Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DÉTRESSE RESPIRATOIRE: DE QUOI ON PARLE?
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 17:26 par marie45310

» 
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Post special sevrage tabac Catoche

Aller en bas 
+12
Nannou87
Alicia
annab
loupiotte
anissa73
solemio0683
Gnourf
Didier
malu
Monique
catoche
marie45310
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 11:44

:afro: Hé Marie, mes graines plus que jamais, tu penses!!!!
Que veux-tu je me suis entichée du sésame, lin doré ou brun et autres grains d'orge... même si ma préférence reste l'avoine!!!! :x
Ah tiens pendant que je suis là... Peut-être que quelqu'un a des ptites choses similaires :
Je ne m'inquiètes plus de ma respiration délicate depuis le sevrage, vu que le pneumo, en février, m'a dit que c'était normal et que j'en avais encore pour à peu près 6 mois à me faire de l'hyperventilation juste pour rire...
Depuis quelques semaines, je sens au niveau du poumon gauche comme une lourdeur... c'est difficile à expliquer, c'est comme si j'avais avalé un corps étranger qui voulait pas s'évacuer... (style parpaing bien lourd) J'ai aussi une douleur localisée sous les côtes, plus ou moins forte... riez pas, mais avant j'avais cette douleur essentiellement après avoir mangé... c'était à se tordre en deux ... Maintenant c'est n'importe quand n'importe comment! Bon, je me dis que cela peut venir aussi de ma costochondryte et là.. y a rien à faire! Ceci dit c'est une douleur différente de celles inter costales, car elle est plutôt interne!
Je vous voit venir : Bah... va voir le toubib, lui y te dira...
Et ben NON..... NA!!!!
Je me fais une allergie au corps médical en ce moment... je peux plus les voir en peinture... Je le trouve aussi poussif que mon ordi le corps médicaleuuuuuuu...
Ah ouiiiiii.... rien à voir mais je profite que je peux écrire pour dire tout ce qui me passe par la tête :
L'arrêt du tabac est si peu anodin que j'ai dans l'idée qu'il faut changer un max de chose dans sa vie... Ainsi je me suis précipitée chez le coiffeur en lui hurlant de me couper la boule à zéro... Bon il n'a pas rasé comme je le voulais mais y en a une bonne couche qui est partie!!
J'ai expliqué à la psy du service pneumo de l'hosto que c'était une question vitale et que cela me permettait de ne pas être reconnue par les clopes dans la rue.... Incognito la fille.... Heureusement qu'elle connait mon humour sinon... les ptits zommes en blancs et tout et tout :x
Pensée du jour : "le détabacgissement ça perturbe:"
J'ai un peu nettoyé et fait des mises à jour sur mon ordi alors ptête que je vais pouvoir raconter des âneries plus souvent... voir même aller su oovoo juste le temps de montrer mon new look à Marie et gnourf!
A plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 12:05

bonjour Catoche,

Contente de te lire enfin ! ton style est tellement fort que l'on croit t'entendre :x

En tous cas ça fait plaisir de te sentir en forme ; peut-être devrais-tu penser au remplacement de ton pc, avec les années ils s'essoufflent comme nous ! et même un grand nettoyage ne suffit plus.
Les "blouses blanches" moins on les voit, mieux on se porte ; pour moi c'est pareil c'est une couleur (si tant est que ça en soit une) que je ne peux plus voir en peinture - seulement 2 fois par an, alors je me fais une raison, j'ai quand même besoin d'une ordonnance pour les médicaments.

bonne journée à toi Catoche bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 14:12

Ta douleur au niveau du poumon fauche, moi je sais ce que c est , ca doit etre un paquet de clope qui est coinsé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je plaisante, non je nen sais rien !!!!!!! moi jsuis pas docteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien contente que tu puisse venire nous voire sur 00v00 que je voye ta nouvelle tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 16:19

marie45310 a écrit:
Ta douleur au niveau du poumon fauche, moi je sais ce que c est , ca doit etre un paquet de clope qui est coinsé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je plaisante, non je nen sais rien !!!!!!! moi jsuis pas docteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien contente que tu puisse venire nous voire sur 00v00 que je voye ta nouvelle tronche

Ah bravo Marie!!!!! Je savais bien que je pouvais compter sur toi pour une réponse logique à mes questionnements :o
Un paquet de clope avalé à l'insu de mon plein gré? Waouh, j'espère qu'il est vide pasque sinon faudrait que j'avale un briquet pour consumer et consommer tout ça une bonne fois pour toute!!! :x
Je vais tenter une venue en force sur oovoo ce soir si vous êtes là bien sûr... et pis regardez vite ma tronche dès que j'arrive car je sais pas combien de temps je vais rester 8)
Coucou Annab
ça va bien pour toi j'espère!!! Tu sais il m'avait déjà traversé l'esprit que mon ordi avait bien besoin d'une paisible retraite... Mais tu connais la politique de notre pays en ce qui concerne les retraites hein!! Rajoute à cela le trou de la sécu qui, même s'il est moindre fin 2011 qu'en 2010, n'en reste pas moins trop profond pour permettre à mon ordi et à sa propriétaire de se quitter rapidement et en bon terme avec passation de pouvoir à un jeunot..
Bref, pour être claire, j'ai pas de tunes mon amie, j'ai pas de tunes!!!! Hop hop...
Non non, l'arrêt du tabac ne permet pas à tout le monde de faire des investissements par ailleurs... et vouiche...
Je me sent d'humeur chafouine alors si j'ai un peu de temps (faut que je rattrape une tonne de lecture ici!) je vais aller voir du côté des cops qui ont arrêté de fumer depuis peu...
Bisous bisous
A ce soir Marie???
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 7:48

Pour Catoche et les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site est orienté mais j'ai trouvé cet interview VIDEO intéressante. Pas encore regardé le reste sur le sujet tabac-tabagisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 13:20

Merci Didier

Très interessant en effet : Outre le fait que le Pr Molimard est un passionné :x , il est bien que l'hypocrisie ambiante soit aussi dénoncée par des professionnels reconnus...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 13:50

Bon sang!!
Je n'ai pas souvenir de mes rêves de cette nuit, mais en tout cas je me suis réveillée avec la certitude que mes poumons étaient guéris et que je pouvais me permettre de refumer un peu... juste un peu pour voir!!
Depuis cela ne me lache pas et je me bats contre cette poussée irrésistible qui veut me diriger vers le premier bureau de tabac...
Alors tous ces mois pour en arriver là??? Ca ne se terminera donc jamais??
J' en ai MARRRE de me battre pour cette p.... de liberté.... MARRREUUUUUUU....
En plus ma relation à la nourriture devient de plus en plus souffreteuse et problématique et ça me gonfle... et à un point!!!!!! Cette personnalité addictive que j'ai me fatigue en fait, j'en ai ras le bol d'essayer d'être raisonnable, bien propre sur moi, socialement correcte pour pouvoir vivre dans une société qui m'EMMMERDEUUUUUUUU avec ses codes hypocrites et individualistes.
Si seulement le fait d'écrire pouvait calmer et faire revenir à de meilleures considérations!!!
Jcrois que ça m'énerve encore plus alors je vais aller voir ailleurs si j'y suis et si je ne me trouve pas je reviendrais voir si je ne suis pas restée ici....
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 14:17

Bonjour catoche moi aussi je fait que de manger depuis que j'ai arrreter et ca fait que 2 mois alors j'imagine comment je vais finir dans 1 an je suis plutot maigre mais si je continue comme ca je vais finir comme les inconnus dans le paris :o moi aussi quand je part en voiture j'amène pas de sous avec moi car a chaque fois que je vois un tabac j'ai envie de m'arrèter pour acheter des clops quelle galère surtout quand je vois depuis quand tu as arrèter toi ca me décourage de voir que tu as encore des envie irresistible de fumée.

Courage 8) toi catoche
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 14:31

catoche a écrit:
Bon sang!!
Je n'ai pas souvenir de mes rêves de cette nuit, mais en tout cas je me suis réveillée avec la certitude que mes poumons étaient guéris et que je pouvais me permettre de refumer un peu... juste un peu pour voir!!
Depuis cela ne me lache pas et je me bats contre cette poussée irrésistible qui veut me diriger vers le premier bureau de tabac...
Alors tous ces mois pour en arriver là??? Ca ne se terminera donc jamais??
J' en ai MARRRE de me battre pour cette p.... de liberté.... MARRREUUUUUUU....
En plus ma relation à la nourriture devient de plus en plus souffreteuse et problématique et ça me gonfle... et à un point!!!!!! Cette personnalité addictive que j'ai me fatigue en fait, j'en ai ras le bol d'essayer d'être raisonnable, bien propre sur moi, socialement correcte pour pouvoir vivre dans une société qui m'EMMMERDEUUUUUUUU avec ses codes hypocrites et individualistes.
Si seulement le fait d'écrire pouvait calmer et faire revenir à de meilleures considérations!!!
Jcrois que ça m'énerve encore plus alors je vais aller voir ailleurs si j'y suis et si je ne me trouve pas je reviendrais voir si je ne suis pas restée ici....

Ah ma pauvre catoche, quest ce qui t arive? Mais si ca va s aretter un jour , allez un ptit coup de blouse, allez une ptite niquitine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais c est vrais c est tres longt; mais ca va venire; et ca ne sera qun mauvais souvenir, allez acroche toi , tous le chemin que tu as parcouru, moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne faut pas abandonner tu est si pret du but
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 14:37

bah alors catoche petit coup de déprime ?? Allez ça va aller ma tante a arrêter de fumer depuis 9 ans et elle me dit avoir des envies qui ne durent pas longtemps mais qui viennent quand meme encore... Marie a raison bravo à toi pour tout ce que tu as déjà parcouru tu as de quoi être fière !!!
Bisous d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 15:00

et ben Catoche, 8) le dimanche les bureaux de tabac sont fermés :va au ciné ou à l'aquarium ou à une expo.
moi j'ai des clopes chez moi parce que comme ça je sais que si c'est trop dur ,je peux craquer sans me manger un bras, et le bureau de tabac est le commerce le plus proche de chez moi.
c'est bizarre mais c'est plus facile pour moi de tenir et moins stressant si j'ai des provisions à disposition.
c'est le complexe de l'écureuil :o

courage
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 21:30

bonne soiree Ok ok... :arrow:
sympa les z'amis de venir me parler...
Euh mustang n'en profite pas pour déprimer STP... Tu sais je préfère savoir que ça peut être long, comme ça je suis moins étonnée et dégoûtée quand une crise arrive! En fait tout le monde voudrait bien croire que c'est l'affaire de quelques semaines, voire une paire de mois, avant que tout rentre dans l'ordre.... Il y en a même qui en bavent moins que d'autres, ça dépend de tout un tas de critères : personnalité, rapport perso à la clope.... Et aussi la prise de substituts nicotiniques (niquitin par exemple :o )
Mais pour beaucoup, c'est long et souvent, plus le temps passe et moins on est vigilent, et forcément plus on est pris par surprise et démuni sur le coup... Je n'invente rien je le constate en cotoyant un max de "défumeurs" sur un forum dédié à l'arrêt du tabac!
Voyez aussi comme on est dans la même problématique, mais différents : soizic parle de garder des clopes chez elles comme garde fou (complexe de l'écureuil :x ), chose que je ne pourrais pas faire, sinon jamais je n'aurais pu être en sevrage...Il me faut rien du tout à portée de la main...
Ma relation difficile à la nourriture est plus liée à des compulsions d'ordre boulimiques (se remplir en un minimum de temps d'un maximum de choses qui s'ingurgitent, à s'en rendre malade)....
Bref, l'équilibre émotionnel est vachement difficile à remettre en place, d'autant qu'en ce qui me concerne j'ai déjà fait des sevrages d'autres produits dans ma vie, et d'après la médecine si celui ci est si difficile à vivre c'est que c'est le dernier (moi je dis que c'est des âneries, parce-que j'ai encore le café, le sel, le bouffage des ongles et d'autres auxquels je ne pense pas!).
Et puis je l'avoue : j'aimais fumer, j'aimais la clope et si je n'avais pas eu ces soucis, je pense que jamais je n'aurais fait la démarche (en tout cas pas maintenant). De plus, les effets bénéfiques niveau qualité respiratoire se font attendre... Alors quand ça pète, tout ça prend le dessus et plus aucune capacité de raisonner... Il n'y a qu'à attendre que ça passe!!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi je me dis qu'il est normal en fait de ne pouvoir régler en quelques mois une forte habitude qui a duré plus de 30 ans! Faut que cela soit quelque peu proportionnel non?!
NON pas 30 ans de + NOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!
Allez ce soir l'humeur est moins violente que ce matin même si je me fais encore un peu la tête car je me suis fait passer un dimanche de M....
Et demain sera un autre jour.... toujours sans clope.... toujours plus ou moins vaillant... toujours solidaire.... et malgré tout toujours contente de ne plus fumer!!!!!
bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 21:50

eh Catoche ,me décourage pas, j'ai fumé pendant 40ans, j'ai bien peur(et espoir aussi) de ne pas pouvoir attendre autant que mes poumons repoussent.
ceux et celles qui ont totalement défumé, il vous a fallu combien de temps pour ressentir une amélioration?
j'ai déjà arrêté 1 fois 1an et une fois 18mois et je n'ai pas vu de différence sauf comme en ce moment grosse fatigue, augmentation de la toux.
cette fois, je maigris, les autres fois j'avais pris 8kg et donc une groooooosse raison de reprendre.

cette fois-ci,il faut que j'y arrive, comme toi Catoche,je me suis désintoxiquée d'autres fois et si c'est si dur pour la clope c'est parce que c'était mon dernier petit plaisir.

allez les défumeuses et défumeurs on 8)
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:35

soizic33 a écrit:

ceux et celles qui ont totalement défumé, il vous a fallu combien de temps pour ressentir une amélioration?
cette fois-ci,il faut que j'y arrive, comme toi Catoche,je me suis désintoxiquée d'autres fois et si c'est si dur pour la clope c'est parce que c'était mon dernier petit plaisir.

bonsoir Soizic,
La première amélioration que tu puisses ressentir, c'est que ton état de santé se stabilise, ne crois-tu pas que c'est le plus important ! Il est presque sur que si tu continuais à fumer, ta capacité respiratoire, vems, etc... s'effondreraient rapidement.
Maintenant, dire que cet objectif est suffisant pour supprimer définitivement le tabac, certainement pas si facile.

Catoche a écrit précédemment quelque chose de très important :
"Et puis je l'avoue : j'aimais fumer, j'aimais la clope et si je n'avais pas eu ces soucis, je pense que jamais je n'aurais fait la démarche (en tout cas pas maintenant)."

Bien sûr, il y a du plaisir à fumer et pourquoi arrêter si on se sent en bonne santé ? à ce jour, la plupart d'entre nous a attendu le point de non retour pour arrêter définitivement de fumer. A un moment donné, il n'y a plus le choix si nous souhaitons vivre à peu près correctement : l'arrêt de la cigarette est obligatoire.

Alors, même si c'est le parcours du combattant, si la bonne humeur n'est tous les jours au rendez-vous,
Toutes les 2 vous allez y arriver, il n'y a pas de raison vous serez les plus fortes ft

Je ne sais pourquoi, je vous imagine toutes les deux ayant un caractère similaire : des battantes très expressives :x
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:43

Courage à vous les défumeuses et le défumeur !

Catoche ça va faire 8 mois que je suis "sans" ou "clean" pourrait-on dire

je ressens des bienfaits certains mais c'est vrai que parfois j'ai encore des envies, mais c'est plus pareil ce sont des "envies d'envies" ! Soizic pour te répondre il faut au moins 6 mois pour les bénéfs.

Une fois quand j'avais cessé et que j'ai repris cela ne m'a pas procuré de plaisir, ni n'a soulagé mon stress !

Courage on est tous là derrière vous !

Bisous et bravo aussi à Anissa ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 22:59

Bonsoir a tous bonjour ne t'inquiette pas catoche a par le temps qui n'était pas génial aujourd'hui je n'est pas l'intention de déprimé je continue mon sevrage et maintenant que j'ai vu que tu avait toujour envie de fumée je me dit que j'ai encore de la route devant moi ca promet ❤ mais bon c'est le prix a payer!!,pour répondre a ce que tu disait concernant mon rapport avec la clope moi je croyais toujour que je pourrait décroché facilement je fumé du cannabis pendant 15 ans pour etre honnete et je croyais que j'était pas acro a la clope j'ai fumée 20 ans j'ai commencé a 15 ans c'est tot j'avoue j'en fumée que 5 ou 6 par jour en moyen mais bizarement j'ai plus de mal a me passé de la clope que du cannabis.Je me sent mieux comme je suis aujourdhui plus de probleme liée au produit et je craint plus la police avant j'était toujours a l'affut :arrow: sans compté les sorti au tabac pour m'acheter un paquet de O.C.B et mon marlboro le pire c'est que je senté depuis longtemp que je devais arreté tous ca comme quoi la nature humaine peut etre bizare quand meme tombé malade pour réalisé et encore je me plaint pas ya pire que moi ici le probleme c'est que je suis jeune et je pris le seigneur chaque jour pour que ca n'évolue pas trop vite.Quand j'aurai totalement décroché je me suis jurée de faire mon maximum pour aidé un maximum de gens qui sont fumeur comme je l'ai était (cannabis ou cigarette) surtout au prés des jeunes car tous c'est saloperie sont devenu tellement banal a leur yeux qu'il y a du travail si seulement on pouvait leur montré certain temoignage je pense que meme si 5% penserai a arreté ce serait deja ca de gagner.


Soizic respect je sais pas comment tu fait mais si javais des clopes chez moi j'aurai deja craqué j'ai un cigarette éléctronique il m'arrive de tirer dessus quand je deprime vraiment mais j'évite car je sais pas si c'est bon elle n'on pas était testé faut dire que j'avais acheter le meilleur model sans propylen de glycol jvai pas donner la marque je sais pas si c'est autorisé?.

bonne soiree a vous bisous et 8) vous moi je vais aller au dodo taf demain reveille a 5h45. ❤
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 12:28

clown amis (ies) de défumaaaage!

J'ai décidé ce matin de reprendre la valériane... A mon avis j'ai peut être arrêté cette plante un peu trop tôt...
Comme je suis persuadée qu'à 5 mois il ne s'agit plus de combattre la dépendance physique mais plutôt ce fameux désordre émotionnel qui était déjà à l'intérieur mais qui n'a plus son "soi disant" régulateur qu'est la clope... il me faut attaquer de ce côté (pour aussi éviter les transferts de dépendance ou retours en arrière hyper désagréables!)
Hé Soizic!!! j'ai discuté avec les astres cette nuit et... ils ont confirmés avec force que l'on ne compte pas le même temps dans la conso et le sevrage de la cigarette.... Choueeeeette alors déprime pas non plus avec tes 40 ans :o
Bon et pis 5 mois de sevrage c'est long et court à la fois.... Et dès le départ je m'en suis donné 6 mois pour équilibrer tout ça et Alicia semble confirmer que c'est la période propice à plus de calme... Alors j'y vais de ce pas car je n'ai plus loin à aller.... (tout en relativisant histoire de ne pas être déçue si cela ne se passe pas comme prévu!).
Mustang c'est une noble démarche que celle de vouloir interpeller les jeunes et peut être que toi, avec ton propre âge, tu seras plus entendu... Ma propre fille de 17 ans qui s'est tellement inquiétée pour moi... qui m'encourage avec force à continuer le sevrage... Bref, qui a vécu en direct le fait que cela n'arrive pas qu'aux autres.... fume ellle-même et n'envisage pas d'arrêter (même si pour me faire plaisir ou me faire taire un moment :x elle m'a fait croire qu'elle se penchait sur la question)....
J'ai cessé d'en être désapointée et desespérée... Elle ne se sent pas pour autant concernée personnellement et je ne peux rien faire pour inverser la tendance... Alors, je continue un sournois et peut-être inutile travail de fond avec elle et aussi avec tous les fumeurs que je cotoie, en ne parlant que de mon expérience et sans jugement de valeurs vis à vis d'eux, au risque de les voir fuir plutôt que d'écouter ( déjà que parfois, ils le font par seule politesse :x )..
Sans attendre de résultats extraordinaires, il est bien d'utiliser ses propres maux pour alerter les autres... Et plus on est jeune, et plus c'est dur à accepter, alors bravo mustang....
bisous à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 12:58

6 mois , c est le délais respecter pour etre bien sans cigarettes, cest ce que les tabacologues disent. pour ce qui en est pour les jeunes , ce n est pas evident, jai le meme probleme avec ma fille et pourtant, elle me vois avec l oxygene , et ma vus dans des etats critiques, elle dit va falloir que j arette , mais pense tu!!!!!!!!!! ya pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 13:41

vous savez, j'ai vu mon grand-père et mon père avec cette saloperie de maladie et je ne me suis jamais sentie concernée: ils étaient vieux , mon père avait été prisonnier et mon papy avait été gazé à la guerre(celle de 14).
bien qu'asthmatique et allergique franchement, je ne me sentais pas vraiment malade.

alors j'ai un fiston(30 ans) qui fume le soir et en sortie et bien sur la maladie ce n'est pas pour lui. C'est un peu normal et comme il a des projets d'émigrer au Quebec, je ne vais pas lui pourrir la vie avec mes problèmes.

si vos ados ne se sentent pas concernées c'est normal, c'est une période de la vie où il est bon de se sentir indestructible c'est ce qui permet de faire des projets et de les mener à bien.

en revanche l'amie qui me soutient a cessé de fumer alors que jusqu'à maintenant c'était un niet catégorique.

ceci dit, c'est notre rôle de parent de mettre en garde nos gosses.


Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 12:56

catoche a écrit:
clown amis (ies) de défumaaaage!

J'ai décidé ce matin de reprendre la valériane... A mon avis j'ai peut être arrêté cette plante un peu trop tôt...
Comme je suis persuadée qu'à 5 mois il ne s'agit plus de combattre la dépendance physique mais plutôt ce fameux désordre émotionnel qui était déjà à l'intérieur mais qui n'a plus son "soi disant" régulateur qu'est la clope... il me faut attaquer de ce côté (pour aussi éviter les transferts de dépendance ou retours en arrière hyper désagréables!)



Je crois bien que tu as raison. J’irai pas jusqu'à dire que sevrage= valériane mais c'est presque ça. Toutefois, pas d'études probantes pour étayer cette affirmation. C'est semble t-il l'usage mais dans ce domaine, il faut faire attention. Il faudrait pas que tu deviennes dépendante à la valériane :x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 18:44

Tu sais j'ai arrêté avec facilité mais j'ai pris des anti-dépresseurs donc si la valériane te fait de l'effet n'hésite pas !

A vrai dire je ne sais pas si j'avais besoin de ce type d'aide pour "combattre le désordre émotionnel" ou pour accepter d'être malade bpco ??

Une chose est sûre c'est que cela m'a permis de "passer un cap difficile".

Oui je confirme qu'avant 6 mois révolus on est encore fragile, très fragile.

Après c'est différent c-à-dire que maintenant à presque 8 mois, au boulot, je ne remarque plus quelqu'un qui prend une cigarette pour sortir la fumer, à la maison sur le coup je me demande pourquoi telle amie sort 5 minutes avant de réaliser "Ah! bein! oui! elle fume" et de me dire la pauvre elle va avoir froid.

Je propose tjrs de fumer dans la cuisine ou le garage mais maintenant les fumeurs sont tellement stigmatisés qu'ils refusent en poussant les hauts cris !

Je trouve qu'on vit une drôle d'époque où le plaisir est nié et où l'épicurisme est mis au ban de l'humanité, maintenant c'est travail, famille, patrie, sacrifices, efforts, privations qui sont de mise !

Moi je ne peux plus fumer mais ça me gêne pas que quelqu'un y trouve du plaisir et le fasse devant moi ! En revanche je n'hésite plus à dire ce qui m'est arrivé pour prévenir que des maladies sournoises attendent...tapies dans l'ombre !! Ainsi plusieurs personnes que je connais ont décidé d'arrêter et sont en défumage.

Catoche je voulis te dire que je suis 10 fois moins nerveuse maintenant qu'au bout de 5 mois de défume, tiens bon , chaque jour travaille pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 19:42

fais gaffe Catoche, la valériane, c'est l'herbe qui rend les chats fous! c'est quoi ton signe chinois?[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 20:08

clown a tous je suis dégouté j'ai passé 20 minutes a vous répondre et mon message a disparus ❤ quelle poisse!!!!!!!!.J'espere que vous aller bien moi c'est pas la forme je doit couvé quelque chose en plus ici le temp et pourrit.

du coup j'ai plus la force de retapé mon message si quelle qu'un le retrouve merci de me faire signe sinon je reviendrai plus tard pour vous répondre.J'avais fait un roman en plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 20:35

mustang67 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous je suis dégouté j'ai passé 20 minutes a vous répondre et mon message a disparus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle poisse!!!!!!!!.J'espere que vous aller bien moi c'est pas la forme je doit couvé quelque chose en plus ici le temp et pourrit.

du coup j'ai plus la force de retapé mon message si quelle qu'un le retrouve merci de me faire signe sinon je reviendrai plus tard pour vous répondre.J'avais fait un roman en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mon avis tu a une personne qui a poster en meme temps que toi et il te redemande d enrigistrer, et si tu le vois pas, c est l autre personne qui a poster qui prends le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 11:28

C'est Gnourf ce filou il a posté juste avant moi :o .Je comprend Marie et catoche courage ca doit pas etre évident d'avoir des enfants qui fume alors qu'on a des probleme de santé!si ca peut te rassurer mon fils de 11 ans c'est vu proposé une cigarette lors du ramassage scolaire par une camarade de classe je peut t'assuré qu'il ne la plus jamais fait.Il y a un cruel manque d'éducation a ce sujet dans les écoles je trouve,je veut bien y aller moi leur faire de l'éducation sur le tabac ou le cannabis moi dans les écoles et gratis en + bref j'en résterai la car ca ménèrve ce genre de chose.J'ai aussi vu mon beau pere mourir d'un cancer des poumons j'avais dit que j'allais arreter apres ca mais je n'avait pa stenue ma parole.

Bonne journée a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 13:14

catoche tu peux m'en dire un peu plus sur la valériane stp ? Ca coupe les envies de fumer ou bien ça agit plus comme un calmant ?
Moi aussi mes 2 grands de 24 et 23 fument mais ils sont derrière moi pour que je tienne bon cette fois, mon fils est à Nimes donc il me stimule par téléphone.. C'est un peu plus compliqué avec ma fille qui habite à 20 kms de chez moi donc je la vois souvent, quand elle vient à la maison elle me dit de tenir bon mais quand elle file sur mon balcon cloper c'est un peu dur... Ca fait 2 ans qu'ils me disent tous les 2 que ma santé ne me permet plus de m'intoxiquer avec les cigarettes... j'ai 2 oncles qui sont morts à cause du tabac (un d'un cancer et l'autre suite à une grave infection pulmonaire) donc ça refroidit bien et ça m'encourage à tenir bon cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 14:11

anissa73 a écrit:
catoche tu peux m'en dire un peu plus sur la valériane stp ? Ca coupe les envies de fumer ou bien ça agit plus comme un calmant ?
Moi aussi mes 2 grands de 24 et 23 fument mais ils sont derrière moi pour que je tienne bon cette fois, mon fils est à Nimes donc il me stimule par téléphone.. C'est un peu plus compliqué avec ma fille qui habite à 20 kms de chez moi donc je la vois souvent, quand elle vient à la maison elle me dit de tenir bon mais quand elle file sur mon balcon cloper c'est un peu dur... Ca fait 2 ans qu'ils me disent tous les 2 que ma santé ne me permet plus de m'intoxiquer avec les cigarettes... j'ai 2 oncles qui sont morts à cause du tabac (un d'un cancer et l'autre suite à une grave infection pulmonaire) donc ça refroidit bien et ça m'encourage à tenir bon cette fois-ci...

Demande gentiment à ta fille de ne plus fumer lorsqu'elle vient te voir (même sur le balcon) c'est ce que je faisais (abstinence) quand ma fille a arrêté de fumer bien avant moi, lorqu'elle était là je ne fumais pas car elle me l'avait demandé.

Je te sens bien motivée là bravo

Je crois que la Valériane ça calme l'angoisse, mais là Didier va te le dire mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 20:17

Coucou tout le monde

Anissa, la valériane est une plante qui agit contre l'anxiété, le stress et aide le sommeil aussi ; bref une bonne aide en cas de désordre émotionnel! Elle n'agit pas directement sur le tabac, bien sûr, mais quel produit le fait? (surtout les plantes).... Je dois dire que mes premiers mois de sevrage avec elle ont été calmes pour l'hyper nerveuse que je suis... Ensuite, je ne sais pour quelle obscure raison j'ai décidé d'arrêter!!! Je devais me sentir trop bien, sans doute :x
Ah non... les effets semblaient moindres au fur et à mesure, alors j'ai changé pour le millepertuis (qui est LA PLANTE AD pour le sevrage, dixit une majorité de professionnels de la santé) : moi, elle ne m'a pas réussi et a eu le même effet sur ma pomme que les AD de synthèse chimiques : excitation extrême.... comportements à la limite de la légalité :x
Voilà, j'ai tou tout arrêté donc... et je reprends ma ptite valériane et si je tombe dans la dépendance j'appellerais Didier au secours pour qu'il me prescrive un anti poison naturel :roll:
Et gnourf, mon signe chinois est le dragon : ouf je suis sauvée de la folie je suis pas un greffier....
En parlant de ça, après ma crise pas piquée des hannetons de dimanche, jai eu comme une illumination... CRotte ça saute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 20:30

Euh attendez... la fin du message d'avant peut avoir l'air de contredire mes propos... Mais ça saute quand le message est trop long, plus moyen d'écrire correctement!! Alors, soit je suis moins bavarde dorénavant ou bien je fait un texte word que je copie (mais je sais jamais à l'avance si je vais être courte ou longue).
Alicia, je suis ok avec toi pour l'idée d'un monde fait uniquement de pressions-négations, boulot, obligations.... Le plaisir en devient presque culpabilisant... ce n'est pas normal... Le monde est fou (il doit être un chat qui bouffe de la valériane)...
Ah oui l'illumination : Les neurones qui me restent ont dû reprendre bonne place dans ma tête ou alors complètement se méler dimanche... toujours est-il que.. ces derniers mois, plus moyen de me connecter, de méditer (je médite depuis plusieurs années et pratique, entre autres, le reiki...)Le vide, la catoche, le vide... Et là, ça y est cela revient, plus fort que jamais... Les ampoules sont rallumées, les émotions hyper violentes durant les séances, mais nécessaires à la vidange...
:P Et ça saut encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 7:16

Tu sais catoche je ne vois pas comment l'interdire de fumer sur le balcon alors que mon mari le fait mais lorsqu'on est en pleine discussion toutes les 2 et que d'un coup elle me sort qu'elle va fumer je ressens une petite envie que j'arrive, heureusement à gérer.. IL n'y a que la copine de mon frère qui me respecte et qui s'abstient d'aller en griller une quand elle vient chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 9:40

clown Alors, disons que lorsque l'on a plusieurs mois de défume derrrière soi il n'y a plus de danger à voir ses proches (ou moins proches) vous fumer au nez :arrow: , mais au début cela aide de ne pas voir de fumeurs, donc de la part des proches ce devrait être un devoir de solidarité et d'amour.

C'est là que l'on voit la puissance de la cigarette, nos proches qui nous aiment je taime et sont conscients que pour nous c'est une question de vie ou de mort n'arrivent pas à ne plus fumer devant nous, il ne s'agit même pas pour eux d'arrêter mais de ne pas fumer la soirée sur notre balcon ou ds notre jardin, non ils ne peuvent pas se passer de fumer ne serait-ce que 5 heure d'affilée ou pour ta fille Anissa 2 ou 3 heures je présume. Il faut donc que nous en déduisions que c'est une drogue puissante car quand nos proches fument en ns conseillant de ne pas rechuter ils sont à coup sûr culpabilisés et malgré tout ils "doivent" fumer
parce qu'ils sont "addict"

Nous ne ferons plus jamais partie des esclaves de la clope, tenez bon les ami(e)s ! 8)

lorsqu'ils rentrent du dehors en venant juste de fumer l'odeur de la clope reste sur eux malgré le fait qu'ils aient fumé en plein air et ça pour moi c'est dissuasif, du coup ds ces cas là je mets le nez dans mon pull qui sent tout bon et je me sens propre et raffinée, et je plains les pauvres fumeurs. Depuis que je ne fume plus je ne ressens aucun rejet pour les fumeurs mais au contraire de l'empathie et du coup certains me demandent l'intérêt que je trouve à être abstinente et je fais des émules , je suis fière de moi !



bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
anissa73

anissa73


Féminin Lion Chien
Date de naissance : 09/08/1970
Age : 53
Localisation : Yenne (Savoie)
Humeur : En chute libre

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 10:17

oh oui on va tous tenir bon et se serrer les coudes pour se motiver !! Moi qui suis entourée que de fumeurs c'est d'autant pas facile qu'avec les repas de famille et celui de l'anniversaire de ma puce je voyais les va-et-vient sur le balcon et je me disais meme "mais qu'est-ce qu'ils fument !!!" c'est clair qu'en rentrant je sentais l'odeur que je commence à mal supporter je trouve que ça pue !!!! Mes parents fument encore plus que mon homme et mes enfants, ils sont passés hier après-midi manger un bout de gateau de Kenza... A peine la dernière bouchée avalée ils sont allés fumer bien évidemment et ça m'a mis les boules, d'autant plus qu'ils ont fait tomber leur cendre par terre et que c'est moi qui ait du aller nettoyer derrière grrrrrrrrrrrrrrrr Donc là ils reviennent aujourd'hui car mon beau-père fête son anniversaire je vais leur dire dès qu'ils arrivent de s'abstenir de fumer le temps qu'ils restent chez moi et si ça ne leur plait pas ils abrègeront leur visite et c'est tout na !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 11:14

catoche a écrit:
Coucou tout le monde

Anissa, la valériane est une plante qui agit contre l'anxiété, le stress et aide le sommeil aussi ; bref une bonne aide en cas de désordre émotionnel! Elle n'agit pas directement sur le tabac, bien sûr, mais quel produit le fait? (surtout les plantes).... Je dois dire que mes premiers mois de sevrage avec elle ont été calmes pour l'hyper nerveuse que je suis... Ensuite, je ne sais pour quelle obscure raison j'ai décidé d'arrêter!!! Je devais me sentir trop bien, sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah non... les effets semblaient moindres au fur et à mesure, alors j'ai changé pour le millepertuis (qui est LA PLANTE AD pour le sevrage, dixit une majorité de professionnels de la santé) : moi, elle ne m'a pas réussi et a eu le même effet sur ma pomme que les AD de synthèse chimiques : excitation extrême.... comportements à la limite de la légalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, j'ai tou tout arrêté donc... et je reprends ma ptite valériane et si je tombe dans la dépendance j'appellerais Didier au secours pour qu'il me prescrive un anti poison naturel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et gnourf, mon signe chinois est le dragon : ouf je suis sauvée de la folie je suis pas un greffier....
En parlant de ça, après ma crise pas piquée des hannetons de dimanche, jai eu comme une illumination... CRotte ça saute!!!!

c est bon tu est dragon,tu est sur que la valeriane ne va pas te rendre folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 11:43

marie45310 a écrit:
c est bon tu est dragon,tu est sur que la valeriane ne va pas te rendre folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choueeeeeettttttttteuuuuu je suis et serai seine de corps et d'esprit jusqu'au bout : je peux donc manger toutes les herbes qui me tombent sous la main... Je déconseille cependant le chiendent, j'ai testé un jour pas fait comme les autres alors que j'allais chercher ma fille à son stage et il y avait un champ de chiendent, je n'ai pu résister à en cueillir et remplir toutes les poches. J'ai voulu le faire cuire (sachez que cela ne cuit pas... Eh non!) puis je l'ai passé au mixeur : cela a fait une boule toute collante et à l'odeur ignoble... J'ai voulu faire goûter Claire et elle s'est sauvée en courant... Alors je me suis prise comme cobaye... A mettre sur un pied d'égalité avec le bouleau... dégueu, beurk!!!!!!!
Mais j'ai compris : j'avais mis trop de sel dans l'eau de cuisson!!!!!
Mais jmen fous je suis pas dingue bounce

Bref, et OUIIIIIII le tabac est une drogue dure, j'en suis témoin et actrice : alors pas étonnant que notre entourage qui fume encore ait des comportements de dépendants... Comme nous d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que cela (mais on oublie un peu vite ou alors on est mal assis, le cul entre 2 chaises, le temps de s'habituer et de positiver à fonds notre démarche).
C'est bien humain tou ça et de toute part!
Drogue dure : j'ai été dépendante à l'héroïne (drogue dure) et à l'alcool (drogue dure) et ai effectué des sevrages très très difficiles à différentes périodes de ma vie... Je croyais que la clope serait un détail... Les effets psychologiques, émotionnels du sevrage tabagique sont les mêmes, avec une puissance similaire aux autres... Drogue dure, très dure, beaucoup très très dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 12:00

franchement, je ne comprends pas votre entêtement à manger de l'herbe, on n'est pas des vaches.
moi, j'accepte si c'est bon au gout ou alors en gélule mais sinon pas question, quand on est en pleine désenfumade, faut pas charger la mule avec des brouets dégueu.

pas de raison de se punir de défumer, au contraire il faut se faire plaisir.
allez Catoche on 8)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 12:05

catoche a écrit:
marie45310 a écrit:
c est bon tu est dragon,tu est sur que la valeriane ne va pas te rendre folle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choueeeeeettttttttteuuuuu je suis et serai seine de corps et d'esprit jusqu'au bout : je peux donc manger toutes les herbes qui me tombent sous la main... Je déconseille cependant le chiendent, j'ai testé un jour pas fait comme les autres alors que j'allais chercher ma fille à son stage et il y avait un champ de chiendent, je n'ai pu résister à en cueillir et remplir toutes les poches. J'ai voulu le faire cuire (sachez que cela ne cuit pas... Eh non!) puis je l'ai passé au mixeur : cela a fait une boule toute collante et à l'odeur ignoble... J'ai voulu faire goûter Claire et elle s'est sauvée en courant... Alors je me suis prise comme cobaye... A mettre sur un pied d'égalité avec le bouleau... dégueu, beurk!!!!!!!
Mais j'ai compris : j'avais mis trop de sel dans l'eau de cuisson!!!!!
Mais jmen fous je suis pas dingue bounce

Bref, et OUIIIIIII le tabac est une drogue dure, j'en suis témoin et actrice : alors pas étonnant que notre entourage qui fume encore ait des comportements de dépendants... Comme nous d'ailleurs il n'y a pas si longtemps que cela (mais on oublie un peu vite ou alors on est mal assis, le cul entre 2 chaises, le temps de s'habituer et de positiver à fonds notre démarche).
C'est bien humain tou ça et de toute part!
Drogue dure : j'ai été dépendante à l'héroïne (drogue dure) et à l'alcool (drogue dure) et ai effectué des sevrages très très difficiles à différentes périodes de ma vie... Je croyais que la clope serait un détail... Les effets psychologiques, émotionnels du sevrage tabagique sont les mêmes, avec une puissance similaire aux autres... Drogue dure, très dure, beaucoup très très dure...

Cest toi qu on apelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beurck du chien dent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 12:35

marie45310 a écrit:
Cest toi qu on apelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beurck du chien dent!!!!!!!!

Exact Marie, exact...
Et tu peux m'appeler Sam si tu veux...
Et puisqu'on en parle, ma grande fierté restera mon écrit : "Sur les moyens de reconnaître le fer et le plomb dans le vin"...Important, que dis-je, essentiel pour l'avancée de la science!!!
Pour le reste de ma vie et ce que j'ai bien voulu en faire... j'ai préféré me réincarner dans Didier, ce qui vous semblera d'une logique implacable, je me doute :o
Petit message aux empêcheurs d'expérimenter l'herbe dans toute sa naturelle naïveté : A chacun ses plaisirs très chère!!! :x
La punition peut venir de l'empêchement d'aller au bout de ses curiosités...
Et, la classe, ne serait-ce pas de savoir vomir comme l'on mange... avec doigté et propreté???
Bon, arrive un moment où faut pas tenter de raisonner sur les idées, car seul compte le côté absurde des expériences variées et renouvelées...
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 15:51

Bon, Catoche, si tu t'éclates avec les herbes continue ; pour ma part je suis d'accord avec Soizic pourquoi se rajouter des mauvaises choses, alors que l'arrêt du tabac doit être un plaisir !!! Allez bon courage et gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 16:05

catoche a écrit:
marie45310 a écrit:
Cest toi qu on apelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beurck du chien dent!!!!!!!!

Exact Marie, exact...
Et tu peux m'appeler Sam si tu veux...
Et puisqu'on en parle, ma grande fierté restera mon écrit : "Sur les moyens de reconnaître le fer et le plomb dans le vin"...Important, que dis-je, essentiel pour l'avancée de la science!!!
Pour le reste de ma vie et ce que j'ai bien voulu en faire... j'ai préféré me réincarner dans Didier, ce qui vous semblera d'une logique implacable, je me doute :o
Petit message aux empêcheurs d'expérimenter l'herbe dans toute sa naturelle naïveté : A chacun ses plaisirs très chère!!! :x
La punition peut venir de l'empêchement d'aller au bout de ses curiosités...
Et, la classe, ne serait-ce pas de savoir vomir comme l'on mange... avec doigté et propreté???
Bon, arrive un moment où faut pas tenter de raisonner sur les idées, car seul compte le côté absurde des expériences variées et renouvelées...
Je savais pas que Samuel avait écrit ça.
Vaut mieux pour tout le monde que je sois unique. :x
autant que possible évite de te réincarner :x :x


Dernière édition par Didier le Jeu 19 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 16:13

Tu nous aurais manqué comme tu es :roll: pirat bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 18:59

Monique a écrit:
Bon, Catoche, si tu t'éclates avec les herbes continue ; pour ma part je suis d'accord avec Soizic pourquoi se rajouter des mauvaises choses, alors que l'arrêt du tabac doit être un plaisir !!! Allez bon courage et gros gros bisous

Ah ben non Monique tu vas pas ty mettre non plus quand même ❤
Je me fais l'effet de la personne qui parle pas la même langue que celle des autres ce soir...
Help les filles : soizic, monique quoi que vous faites là!!!
Ok peut-être que le côté délires absurdes de ma personne n'est pas compris ou/et pas apprécié... Mais pourquoi vous me prenez la tête avec mes délires sur mes herbes bon sang...? Et même si c'était sérieux, mon attachement au chiendent et ses potes, cela me regarde et n'a pas à être critiqué... Et si c'était mon plaisir à moi de bouffer des herbes à longueur de journée à la défume... Merde alors... c'est pas à vous de venir me dire ce qui doit être mon plaisir ou non tout de même!!!!
Mettez ces propos sur le compte de ma mauvaise personnalité ou caractère si cela pour vous arranger mais moi, ce soir, vous me gavez!!!!!!!
Euh... merci Didier quand même parce que, grâce à ta réincarnation, j'ai l'impression de ne pas être totalement incomprise dans mon humour débile...
Bon allez bisous à tout le monde quand même... jvais aller me calmer ailleurs
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Catoche t'es trop forte !   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ! Catoche t'es trop forte ! Je viens de rire, de "fou-rire" devrais-je dire en te lisant ! Je t'adore en plein délire ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as raison tu peux bouffer des herbes autant qu'tu veux c'est bien ton droit et

puis si tu ns dis que cela te fait plaisir et bein moi j'te crois !

Le coup du chiendent, c'est unique ! Catoche est unique en effet ! Et c'est peut -être bien dommage , essaye quand même de te réincarner faudrait pas qu'on soient les seules générations à profiter de ton humour !

Allez bisous et bonne bouffe (c'est pourtant vrai que tu devrais habiter chez Marie, à la campagne, je te sens une âme bucolique !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:06

Oh là Catoche je ne critique pas je dis simplement que je n'aime pas les herbes que tu prends !!! Pour moi et pour moi seulement celà ressemble à une punition ! Mais si toi çà te fait vraiment plaisir faut pas hésiter, car tout ce qui est plaisir est bon pour toi. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 22:38

:o vous etes trop fort :o :lol: :x :roll:
surtout catoche ta raison fait ce dont tu a envie 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:04

HTTP/1.1 200 OK Date: Sat, 28 Apr 2012 18:00:58 GMT Content-Type: text/html; charset=utf-8 Transfer-Encoding: chunked Connection: keep-alive Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_data=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_sid=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_data=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/; domain=.bpcopneumologie.forumgratuit.org Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_sid=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/; domain=.bpcopneumologie.forumgratuit.org Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_data=a%3A2%3A%7Bs%3A11%3A%22autologinid%22%3Bs%3A64%3A%22e6598ff689be09b48caab544b8908f5ddd2066e2e6598ffef2377e3ab99a9d6a%22%3Bs%3A6%3A%22userid%22%3Bs%3A1%3A%229%22%3B%7D; expires=Sun, 28-Apr-2013 18:00:58 GMT; path=/; domain=bpcopneumologie.forumgratuit.org Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_sid=0381987b4c10c6284370b41c6d2a4cc2; path=/; domain=bpcopneumologie.forumgratuit.org P3P: CP="IDC DSP COR ADM DEVi TAIi PSA PSD IVAi IVDi CONi HIS OUR IND CNT" Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Sat, 28 Apr 2012 00:00:00 GMT Last-Modified: Sat, 28 Apr 2012 18:00:58 GMT Pragma: no-cache X-Content-Type-Options: nosniff X-XSS-Protection: 1; mode=block Content-Encoding: gzip 2a62 ��}�V����/O�q��pBcw�n�� �����g͚͒�e���M_���y��ss~����N����m0`<���5c�u)�JU�*��z��ӟ?��qh[���7�;��T*��T*�����O��Y%�>u34]�Z���Q���a�u+����͋ڦ��*�ǕK��be������Fh�z�x{����P�N�#*��a��%+�K�4�K��(��KĢ�h�4� ��M����W�Z������C����r�?���㽓�������D�?���d�p��|�t��wD��N��D���W���BJ[�����%�uB��Jx���oۥ�]��~��c�,܎¡�.��-@�7�bX_�9�w��,VA���Cm4�Et�-���2�h�.S.%�FJ� “7b"n����Oo�����N'H����ᇣ>$n��G{�?|x�/'{������i�M��%�d�d0��p�:#, ��Nh��'�6H,G��FS]�ʮ.\�2�=��g:#��=ӿ��.��Qh2^M�Au�_̆Ǐ�l�rG&���3}��o�̴,����G6��k |���fȀq���-b�+ =�twC�ߐIo����d�aY��w�wn��� d�� Cײ܋ ⸮��J��|%>��K�����"KA��Y�N�*~��D��l�]� 3*���5(�Ҳ]���>#�s�C Uz�ۂ�%M��ЄQ��/r#��u�����-��@�u�Ȏi�CjQp!�t�V�h�|���YL ����t�퀧`gx����k�iJ�������:� v��$�t@u�Û�p�(Q;I�ހ��� ��, hP9�盠~@ y�i,��������51Ӂi��kt�N#Vi��W��o�}Ꙍ(��k�\K=�@ ����@��4i-�z����M�5�� ��€���m��7, T�^��7��ba� #3����^���ط�����y͛�J-�+��h�L�ܾƌ����; g�ܾt���������X����f����������6���F�to��sh�Ns3n����8�2F+u��B�m��kW�~EԿ �c����������qm��ד��z�9rݑ�@,E+�V��AP���UQ��&ʛ_�c��"{�*⩰%0M� 6�-��^������<� ��r�ʫ~�����y��� 9�o�`�_� #GGz������V����|N}r6���m��_�"������^��~)��i��u7r��)�+Z��������_��e��ѿ~�tn� ���I���F��;��CgB�g1|[+ ��[Pl���� ��<�W����-x�����2�N�-��L#�+vx,tu�"��,X��U�����jy��$e�E �*4u�K�җ��� ���Pv"xsuJGG�j���R�u�����̚�`0?|����FL���?�צ�"���k\�x��|#e�z}�����U��zEU+�[�T���戳@�6�x����.�����PP�Q .�j�Z�n�i b��Zs8+�\��f�mԁu%�z���G:���h^*� U��>���R��#�[��Œ�wU�{�0�;���7����e��؀ŻvB�7&)ō�f������I���˃;���i������y�p�p �3t�jU :���c�D�����s�4���U#����'�<� gS��8�*2�@��,�p��#�@1f��^�8�����t�꾋�,��V@ �P}�Y��5�&Sޠc������C�͑�I��!��?���@�6!Q�E�V%cf��!�|U�ֲѥ�]��=g o�����W�c�D.l�m��"D( ��1Pm �K� z9x�%A^8���" �@� ���/a��YngOp��^�U�]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:06

catoche a écrit:
HTTP/1.1 200 OK Date: Sat, 28 Apr 2012 18:00:58 GMT Content-Type: text/html; charset=utf-8 Transfer-Encoding: chunked Connection: keep-alive Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_data=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_sid=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_data=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/; domain=.bpcopneumologie.forumgratuit.org Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_sid=deleted; expires=Fri, 29-Apr-2011 18:00:57 GMT; path=/; domain=.bpcopneumologie.forumgratuit.org Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_data=a%3A2%3A%7Bs%3A11%3A%22autologinid%22%3Bs%3A64%3A%22e6598ff689be09b48caab544b8908f5ddd2066e2e6598ffef2377e3ab99a9d6a%22%3Bs%3A6%3A%22userid%22%3Bs%3A1%3A%229%22%3B%7D; expires=Sun, 28-Apr-2013 18:00:58 GMT; path=/; domain=bpcopneumologie.forumgratuit.org Set-Cookie: fa_bpcopneumologie_forumgratuit_org_sid=0381987b4c10c6284370b41c6d2a4cc2; path=/; domain=bpcopneumologie.forumgratuit.org P3P: CP="IDC DSP COR ADM DEVi TAIi PSA PSD IVAi IVDi CONi HIS OUR IND CNT" Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Sat, 28 Apr 2012 00:00:00 GMT Last-Modified: Sat, 28 Apr 2012 18:00:58 GMT Pragma: no-cache X-Content-Type-Options: nosniff X-XSS-Protection: 1; mode=block Content-Encoding: gzip 2a62 ��}�V����/O�q��pBcw�n�� �����g͚͒�e���M_���y��ss~����N����m0`<���5c�u)�JU�*��z��ӟ?��qh[���7�;��T*��T*�����O��Y%�>u34]�Z���Q���a�u+����͋ڦ��*�ǕK��be������Fh�z�x{����P�N�#*��a��%+�K�4�K��(��KĢ�h�4� ��M����W�Z������C����r�?���㽓�������D�?���d�p��|�t��wD��N��D���W���BJ[�����%�uB��Jx���oۥ�]��~��c�,܎¡�.��-@�7�bX_�9�w��,VA���Cm4�Et�-���2�h�.S.%�FJ� “7b"n����Oo�����N'H����ᇣ>$n��G{�?|x�/'{������i�M��%�d�d0��p�:#, ��Nh��'�6H,G��FS]�ʮ.\�2�=��g:#��=ӿ��.��Qh2^M�Au�_̆Ǐ�l�rG&���3}��o�̴,����G6��k |���fȀq���-b�+ =�twC�ߐIo����d�aY��w�wn��� d�� Cײ܋ ⸮��J��|%>��K�����"KA��Y�N�*~��D��l�]� 3*���5(�Ҳ]���>#�s�C Uz�ۂ�%M��ЄQ��/r#��u�����-��@�u�Ȏi�CjQp!�t�V�h�|���YL ����t�퀧`gx����k�iJ�������:� v��$�t@u�Û�p�(Q;I�ހ��� ��, hP9�盠~@ y�i,��������51Ӂi��kt�N#Vi��W��o�}Ꙍ(��k�\K=�@ ����@��4i-�z����M�5�� ��€���m��7, T�^��7��ba� #3����^���ط�����y͛�J-�+��h�L�ܾƌ����; g�ܾt���������X����f����������6���F�to��sh�Ns3n����8�2F+u��B�m��kW�~EԿ �c����������qm��ד��z�9rݑ�@,E+�V��AP���UQ��&ʛ_�c��"{�*⩰%0M� 6�-��^������<� ��r�ʫ~�����y��� 9�o�`�_� #GGz������V����|N}r6���m��_�"������^��~)��i��u7r��)�+Z��������_��e��ѿ~�tn� ���I���F��;��CgB�g1|[+ ��[Pl���� ��<�W����-x�����2�N�-��L#�+vx,tu�"��,X��U�����jy��$e�E �*4u�K�җ��� ���Pv"xsuJGG�j���R�u�����̚�`0?|����FL���?�צ�"���k\�x��|#e�z}�����U��zEU+�[�T���戳@�6�x����.�����PP�Q .�j�Z�n�i b��Zs8+�\��f�mԁu%�z���G:���h^*� U��>���R��#�[��Œ�wU�{�0�;���7����e��؀ŻvB�7&)ō�f������I���˃;���i������y�p�p �3t�jU :���c�D�����s�4���U#����'�<� gS��8�*2�@��,�p��#�@1f��^�8�����t�꾋�,��V@ �P}�Y��5�&Sޠc������C�͑�I��!��?���@�6!Q�E�V%cf��!�|U�ֲѥ�]��=g o�����W�c�D.l�m��"D( ��1Pm �K� z9x�%A^8���" �@� ���/a��YngOp��^�U�]

c est quoi ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta fumé Catoche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:15

Ah crotte mon dernier message c'est évaporé...
Mais marie je parles avec les extras terrestres si si c'est vrai... Ils me disent que depuis que je n'ai plus la tête enfumée je suis apte à recevoir leur sms...
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:21

Non mais sérieusement, c'est n'importe quoi sur ce forum.... Je chope sans le vouloir des messages codés.... Allez avoues Marie que t'es une espionne internationale...
:o
Non et même pas que j'ai fumé mais j'ai la sensation d'être fumée : t'as vu disamdi ça va beaucoup mieux pour moi :x
Ca doit venir du manque de sommeil de la nuit dernière...
En tout cas maintenant j'ai tous les responsables du forum à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 28 Avr - 20:30

catoche a écrit:
Non mais sérieusement, c'est n'importe quoi sur ce forum.... Je chope sans le vouloir des messages codés.... Allez avoues Marie que t'es une espionne internationale...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non et même pas que j'ai fumé mais j'ai la sensation d'être fumée : t'as vu disamdi ça va beaucoup mieux pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca doit venir du manque de sommeil de la nuit dernière...
En tout cas maintenant j'ai tous les responsables du forum à l'oeil...

Allo ici la terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis morte de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 EmptySam 28 Avr - 21:12

:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Catoche
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Anissa
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» Votre Expérience - Vos ressentis en sevrage et post sevrage - Parlez nous de vous et du tabac
» Post Sevrage Tabac Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: