Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BPCO : le microbiote intestinal sur le banc des accusés
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:13 par maya78

» Argile guérit tout
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:26 par marie45310

» Pension d’invalidité : démarches et prise en charge
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:48 par maya78

» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Rehabilitation (Marie)

Aller en bas 
+45
01dom
Romy
groseille
marie45310
gladice
Camille
ulla85
laurent 34
nades
Aponi
soizic33110
jean-marie
Glad
Net 59
mimibreizh
Nadège
musk
Tessier olivier
elceveda
fanys77
fanfan
Marcel
deglinguette
nani855
zizounane
MimiWdt
Elendil
La vache qui tache
malu
loupiotte
mady
phil 72
pasibete
Didier
mustang67
Alicia
Gnourf
Daniel76
Nic
Nannou87
annab
solemio0683
Gaby83830
catoche
Monique
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:55

Didier a écrit:
Si toi même tu n'en reviens pas, alors là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel encouragement pour ceux qui n'ont pas encore cette possibilité.
C'est un peu comme le nombre de place en crèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Apres avoirs ete tant malade avec toutes les hospitalisations , oui c est vrais je me demande si c est bien réélle ce qui m arive . aujourdhuis, je suis allee chez le dentiste ce matin et cette apreme j ai repris la voiture pour me rendre a ma banque et fairs mes cours chez lidels et bien pas le moindre éssouflement !!!!!!!!!! je ne me reconais plus; moi qui a tant souffert !moi qui faisait mon lit, mon ordis et ma table pour manger cetait plutot réduit
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

marie45310 a écrit:
Didier a écrit:
Si toi même tu n'en reviens pas, alors là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel encouragement pour ceux qui n'ont pas encore cette possibilité.
C'est un peu comme le nombre de place en crèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Apres avoirs ete tant malade avec toutes les hospitalisations , oui c est vrais je me demande si c est bien réélle ce qui m arive . aujourdhuis, je suis allee chez le dentiste ce matin et cette apreme j ai repris la voiture pour me rendre a ma banque et fairs mes cours chez lidels et bien pas le moindre éssouflement !!!!!!!!!! je ne me reconais plus; moi qui a tant souffert !moi qui faisait mon lit, mon ordis et ma table pour manger cetait plutot réduit
C'est bien réel, on comprend très bien en te lisant, que ça te touche ce changement. Il y a de quoi à avoir envie de continuer, c'est super.

Je crois que ça nous apprend à tous que cela fait partie intégrante d'une bonne prise en charge de la maladie, au moins à égalité avec les médicaments, si ce n'est plus.

Cela fait chaud au cœur, tu n'es pas la seule personne à le dire mais comme je suis ta progression avec attention. On a droit à notre compte rendu à chaque fois, alors je fais ce commentaire ici. Quelque soit la personne qui témoigne, la réhab reste pour moi, LA découverte de ce forum pour contrer la maladie. On connait tous ou presque l'importance de l'exercice physique en théorie. L'impact de ce ré-entrainement dépasse ce que je pouvais imaginer. pirat


Dernière édition par Didier le Mer 6 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:30

En fait si je réfléchis ma maladie s'est déclarée lorsque je me suis arrêtée de marcher : je marchais environ 1 heure par jour qu'il pleuve ou vente ou neige !

j'ai été déprimée et j'ai arrêté et c'est là que ma maladie au bout de plusieurs mois a pris le dessus même si je toussais beaucoup et qu'elle était là l'exercice devait freiner la progression, non??? qu'en penses tu Didier ? qu'en penses tu Marie ?

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:41

Alicia a écrit:
En fait si je réfléchis ma maladie s'est déclarée lorsque je me suis arrêtée de marcher : je marchais environ 1 heure par jour qu'il pleuve ou vente ou neige !

j'ai été déprimée et j'ai arrêté et c'est là que ma maladie au bout de plusieurs mois a pris le dessus même si je toussais beaucoup et qu'elle était là l'exercice devait freiner la progression, non??? qu'en penses tu Didier ? qu'en penses tu Marie ?

et oui il faut continuer a marcher , si tu ne pratique aucune activité t est mort !!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi ca fait 2 ans que je ne travaille plus et c est la que ma maladie a pris le dessus de plus en plus , mais le probleme cest que ma pneumo aurait dus me faire faire la rehabilitation , (si je ne m etais pas pris en main car je me laissais mourire dans mon coin) et bien je serais plus la !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

C'est lorsque tu n'as plus travaillé que ta maladie a empiré ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Alicia a écrit:
En fait si je réfléchis ma maladie s'est déclarée lorsque je me suis arrêtée de marcher : je marchais environ 1 heure par jour qu'il pleuve ou vente ou neige !

j'ai été déprimée et j'ai arrêté et c'est là que ma maladie au bout de plusieurs mois a pris le dessus même si je toussais beaucoup et qu'elle était là l'exercice devait freiner la progression, non??? qu'en penses tu Didier ? qu'en penses tu Marie ?

Je ne peux que partager ce point de vue, bien sûr, il y a les bronchites négligées (mon toubib n'y crois pas), certainement une forme de somatisation période difficile émotionnellement, et sans nul doute, ça coïncide aussi avec une période ou je marchais beaucoup moins.
Le chirurgien avait dit que je bénéficierai des opérations chirurgicales jusqu'à 35-40 ans, puis effectivement, c'est devenu plus difficile de marcher et comme moins tu fais d'efforts moins t'as envie d'en faire...la suite est facile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Alicia a écrit:
C'est lorsque tu n'as plus travaillé que ta maladie a empiré ? c'est ça ?

oui dans les 2 ans ou jai areter de travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

parce que quand tu travaillais t'étais en pleine forme? pas fatiguée, rien tout allait très bien?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Gnourf a écrit:
parce que quand tu travaillais t'étais en pleine forme? pas fatiguée, rien tout allait très bien?

Non je ne dis pas que j etais en pleine forme loin de la!!!!!!!!si jai arreter cest que j en pouvez plus , mais j avais quand meme cette activiter qui me faisait bouger malgres ma fatigue . Ce que je veux dire cest dans les 2 ans, ou je ne foutais plus rien, et bien, je suis descendus bien bas car je n avez plus d activité et plus tu fais rien et moins tu a envie de faire quelque chose, et mes muscles se sont atrophier , j étais incapable de monter l escalier pour aller me coucher , et en dernier avant que je prenne la réhabilitation, j etais incapable de faire ce que je fais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:19

bravo bravo bravo marie tu et une battante un sacré fénomène la ou d'autre abandonnerai toi tu te boost :roll: respect

Bon j'arrete la on va me dire que je fait du lèche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01

ce qui est fort dommage c'est qu'on (le corps médical) ne t'ait pas proposé la réhabilitation plus tôt ! enfin l'essentiel c'est le résultat actuel
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:24

Alicia a écrit:
ce qui est fort dommage c'est qu'on (le corps médical) ne t'ait pas proposé la réhabilitation plus tôt ! enfin l'essentiel c'est le résultat actuel

Maleuresement, les pneumos ne parles pas assez de réhabilitation et je dirais meme pas du tout, il faut que ca soit nous malade qui fasse les démarches , c est quand meme domage de voirs ca!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:48

Et hop 15 mn de velot d appart saturation :95 et pouls :110 ca marche ,non ca roule

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mady

mady


Féminin Gémeaux Rat
Date de naissance : 07/06/1960
Age : 64
Localisation : angers

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:17

bonjour je travaille et jessaye au maxi daller a la piscine qd mes horaires me le permettent ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

mady a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je travaille et jessaye au maxi daller a la piscine qd mes horaires me le permettent ca fait du bien

Cst ce quil faut faire, ne jamais arreter le sport , c est tres bien ce que tu fais mady
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Séance de cette apres midi, musculation des jambes et des bras sur le banc de musculation, passons a la salle des vélots et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je sors le portable d oxygene , je met les lunettes pas doxy rien arrive, je secoue le portable et oui vide !!!!!!!!!! et oui tete de linotte, j ai remplis a moitier, mais le probleme , le débit est rester sur 2 et devinez????????? Et bien devinez l oxygene s est vider dans le sac . Et bien, on va pas se démoraliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a SPEED A 2 TRANQUILLE , et a surveiller l oxymettre qui sonne de temps en temps , au niveau coeur 110/112 cest pas trop mal sans l oxygene et la saturation 85/86 c est tres bas , ca peux aller, sans essouflement a l effort cest corecte, du moment que le coeur peine pas, c est bon . je precise a l effort

Conclusion du kiné sans oxygene, il y a 6 mois, vous ne l auriez pas fait , signe que la saturation a remonter qui veux dire que le souffle est meilleurs


Dernière édition par marie45310 le Ven 8 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

:P :P bravo bravo Marie, c'est incroyable les progrès que tu fais.
tu dois etre ravie et nous aussi parce que cela nous encourage bisous
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 73
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

En fait Marie, tu fais des tests, discrètement, sans en avoir l'air :
- Que pourrais-je bien essayer ? :x

Toujours est-il que même à l'effort une sat 85/86, c'est pas la panacée mais ce n'est pas non plus limite, surtout si tu récupères rapidement.
Les pulses à 110/112 c'est plus que correct à l'effort.

Si tu veux mon avis, je crois que tu n'as pas fini de t'émerveiller sur tes possibilités !

Continue sur cette belle lancée :P

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

annab a écrit:
En fait Marie, tu fais des tests, discrètement, sans en avoir l'air :
- Que pourrais-je bien essayer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours est-il que même à l'effort une sat 85/86, c'est pas la panacée mais ce n'est pas non plus limite, surtout si tu récupères rapidement.
Les pulses à 110/112 c'est plus que correct à l'effort.

Si tu veux mon avis, je crois que tu n'as pas fini de t'émerveiller sur tes possibilités !

Continue sur cette belle lancée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

affirmatif, avant je montais a 130 de pulsation , c est signe que du coter cardio, ca peine moins
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:01

Allez hop!!!!!!!!!! réhabilitation, j attends mon taxi, j espere que ca seras meilleurs que lundi(lundi; j etez encombrer et jai beaucoup peiner)j etez a 92 de sat avec l oxy pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:16

BON COURAGE MARIE ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:10

Seance aujourdhuis nickel ; banc de musculation, deance par 10 lever de poids avec les jambes et extention des bras ,

Puis séance de stéper monter decendre tout en, lancant la ballon, seance de 20, ca cest tres essouflant 1er coup la saturation etait decsendu a 84 le pouls 108 , cest bon le coeur .

2eme seance de steper en inspirant et soufflant a fond : saturation est monter a 88 le coeur na pas bouger

Puis mes 30 mn de tapis de marche ; j augmente toute les 5mn la vitesse , et voila nous somme arriver a la vitesse de 3;2 sous oxygene débit 2

saturatioN 95/96 et le poul 106 , tres bonne seance , je suis contente de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

Seance aujourdhuis de mieux en mieux tapis de cours vitesse a 3,2 pendant 1 mn et passage a a 2,9 pendant 2 mn pour reposer un peu vitesse a 3,2 la saturation est la meme que la vitesse moins rapide 96 sous oxygene, question pouls, le coeur est a 103 en vitesse calme et grande vitesse monte a 106. La cardio descends de semaine en semaine, il y a un an le coeur montait a 130 pour le moindre éffort , ce que j en conclus, plus je travaille, plus je fais marcher mes muscles et bien plus le coeur descent
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mady

mady


Féminin Gémeaux Rat
Date de naissance : 07/06/1960
Age : 64
Localisation : angers

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

bon courage marie continue tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

mady a écrit:
bon courage marie continue tu es sur la bonne voie

Merci MADY , aujourdhuis séance pfffffffff les doigts dans le nez , je grille tous le monde dans la salle , le kiné n en revient pas . tapis de marche sous oxygene a l effort a 3 km a l heure Saturation 97 et pouls 106 tout baigne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

Bravo Marie ! Les JO c'est bientôt et tu es prête ! :o gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
Membre
Membre
loupiotte


Féminin Lion Coq
Date de naissance : 26/07/1957
Age : 67

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:36

marie45310 a écrit:
mady a écrit:
bon courage marie continue tu es sur la bonne voie

Merci MADY , aujourdhuis séance pfffffffff les doigts dans le nez , je grille tous le monde dans la salle , le kiné n en revient pas . tapis de marche sous oxygene a l effort a 3 km a l heure Saturation 97 et pouls 106 tout baigne!!!!!!

Wouah marie quelle athlète!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Aujourdhuis séance tres dure, tapis de marche incliner et oui !!!!!!!!!!! c etait la surprise aujourdhuis inclination a 2 ,pas trop d essouflements, mais le coeur a 110 et la saturation a 93 sous oxygene, oui j ai peiner, et meme maintenant, jai encor mal aux mollets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca iras mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Daniel76
Membre
Membre
Daniel76


Masculin Poissons Serpent
Date de naissance : 18/03/1941
Age : 83
Localisation : Normandie
Humeur : Grognon

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:27

marie45310 a écrit:
Aujourdhuis séance tres dure, tapis de marche incliner et oui !!!!!!!!!!! c etait la surprise aujourdhuis inclination a 2 ,pas trop d essouflements, mais le coeur a 110 et la saturation a 93 sous oxygene, oui j ai peiner, et meme maintenant, jai encor mal aux mollets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca iras mieux la prochaine fois

Bonsoir Marie,

C'est dur hein avec de la pente. A 8° de pente vitesse 3.6 Km/h pendant 6 min on (je tu) retire le haut. ;)

Je ris, je me gausse cyclops

Moi ça va très bien elle est en vacances. :x Lorsqu'elle va rentrer je me plains déjà.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:59

Daniel76 a écrit:
marie45310 a écrit:
Aujourdhuis séance tres dure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] incliner et oui !!!!!!!!!!! c etait la surprise aujourdhuis inclination a 2 ,pas trop d essouflements, mais le coeur a 110 et la saturation a 93 sous oxygene, oui j ai peiner, et meme maintenant, jai encor mal aux mollets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca iras mieux la prochaine fois

Bonsoir Marie,

C'est dur hein avec de la pente. A 8° de pente vitesse 3.6 Km/h pendant 6 min on (je tu) retire le haut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ris, je me gausse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi ça va très bien elle est en vacances. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsqu'elle va rentrer je me plains déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ho la vache!!!!! pente a 8 degres a 3;6km/heure , moi je debute et j etais a 2,2 km/h , ca fait lomptemps que tu marche en inclinaison? Pour etre arriver a ce scort la !!!!! et bein chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

Aujourdhuis, la séance s est bien déroulé, excercice sur la station de musculation, avec les poids sur les jambes et les bras, plus trapeze, pour developper la cage toracique saturation 93 et oui sans oxygene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jai dus avoirs bouffé du lion, pas d essouflements (continue comme ca marie, tu vas y ariver) nickel , les doigts dans le nez , puis ma seance de tapis de marche a 3km /heure plus ca va et plus le beau Richard( cest mon kiné) remonte la vitesse , pour le pouls cest impeck, le coeur descends a chaque séance

Vive la réhabilitation , jai l impression de vivre comme tous le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 73
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:48

marie45310 a écrit:

Vive la réhabilitation , jai l impression de vivre comme tous le monde !!!!!!!


C'est pas une impression Marie, c'est la REALITE VRAIE :roll:

3km/h, tu peux aller faire de la randonnée ;
les gens dit "normaux" ne marchent pas plus vite, dès que la cadence passe à 5km/h ça ne suit plus (ça, c'était dans une autre vie où chaque dimanche je faisais 15 à 20 km avec un club de rando) ❤


Marie, tu es la meilleure bravo

dis moi ton ♥️Beau Kiné♥️ va certainement partir en vacances et dans ce cas, tu fais comment ?
Il a un remplaçant ou un collègue qui prend le relais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

:P bravo Marie, tu vas pouvoir courir après les lapins cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:37

soizic33 a écrit:
:P bravo Marie, tu vas pouvoir courir après les lapins cyclops






Oué attention c'est quand même vicieux les lapins :x
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:15

Citation :
dis moi ton ♥️Beau Kiné♥️ va certainement partir en vacances et dans ce cas, tu fais comment ?
Il a un remplaçant ou un collègue qui prend le relais ?

Il est en vacance du 23 juillet au 15 aout alors personne pour le remplacer, donc pas de kiné , aors promis c est velot d appt chez moi 1 quard heure par jour et je me lance a marcher aller a la boulangerie a pieds , je pense que j en serais capable !!!!!!!!!!!1km aller retour.

Je fais 1,5 km sur le tapis de marche et cest du rapidos, pas de banc pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

soizic33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie, tu vas pouvoir courir après les lapins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hou la cest ca cours vite ces ptites betes la !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:00

bravo Marie ta raison de continué ce serait dommage d'arreté maintenant après tous les effort que tu as fait meme si c'est un peu plus dur de ce motivé quand on et tous seul.Mon ami avec qui je fait mon footing et en congés en ce moment je l'ai motivé de reprendre le sport et peut etre d'arrèté la clope il réfléchit comme il et pas la j'ai un peut plus de mal a me motivé mais la quand je te lie je crois que je vais me bougé le c.................!!! :o demain c'est parti pour mon footing je suis content j'ai franchit la barre des 10 kms mais le probleme c'est que j'arrive pas a etre régulier a cause de c'est douleurs toracique qui me font peur quand elle ce reveille.

acroche toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 73
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:04

marie45310 a écrit:

Il est en vacance du 23 juillet au 15 aout alors personne pour le remplacer, donc pas de kiné , aors promis c est velot d appt chez moi 1 quard heure par jour et je me lance a marcher aller a la boulangerie a pieds , je pense que j en serais capable !!!!!!!!!!!1km aller retour.

Je fais 1,5 km sur le tapis de marche et cest du rapidos, pas de banc pour me reposer


ça c'est un challenge Marie :roll: il faut se motiver chaque jour et c'est pas forcément gagné ; le plus difficile c'est de se lancer sur la route, en fait, c'est la confiance en soi qui est déterminante.

S'obliger à se bouger chaque jour, c'est comme arrêter de fumer : il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

C est exact cest un challenge, faut se lancer oui, cest sure, mais javoue avoir un peu peur, quand je suis dans les magasins, je ne suis jamais seule, je me sens protéger, par contre partire seule avec ma bouteille d oxygene, toute seule me fait tres peur, c est comme si j aprenais a remarcher comme quand j etais bébé , il me faut le courage de me lancer , j en ai parler a mon kiné, il ma dis que cetait tout a fait normal apres avoirs subis toutes ses saturations et ce manque d oxygene .

Il me disait qu il allait faire des groupes avec ses patients et organiser des marches des sorties entres malades , justement pour des personnes comme moi qui ont peur de ne pas y arriver .JE trouve ca tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:25

avant d'aller à la boulangerie, exerce toi en allant en direction de la boulangerie,puis retour, chaque jour un peu plus loin et comme ça tu pourras en parler avec ton beau kiné et il pourra te rassurer.
Prends tes chiens avec toi, comme ça tu ne seras pas seule.
D'autant plus qu'enfoncer, des piquets, tondre l'herbe et t'occuper de ta ménagerie c'est surement tout aussi fatigant.
j'aimerais etre aussi active que toi, un jour j'y arriverai aussi....
Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:41

et bien moi tu vois Marie je préfère aller seule avec oxy bien sur qu'avec mon mari qui n'a aucune patience 8)

avec lui c'est comme si on n'était pas retraités que l'on avait une ribambelle d'enfants qui nous attendaient à la maison. :|

C'est pour ça samedi je me suis lancé toute seule, partie 2h rentré 18h30 avec mon portable d'oxy qui fait 3h30 4h d'autonomie chercher l'erreur, je ne m'en suis pas rendue compte. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

Séance de réhabilitation, sans probleme, nickel, le coeur tourne a 100/105 a l effort , ce qui est tres bien, vus les chiffre d avant, la cardio baisse . Sur le tapis de marche, je tourne avec une bonne saturation sous oxygene avec un beau 95 . Je lui ai redonner mon ordonance , jen reprends pour 30 séances , le kiné ma dit qu il fallais continuer , au moins encors 1 an, que j etais sur la bonne voie, plus je ferais de la réhabilitation, et plus j irais mieux , ca motive !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 73
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:08

marie45310 a écrit:
Je lui ai redonner mon ordonance , jen reprends pour 30 séances , le kiné ma dit qu il fallais continuer , au moins encors 1 an, que j etais sur la bonne voie, plus je ferais de la réhabilitation, et plus j irais mieux , ca motive !!!!!!!!!!!!!!

Je crois que la réhabilitation est vraiment le meilleur médicament de fond qui puisse exister ; d'ailleurs l'activité physique n'est-elle pas recommandée fortement même pour les bien-portants !

Pour nous, la difficulté c'est de se bouger on est tellement bien au repos ! l'essoufflement continuel c'est pénible à la longue.
Bien qu'en ce qui me concerne, j'ai remarqué que ce sont environ les premières 20mn qui sont difficiles, ensuite l'adaptation se fait et l'essoufflement se gère plus facilement, évidemment il faut adopter une cadence au niveau de nos possibilités, pas facile quand notre cerveau galope plus vite que nos jambes !


Marie, continue tu es sur la très bonne voie et : bravo à ton kiné, il sait t'encourager et pour lui ce doit être aussi une satisfaction de voir les résultats que tu obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui tache

La vache qui tache


Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 07/06/1956
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Humeur : fantasque

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

.
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

Je reprends un peu ce post, Séance d aujoujourdhuis , épreuve d effort pour savoir a combien , je peux désaturer a l effort , sauter a piéds joint en avant , en ariere sur une jambe en équilibre , la saturation descends jisqua 86,puis remonte tres vite ,apres l effort 91/92, le coeur reste relativement bas, ne dépassre pas les 110, qui veux dire que la cardio fait bien son travail . Un peu de musculation, des jambes et bras avec 10 kg de poids , tout ca sans oxygene. Puis ma séance de tapis de marche 30 mn avec l oxygene a débit 2 litres a l effort , sans probleme ,1km100 saturation tres bonne 96 et le coeur ne descends plus , maxis 100/103 pulsations , mon kiné ma dit que j etais bon pour les J0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres bon résultats , jai rendez vous le 24 chez ma pneumo, je suis curieuse d avoirs les résultats de la gazeaumétrie
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 73
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:47

tu es vraiment la meilleure Marie :roll:

c'est un réel plaisir de lire tes progrès :evil:

quant aux résultats d'une gazométrie artérielle chez le pneumo, ça sera au repos ; alors tu peux être certaine qu'elle sera très bonne, vu les performances sportives que tu réalises.

: bravo bravo0o0o0o0

bisous
Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:19

oui oui un grand bravo faire de la muscu avec des poids de 10kg sans oxy c'est vraiment extra

en ce moment je ne me sens pas de faire de la rehabilitation, trop faible encore mais je ne desespère pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

Des poids de 10kg, c'est énorme ! bravo. C'est très encourageant, tu vas faire un "épaulé-jeté" si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:09

elisba a écrit:
Des poids de 10kg, c'est énorme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est très encourageant, tu vas faire un "épaulé-jeté" si ça continue

Tres encourageant oui, surtout lorsque tu a un beau jeune homme qui te motive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a chaque fois que je le vois, jai trop envie de lui sauté au cou pour le remercier, de ce quil a fait de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Elendil
Membre
Membre
Elendil


Féminin Verseau Serpent
Date de naissance : 07/02/1965
Age : 59
Localisation : ici et là

Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 7:48

marie45310 a écrit:
elisba a écrit:
Des poids de 10kg, c'est énorme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est très encourageant, tu vas faire un "épaulé-jeté" si ça continue

Tres encourageant oui, surtout lorsque tu a un beau jeune homme qui te motive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a chaque fois que je le vois, jai trop envie de lui sauté au cou pour le remercier, de ce quil a fait de moi

hum...hum.............juste pour le remercier ? tu es sûre ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lalalalalal stroumph lalalala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehabilitation (Marie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rehabilitation (Marie)   Rehabilitation (Marie) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehabilitation (Marie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» réhabilitation? Vous avez dit réhabilitation?
» BPCO : pourquoi la réhabilitation respiratoire est cruciale En savoir plus sur http://www.e-sante.fr/bpco-pourquoi-rehabilitation-respiratoire-est-cruciale
» des nouvelles de Marie hospitaliser ???
» DES EXERCICES SIMPLES (TROUVES PAR MARIE <3)
» Joyeux Anniversaire Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Kiné réhabilitation respiratoire-
Sauter vers: