Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac

Aller en bas 
+9
Nic
pasibete
catoche
fanfan
mustang67
Alicia
marie45310
Didier
eva mae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanfan
Membre
Membre
fanfan


Féminin Verseau Cochon
Date de naissance : 14/02/1959
Age : 65
Localisation : dans le midi pres de nimes
Humeur : Chantante

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:38

essaye la cop electronique a 12mlg moi j'ai arreter avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:58

Alicia a écrit:
Magnifique Eva ! contente de te savoir bien mieux, 7 cigarettes on va dans le bon sens !

gros bisous !

dis donc tu avais beau temps hier pour faire des photos ?

oui un temps superbe l'autre jour et là depuis hier pluie , orages ...

oui je vais mieux , je commence a savoir ou j en suis et ce que je veux .... ça devient bon , je suis encore un peu perdue mais mes amis me soutiennent et puis de penser a vous ca fait du bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:24

eva mae a écrit:

oui un temps superbe l'autre jour et là depuis hier pluie , orages ...


Magnifiques tes photos Eva, tu es une "Pro" de la macro bravo
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:01

annab a écrit:
eva mae a écrit:

oui un temps superbe l'autre jour et là depuis hier pluie , orages ...


Magnifiques tes photos Eva, tu es une "Pro" de la macro bravo

merci c'est gentil anna .... je me fais plaisir je vous en ferais partager encore pour le plaisir des yeux lol

mon sejour a Gap ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un regal pour mes yeux et un bien etre pour mes poumons ...

bon apres midi a tous et bon courage pour la suite

:evil:

Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:34

Superbe Eva,

Le sous-bois est particulièrement bien réussi ! :roll:
c'est une invitation à la promenade même si ma condition physique complique les déplacements pédestres

:pale: pour ces beaux partages

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:17

et en plus il y a du soleil dans tes photos! Basketball ça nous change un peu de ce temps P.....I!
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:19

Bonsoir tout le monde ,superbes tes photos!Eva je vois que tu as repris du poil de la bête :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: ALBUM PHOTOS COLLECTIF   eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:09

c'est très très beau, et Dieu sait que nous en avons besoin d'esthétisme, de douceur, de chaleur...

je suis étonnée que notre ami Solemio ne t'ait pas encore dit de poster tes photos dans "notre album photo collectif" afin qu'elle ne disparaissent pas comme ds ta présentation, mais Solemio est sûrement parti ns chercher le soleil et comme il va réussir en attendant je le remplace...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:20

Superbe tes photos Eva , les sous bois excelent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j adore , nous avons 2 autres personnes qui sont passiones de photos sur le forum , Solémio et Thomas , c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:20

patchs 21 mg/24
pastilles a sucer 1,5 mg
inhaleur 10 mg 1 cartouche/jr

spiriva inhaleur + gelules

voila mon repas pour 2 mois ....

coucou a tous ... me revoilou .. avec un emphyseme en prime ... 8)

d'ou ... malaises cardiaques en fevrier ... mais le coeur a repris son travail normal .... de temps en temps je sens une legere insuffisance , je me mets au repos de suite .. le coeur part trop vite a l effort ... pas de traitement pour cela sinon le repos complet ..

je vais aussi en reeducation de mes fonctions respiratoires , 3 jours / semaine pendant 2 mois dans un centre du coin...
j attends la convoq ...

voili voilou ... je n ai pas encore cherché le traitement , j irai demain , aujourdhui , repos ....

ah et j ai fais plein de photos a l hosto ... :x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moral bueno

prenez soin de vous bisous

ps , faut que je trouves ou mettre mes photos lol
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:35

re ps ....

merci pour mes photos , ca me fais plaisir et me donne envie de continuer :evil:
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:18

bonjour eva content de voir que tu 8) tu as repris du poil de la bete continue comme ca.

898
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:20

mustang67 a écrit:
bonjour eva content de voir que tu 8) tu as repris du poil de la bete continue comme ca.

898

vous tous m apportez beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:24

Tu m'apportes, je t'apporte, ils ou elles s'apportent beaucoup, c'est vrai que c'est bien d'échanger, ce forum là m'a permis de me retrouver et je peux te dire que j'étais perdue !

Amie photographe fais ton devoir (non, fais ton plaisir) tu m'apportes bcoup toi aussi !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente de voir que ton moral est bon ! spiriva me convient bien, j'espère que ce sera idem pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:27

bonjour Eva,
acroche toi et si tu flanches, nous irons te soulever les pieds pour que tu t'accroches aux branches :o
économise toi pour ne pas fatiguer ton coeur, surtout quand il fait très chaud.
j'avais oublié: superbes tes photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:29

Dis donc Soizic tu m'as l'air en pleine forme, ça fait plaisir, et que j'déc...et que j'déc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:39

je suis toujours en forme, quand je suis affalée sur le canapé en votre compagnie télé
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:02

bon dimanche apres midi a tous .. a l'ombre .. il fait chaud , mais que c'est bon le soleil !!!

je fume encore lol .... prochaine date , mardi ... pfff

mais je sais que je vais y arriver lol positive attitude , juste je gobe l emphyseme ... je saurais le 6 juin a quel stade je suis .. mais bon , vu les malaises cardiaques .... je ne me fais pas trop d illusions mais je me dis que ... j ai encore un tas de choses a faire .... pas le temps de me laisser aller lol ..

combat !! toujours !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tacos le chien de mon fils ...

Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:55

Bonjour Evae ,bin dit donc t'arrête pas ,tant mieux profite !de toute façon il vaut garder un minimum d'activité ,t'es une pro de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:28

eva mae a écrit:
bon dimanche apres midi a tous .. a l'ombre .. il fait chaud , mais que c'est bon le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

je fume encore lol .... prochaine date , mardi ... pfff

mais je sais que je vais y arriver lol positive attitude , juste je gobe l emphyseme ... je saurais le 6 juin a quel stade je suis .. mais bon , vu les malaises cardiaques .... je ne me fais pas trop d illusions mais je me dis que ... j ai encore un tas de choses a faire .... pas le temps de me laisser aller lol ..

combat !! toujours !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tacos le chien de mon fils ...


Allez courage , il est beau ton Tacos
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:56

bonjour Eva,

splendide ton Tacos, je suis en train de l'hypnotiser à distance pour qu'il aboie à chaque clope que tu fumes cyclops
réussis tu à diminuer ta conso?
quelque soit le stade où en est ta maladie, tu as encore plein de choses à vivre, plein de chemins à tracer, plein de gens à rencontrer et ce sera plus facile si tu t"essouffles moins.
courage acroche toi , comme nous, tu vas y arriver, même si c'est un combat et continue:photos:
:ureez: bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:00


bon lundi a tous , repos et plenitude , je vais bouquiner sous les pivoines

encore trop de cigarettes ... 10 /15 grrrr .... demain , je vais chercher le matos .... :x
par economie , je roule mes garettes ... la tabatologue m'a dit .. j ai encore tout fait a l envers :x
une roulée egal 2 blondes ... (pas d'amalgame les garçons siouplé ) lol



:evil: a tous ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:24

bonjour Eva
magnifique la pivoine, dommage que cela dure si peu de temps.
profite du soleil bronzette et photos et glace
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:32



oui soizic , c'est vrai qu elles durent peu mais elles sont si belles .....

alors j ai dis ce soir hein !!!

incroyable quand meme d'etre accro comme ça .... mais , mais , mais , maintenant , je me suis trop avancé , j ai prevenu tout le monde , alors comme j ai pas envi de passer pour une andouille , hé bien ca sera ce soir epicétou !!!

bisous a tous , et courage , on est les plus forts

bisous

ma bichonne , bianca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] houai la ptitte bichonne trop mimi ta ptite Bianca , j adore , quel age a t elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:25

bravo bravo bravo acroche toi tu as pris la bonne décision.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:05

marie45310 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] houai la ptitte bichonne trop mimi ta ptite Bianca , j adore , quel age a t elle?

elle a 8 ans , c'est un amour mais tres tres possessive et elle gniak quand on lui plait pas :o

alors voila ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai le matos ... :froid

ce soir .... c'est parti !!! me suis battue contre l hepatite , je me bats contre mle handicap , ya pas de raison que jy arrive pas !!!!!

la gniak !!!

je taime
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:08


ps , prescription de la tabatologue , donc remboursé 50 euros sur une année ...

je ne sais pas encore si la mutuelle rembourse une partie ... àon verra bien ! ma santé n'a pas de prix !!! et toc !!!

merci a vous tous vous etes des amours ... pti clin d oeil a Marie .. merci

pis j ai plein de projets alors .... 8)

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:10

mustang67 a écrit:
bravo bravo bravo accroche toi tu as pris la bonne décision.

:evil:

bisous l'Alsace :lol: :roll: 🇳🇴 :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:22

bravo bravo Eva acroche toi et maintenant que tu as décidé et que tu as tout le matos,yapuka.
on te soutient tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


acroche toi bisous


Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:31

Je te sens déjà mieux partie que la dernière fois. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:32

merci soizic , merci mustang.. ca va le faire !!! suis motivée là , grace a vous ...

ya pas de raisons !!!

la gniak !!!!

je vous souhaite a tous une bonne soirée une bonne nuit

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:38

Super Eva, ça y est c'est parti bom bom


Relis ce que tu as toi-même écrit dans ta signature :

"C'est toujours le premier pas qui coute..
Vas-y, Ose, Tu seras étonné..."


bisous

Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:39

Didier a écrit:
Je te sens déjà mieux partie que la dernière fois. :roll:

oui c'est clair Didier , merci a toi aussi ...

je suis determinée ce soir mais pourtant je garde des doutes sur mes capacitées a y arriver .. je sais je suis contradictoire.. mais je me connais ... je me laisse tellement aller a mes impulsions ...

et là .. allez , stop eva !!!! merdum !!!

je suis plus forte que ca , je sais que je peux , juste faut que je vire un coté faible chez moi !! et re merdum !!! mdr c'est la misere :x

ca va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:42

annab a écrit:
Super Eva, ça y est c'est parti bom bom


Relis ce que tu as toi-même écrit dans ta signature :

"C'est toujours le premier pas qui coute..
Vas-y, Ose, Tu seras étonné..."


bisous


oui annab .... citation qui me convient ... qui me represente ... alors ya pas de raison ..

le truc , c'est passer au dessus de 40 ans de dependance .... je vais y arriver je le sais et ce sera grace a vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:43


vous etes G E N I A U X bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:37

bonjour

et c'est parti mon kiki .. 1ere matinée de liberté .. :P

ca va , je ne rame pas trop .. je me rends compte que par moments j oubli carrement le tabac .. ca c'est bon signe ..
eu quelques toutes petites envies mais rapidement ecartées ..

par contre , j ai des vertiges , des troubles cardiaques .. le coeur tape un peu a tord et a travers ... et je ressents une legere oppression dans le thorax ... je suppose que c'est normal , si ca persiste je contacterais le pneumo ...
peutetre le fait que je sois tres tres essoufflée au moindre truc ...
passer l aspirateur me coupe les pattes ... plus de souffle , avec le spiriva , cela doit causer une certaine reaction ..... par contre là au moins , ça sort .. je vide toute cette saletée que j ai dans les poumons ...
je dois je pense m habituer ..

mais sinon , c'est bien parti ..
tantot je vais faire une petite balade ...
prendre un peu l'air ...

doucement mais surement .... il fait si beau soleil

bisous a vous tous et la gniak .... on s'accroche ..
prenez bien soin de vous .... je taime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] felicitation , tu vas y arriver ,les vertiges et les troubles cardiaque, peux etre tu stresse car tu na plus de tabacs ,en manque de nicotine , plus tu stresse et plus tu t éssoufle , peux etre aller voir ton pneumo pour lui en parler

Allez courage


Dernière édition par marie45310 le Mer 30 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:16

bravo eva c'est bien acroche toi le plus dur c'est le départ après c'est moins dur. :D et vive la défume.

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:40

A chaque fois que tu a envie d une clope , pense a moi, avec ma bouteille d oxygene et tu dis non !!!!!!!!!!!!!!!!pour mustang c est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:41

marie45310 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] felicitation , tu vas y arriver ,les vertiges et les troubles cardiaque, peux etre tu stresse car tu na plus de tabacs ,en manque de nicotine , tu ne prends rien en substitus ? plus tu stresse et plus tu t éssoufle , peux etre aller voir ton pneumo pour lui en parler

Allez courage

non marie , je ne suis pas plus stressée que ca car reellement motivée ....

j ai mangé , je suis allée me balader .. a mon rythme .. tranquille .. ca va mieux .. si demain ca me refais la meme chose je contacte le pneumo .. mais je pense que c'est une reaction due au spiriva sur mes poumons bien fatigués et essoufflés .... je ressents encore une oppression mais c'est gerable , j ai mal dans le haut du dos ....

mais plus les malaises comme ce matins ... faut que mes poumons s' habituent a etres oxygenés je pense ...

sinon petite balade ici cet apres midi , a 100 m de chez moi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:47

marie45310 a écrit:
A chaque fois que tu a envie d une clope , pense a moi, avec ma bouteille d oxygene et tu dis non !!!!!!!!!!!!!!!!pour mustang c est la meme chose

promis marie .... bisous

au fait , sont beaux tes toutous :lol:

ce soir , un ami vient me chercher .. balade a moto et petit resto ...
j ai ce qu il faut pour mettre devant mon nez car la pollution en ville , le casque ne suffit pas... on hume ......

je pense que je vais bien dormir car beaucoup de troubles du sommeil depuis fevrier là ou j ai fais mes malaises cardiaques ...

entre ma grande ballade tantot et ma virée ce soir .... je vais avoir une fatigue saine ..

bisous a vous tous , je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit

:evil:

et vive la liberté !!!!! :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:57

:P bravo bravo bravo et passe une très bonne soirée préviens ton copain que tu es dans le club des défumeurs acroche toi 🇳🇴 bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:59

Super!!!! profite en bien , je nai jamais vus quelqun de si motivé que toi c est génial et ca fait plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:59

marie45310 a écrit:
A chaque fois que tu a envie d une clope , pense a moi, avec ma bouteille d oxygene et tu dis non !!!!!!!!!!!!!!!!pour mustang c est la meme chose

Oué marie a raison si vraiment j'ai des envie insoutenable je sort ma vielle cigarette éléctronique mais ca ce fait de plus en plus rare la ca fait au moins 3 semaines que j'y et plus touché en plus je déconseille c'est pas terrible a part la gestuel c'est cher si tu veut une bonne moi je l'avait payé 80 euro 🇹🇷 .
Tinquiette eva le plus dur c'est le début après ca va mieux je dit pas que c'est de la rigolade mais tu sera moins stressé les nikitine mon bien aidé aussi occupe toi un max et quand tu as envie de fumé prend un bol d'air pur.Surtout si tu craque avant vien nous voir et fait gaffe catoche n'est jamais loin avec sont foué pour les mauvais défumeurs cyclops aie aie aie.
Au faite marie catoche elle et ou elle me manque moi!!!

courage acroche toi
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:01

Bin c'est la fête ici :x on se croirait à la libération :x


bravo Evae
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:28

eva mae a écrit:


sinon petite balade ici cet apres midi , a 100 m de chez moi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il est très beau ce parc, Eva, en plus tout près de chez toi ; tu peux aller évacuer les méchantes idées en allant faire de belles promenades.
Bonne soirée et bon resto

bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva mae

eva mae


Féminin Vierge Cochon
Date de naissance : 15/09/1959
Age : 64
Localisation : Troyes

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:11


bonjour

mes nouvelles du jour ...

je vais bien , pas eu de malaise aujourdhui avec la prise de spiriva , le palpitant a retrouvé un rythme normal ... juste une legere oppression thorax mais c'est gerable ..

perso , ca se passe bien donc avec les patchs et pour le reflexe automatique , je garde ma nicorette en poche ou a la main , comme j avais tjrs une clope en main , si une envie trop grrr je tire dessus , c'est tellement abject au gout eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 3184074380 :zzq:

donc ca roule pour moi , je suis bien contente .. je respire deja mieux ..
j ai refais une ballade , suis allée voir les canards sur le bord de Seine ...

j ai meme passé un petit coup de tondeuse .. yes , pas longtemps mais suffisement pour etre bien contente , arreté au debut de l essoufflement ... et ca va relativement bien je dirais ...
je n ai deja presque plus cette bouche pateuse bark beurk ,
je revois la tabacologue le 6 juin ... je vais lui montrer de quoi je suis capable ...
en general j ai un mental en beton , je vois qu il est tjrs là ! je cederais bien de temps en temps , du style , allez juste une apres j arrete et bien NON !! je me l interdit !!

rien que de voir un megot me met la nausée...

je regardais les gens hier sur la terrasse au resto ... je n en ai pas eu envi ....
deja a la base , je ne fumais jamais dehors dans la rue , je trouvais ca vulgaire pour une femme ....
donc si une envie un peu plus grosse , et bien je sors et je vais au parc...

je sais que je vais y arriver ... ya pas de raison !!!

et puis comme ca je vais arreter d enrichir tous ces revendeurs de mort !

:gfdss:

moral au top , photos , soleil , la vie est belle

je vous embrasse et vous souhaite une belle et douce soirée et la gniak , on lache rien !!!

bn

:evil:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:54

eva mae a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes nouvelles du jour ...

je vais bien , pas eu de malaise aujourdhui avec la prise de spiriva , le palpitant a retrouvé un rythme normal ... juste une legere oppression thorax mais c'est gerable ..

perso , ca se passe bien donc avec les patchs et pour le reflexe automatique , je garde ma nicorette en poche ou a la main , comme j avais tjrs une clope en main , si une envie trop grrr je tire dessus , c'est tellement abject au gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc ca roule pour moi , je suis bien contente .. je respire deja mieux ..
j ai refais une ballade , suis allée voir les canards sur le bord de Seine ...

j ai meme passé un petit coup de tondeuse .. yes , pas longtemps mais suffisement pour etre bien contente , arreté au debut de l essoufflement ... et ca va relativement bien je dirais ...
je n ai deja presque plus cette bouche pateuse bark beurk ,
je revois la tabacologue le 6 juin ... je vais lui montrer de quoi je suis capable ...
en general j ai un mental en beton , je vois qu il est tjrs là ! je cederais bien de temps en temps , du style , allez juste une apres j arrete et bien NON !! je me l interdit !!

rien que de voir un megot me met la nausée...

je regardais les gens hier sur la terrasse au resto ... je n en ai pas eu envi ....
deja a la base , je ne fumais jamais dehors dans la rue , je trouvais ca vulgaire pour une femme ....
donc si une envie un peu plus grosse , et bien je sors et je vais au parc...

je sais que je vais y arriver ... ya pas de raison !!!

et puis comme ca je vais arreter d enrichir tous ces revendeurs de mort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moral au top , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la vie est belle

je vous embrasse et vous souhaite une belle et douce soirée et la gniak , on lache rien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu dis que cest le spiriva qui te déclanche les pulsations cardiaque élevé ; moi je te dis que cest les patchs, c est ce que ca me faisait quand jai adopter les patchs, j avais le coeur a 100 a l heure, obliger d arreter . enfin, je vois que tu a de la volonté; tes une battante , tu a la gnach c est tres bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Contenu sponsorisé





eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac    eva , restauration systeme pulmonaire  defragmentation -Sevrage Tabac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eva , restauration systeme pulmonaire defragmentation -Sevrage Tabac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post Sevrage Tabac Stephanie
» Post sevrage tabac par Malu
» Les huiles essentielles ((sevrage tabac)
» ma décision-Sevrage tabac Datcha
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: