ... il continue a jouer ...

bisous a tous .. je ne vous oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SUPERS ca devait etre cool de passer du temps sur ce camps
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:46

des moments intenses , je fais comme ça , des reportages photos .. j ai fais aussi un reportage sur la ceremonie de la Shoah et de la Samudaripen ...
la photo me transporte , là est mon meilleur traitemant lol
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 2:19

eva mae a écrit:
des moments intenses , je fais comme ça , des reportages photos .. j ai fais aussi un reportage sur la ceremonie de la Shoah et de la Samudaripen ...
la photo me transporte , là est mon meilleur traitemant lol

faudras nous en metre sur le forum, c est supers
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:20


coucou a tous bonjour

de retour du sud
j'ai vu un toubib làbas qui n'a rien compris , je manquais d'oxygene , mes pulsations etaient elevées ... il a mis ça sur le compte d'une crise de spasmophilie :o mieux vaux en rire et il m'a refilé du lysanxia :o

donc a mon retour chez moi , direction mon doc et resultat , bronchite , angine , surinfection de l'emphyseme et troubles cardiaques ...

donc... orelox , spivira , retiré le oslif car je ne le supporte pas , omeprazole , lysanxia pour calmer les emotions ou contrarietées qui font accelerer fortement le coeur , et zolpiden pour pouvoir dormir ...

voila ma petite salade de l'ete :P

je fume toujours , plus ou moins suivant les jours , ai passé malgres la fievre et le reste de superbes vacances entourée de fumeurs 8)

pas evident .......... ft

ai passé une soirée dans ce merveilleux endroit entouré de cigales et de parfums de figues ou tronent 2 superbes roulottes tsiganes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne desespere pas de fumer encore , je sais qu un moment le declic se fera .... ya interet !!! je suis consciente de ma fragilité ... j'attend ce declic avec impatience ... j ai du mal a me faire violence .... quelle saloperie ce tabac study

bisous a tout le monde , en vous souhaitant au mieux , courage aux decrocheurs , tenez bon !

:ureez:

898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:31

toujours magnifiques tes photos Eva,.
pour la défume, continue de diminuer les doses, c'est vrai, c'est dur de stopper la clope quand on est entouré de clopeurs, mais cela viendra comme pour nous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:57

Salut EVA ! jolies vacances, jolies photos !

contente de te "revoir" ! bisous

c'est vrai pas facile de cesser de fumer, mais tente de nouveau car si tu comptes sur le déclic miraculeux j'ai peur qu'il ne tarde ! Comme tu dis le tabac c'est une belle saloperie !

Enfin c'est difficile de généraliser on a chacun et chacune sa personnalité et sa façon d'être ! l'essentiel c'est que tu sois soignée pour ne pas trop "aggraver ton cas" mais ce qui m'inquiète c'est que tu sois malade en été ds le sud où le climat est chaud et sec. soleil

Bon rétablissement Eva !


Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:14

Contente de te revoir, je vois que tu a passé de tres bonne vacances ,trop cool tes vacances en roulotte , les roulottes etait atteles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 23:15

marie45310 a écrit:
Contente de te revoir, je vois que tu a passé de tres bonne vacances ,trop cool tes vacances en roulotte , les roulottes etait atteles ?

Marie ! elle a passé une soirée là ! elle n'a pas passé ses vacances en roulotte !
tu lis les lignes en travers !toujours à tout faire à toute vitesse notre Marie ! :lol: :x bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post Sevrage Tabac Stephanie
» Post sevrage tabac par Malu
» Les huiles essentielles ((sevrage tabac)
» ma décision-Sevrage tabac Datcha
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: