Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac

Aller en bas 
+9
Nic
pasibete
catoche
fanfan
mustang67
Alicia
marie45310
Didier
eva mae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 23:21

Alicia a écrit:
marie45310 a écrit:
Contente de te revoir, je vois que tu a passé de tres bonne vacances ,trop cool tes vacances en roulotte , les roulottes etait atteles ?

Marie ! elle a passé une soirée là ! elle n'a pas passé ses vacances en roulotte !
tu lis les lignes en travers !toujours à tout faire à toute vitesse notre Marie ! :lol: :x bisous
AH oui ce sont des roulottes qui sont parcké :x
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 17:01

:x oui Marie je n'ai passé qu'une soirée aux roulottes , elles ne sont pas attellées , c'est un lieu de sejour .. ou j'y passerais bien plusieurs jours ..

magnifique...

Alicia , je pense que le virus que j'ai chopé a Metz n'a pas ete bien soigné et qu'il s'est redeclenché dans le sud..
mais il est clair que je respire mieux depuis que je suis rentrée at home , le climat ? je pense


voila , j'ai recupéré ma forme , maintenant le gros probleme , Alicia , tu as raison , tous les jours je me dis .. demain ... lol!
et demain dormir ben c'etait hier donc on est aujourdhui ... et pas hier , lol!
je fais l'autruche , a croire que j'ai pas assez trinqué en fevrier ...

mais j'ai quand meme fais un tour a la mer .. malade ici ou ailleurs , le bord de mer m'etait bien agreable .. mais l'interieur des terres ...........

je vous souhaite a tous une bonne fin de journée , au mieux , prenez soin de vous

:evil:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 17:12

Bah ! l'essentiel c'est que tu sois en pleine forme, je m'en réjouis !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:12

bonjour eva ca fesait longtemps ... bn content de voir que tu as passé de bonne vacances moi je suis pas partie cette année je suis resté en alsace avec ma petite tribue.Je suis désolé que tu n'est pas trouvé la force d'arreter cette saloperie de clope pour le moment!!!!!moi qui croyait que tu était toujours en sevrage :arrow: aie j'ai encore un train de retard :o comme d'habitude j'éspère que tu trouvera bientot la force de mettre tous ca de coté et que tu franchira le cap meme si je sais que ce n'est pas évident pour toi je suis pas en train de te faire la moral je me permetrai pas mais je suis un peut triste et je ne peut pas resté la a te lire sans te dire ma facon de pensé meme si cela ne me regard e pas et si je suis pas dans la meme situation que toi médicalement.
Pendant les vacances j'ai aussi craqué 5 cigarette fumée franchement c'est déja trop heureusement j'ai stopé l'émoragie pour te dire que j'ai pas a te faire la moral et que je veut pas te blèssé mais fait moi plaisir essaye d'arreté cette saloperie au plus vite.

En attendant prend soin de toi et continue la photo cela a l'air de t'apaisé a parament.

Amicalement :evil: alien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 12:51

coucou a tous , non je ne vous ais pas oublié ... je taime

juste voulu prendre du recul par rapport a tout ça ... :|

j'ai pas mal bougé .. photos mais là je suis obligée de limiter mes actions , je fatigue vite , j'ai vu le pneumo ayé , mes poumons ressemblent a du gruyere ... ❤
je fume tjrs , plongeon mais depuis hier 17 hre je n'en suis qu'a une .... mon gros defaut , de remettre tjrs ça au lendemain , et un gros manque de determination..
je me releve la nuit pour tirer mes bouffées sur ma bombe de bronchodual :marre

ça me soule :pfffffffff:
je vais revenir plus souvent , parceque je n ai aucun soutien de mon entourage direct ... le pire c'est le matin quand je faire mon pissou , sentir l'odeur du tabac meme ds les wc , ça , ça me mets dans une colere noire , ils s'en fichent ! ils refusent de comprendre :pfffffffff:

le pneumo a ete tres clair , je DOIS stopper ... donc j attend un rdv avec une nouvelle tabacologue :zzq: j'espere que celle ci sera cool ...

j'ai refais un leger malaise cardiaque , leger mais quand meme il y a un mois lol!
c'est la misere :537:

j'espere que vous allez tous et toutes au mieux ... et que vous tiendez dans vos sevrages ...

plein de 🐷 a tout le monde ....

eva

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:39

Bonjour Eva merci de donner e tes nouvelles qui ne sont pas folichon, pour le tabac, et oui il faut absolument te faire aider pour arreter, c est tres urgent pour la maladie , tu ne fais que de l empirer , je sais c est tres dur. La plupart de nous ont stoper et voye leurs maladie se stabiliser, . Moi qui est insufisante respiratoire tres sévere, apres 3 hospitalisations tres critique, je peux t assurer, que depuis l arret de la cigarette, je me sens mieux, j ai retrouver un ptit chouillat de souffle qui pour moi est énorme qui me permet de faire certaine tache que je ne pouvais plus faire Ta téte dit oui, mais ton corps n en veux plus et n en peux plus . Nous sommes tous ici, pour t aider dans ces moment tres dificile
Tu a rendez vous quand ?
Bon courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:08

bonjour Marie , j'attend la convocation de l hopital ... je veux bien te croire que en cessant la cigarette tu as retrouvé un peu de souffle ...

le pneumo m'a dis que je partais droit sur l oxygene... j'aurais perdu a ces dires 70 % de ma capacité respiratoire suite a mes derniers examens ....
il m'a bien montré et expliqué le scanner ...

il m'a dit de continuer a marcher , tous les jours un peu ... je vais aller faire mes courses a pied ... je prends mon temps ..

mais le moral est là malgres tout .. si mon entourage pouvait comprendre .... je crois que c'est là que le bas blesse ...

je vous dis a plus tard et bon apres midi , couvrez vous bien , il ne fait pas chaud et ici de plus beaucoup de vent ...

8)

bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:47

Eva ! trop contente de te voir revenue ! bom bom bom

mais trop triste que tu sois mal comme ça ! ❤

c'est complètement comme cela que j'étais il y a un 13 mois ! 70 % de mes capacités respiratoires envolées ! au mois de février (et encore fin du mois !) je n'en étais qu'à 30 % de perte en 6 mois, ceux qui ont suivis j'ai perdu 40 % et pourtant je ne fumais que 4 cigarettes par jour et j'avais un traitement, là, j'ai réupéré 20 % ce qui veut dire que je suis à 50 % et je ne récupérerai pas plus (peut être jusqu'à 60, 65 % mais de façon fluctuante) et le déclin est engagé inexorablement.

Arrête tout de suite entourage ou pas entourage, car ce ne sont pas les personnes de ton entourage qui vont être mises sous oxygène, c'est bel et bien toi !

je t'embrasse fort, il faut que tu arrêtes tu le sais et des soins constants, attentifs de ta part à toi, ce ne sera pas ton fils ou tes proches qui te soigneront,
crois en mon expérience !

🐷
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:59



Tu as raison. C'est une façon comme une autre de se suicider. Un peu longue peut-être mais certaine.

Quant à ton entourage, rassure-toi et crois-en mon expérience ,il te laissera tomber une fois que tu seras sous oxygène.Et tu pourras alors t'arrêter de fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 17:14

La vache qui tache a écrit:


Tu as raison. C'est une façon comme une autre de se suicider. Un peu longue peut-être mais certaine.

Quant à ton entourage, rassure-toi et crois-en mon expérience ,il te laissera tomber une fois que tu seras sous oxygène.Et tu pourras alors t'arrêter de fumer tranquillement.

Oh ! LA VACHE !

c'est très méchant ce commentaire ! toi qui ns reprochais de faire fuir Elendil en l'incitant à arrêter de fumer de façon trop appuyée, eh ! bien !

"Il faut concéder à autrui ce que l'on s'accorde à soi même " !

On peut te décerner le prix citron du jour et même du mois !
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:14

Citation :
si mon entourage pouvait comprendre .... je crois que c'est là que le bas blesse ...

Je pense qu'Eva Mae est suffisamment intelligente pour savoir que le problème n'est pas de la responsabilité de son entourage dans son parcours d'arrêt du tabac.

Donc je la soutiens dans sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:31

La vache qui tache a écrit:
Citation :
si mon entourage pouvait comprendre .... je crois que c'est là que le bas blesse ...

Je pense qu'Eva Mae est suffisamment intelligente pour savoir que le problème n'est pas de la responsabilité de son entourage dans son parcours d'arrêt du tabac.

Donc je la soutiens dans sa décision.



Je ne doutes pas une seconde qu'Eva aura non seulement compris, mais aussi bien apprécié ton délicat soutien, plein d'une délicatesse empreinte d'empathie !

Son entourage aura plus que certainement de la reconnaissance à ton égard pour ton souci amical de porter de l'aide à leur mère et compagne.

Eva Mae nous sommes ici sur ta présentation, je te souhaite une douce nuit, jolie et harmonieuse comme tu as toujours su l'être et tes propos aussi, j'attends tes photos artistiques , tes reportages passionnants et sois assurée de mon soutien indéfectible et optimiste , dépourvu de tout jugement de valeur.

A très bientôt mon amie ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 0:19

Des nouvelles Eva. Comment va tu? et la cigarette ? donne nous de tes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 15:17

je ne trouvais plus ma file pfffff

merci Alicia et Marie mais je dis que oh la vache n'a pas tord .... mais peutetre ne sait il pas d'ou je viens ... un long combat contre une hepatite c , 2 traitements a l'interferon et ses effets secondaires tres lourds , une remission et je me prends dans la tete 3 ans apres cet emphyseme et mes deficits cardio derriere ... j ai du mal a gerer ça !!! peutetre comprends tu ? oh la vache ... je trouve ça injuste , se battre pour replanter sur autre chose .... :537: surtout que cet emphyseme aurait du etre detecté avant !!! je n avais rien aux poumons avant mes chimios contre l hepatite ... enfin bref ... medecins ...... martien

Marie , Alicia vous etes des amours bisous merci d'etre là :evil:

loooooooool .....

un petit cliché reveur , aux lacs de la Foret d'Orient a coté de chez moi ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:evil:





Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:21

¨Prends bien soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 9:18

Magnifique photo Eva ! cet endroit doit être superbe et le nom...un enchantement !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
martin

martin


Féminin Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 24/11/1967
Age : 56
Localisation : strasbourg

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 12:55

bonjour a tous et toutes, je suis émue en lisant la force et le courage que vous avez pour avoir entrepris votre sevrage.
et comme le dit didier, il faut être au mieux dans sa tête et plus serein pour pouvoir (essayer) d'y arriver.
il est dit que chacun doit trouver sa bonne raison pour arrêter. le problème c'est que lorsqu'on est malade c'est par obligation et non parce que notre tête et notre corps s'y était préparer.
je ne sais pas pour vous, mais à chacune de mes décisions d'arrêter, je fumais deux fois plus avant de commencer le sevrage.
c'est vrai on peut tous y arriver. ce n'est pas la volonté qui est en jeu. c'est toute une façon de vivre qu'il nous faut changer. nous devons déjà tout changer à cause de nos maladies, c'est vrai que c'est le meilleur moment pour nous enlever cette mauvaise (habitude).
chaque tentative est une réussite vers le final, encore bravo et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Post Sevrage Tabac Stephanie
» Post sevrage tabac par Malu
» Les huiles essentielles ((sevrage tabac)
» ma décision-Sevrage tabac Datcha
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: