Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

 

 Post special sevrage tabac Catoche

Aller en bas 
+12
Nannou87
Alicia
annab
loupiotte
anissa73
solemio0683
Gnourf
Didier
malu
Monique
catoche
marie45310
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyLun 7 Mai - 12:04

Merci Annab, merci Mustang, non vraiment je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'est bien ça le problème ! Heureusement je n'ai jamais de cigarettes et je n'étais pas au travail, donc pas de munitions, pas de risque !

Je m'en suis tirée comme ça : en me rémémorant la 1ère cigarette refumée après mon 1er arrêt qui avait duré assez peu (15 jours ?) elle n'avait aucun goût agréable, j'avais beau chercher , aucun plaisir n'arrivait, en revanche la tête qui tournait !

Puis je me suis rémémoré ma 2ème rechute après mon 2ème arrêt et là c'était carrément une horreur, l'impression que j'allais m'évanouir, puis l'odeur sur mes doigts,

NON MES AMIS JE NE CEDERAI PAS D'UN POUCE

D'ABORD J'AI PEUR DU FOUET DE LA CATOCHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je ne veux pas recommencer le sevrage car c'était un peu dur quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyLun 7 Mai - 12:24

Alicia a écrit:
Merci Annab, merci Mustang, non vraiment je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'est bien ça le problème ! Heureusement je n'ai jamais de cigarettes et je n'étais pas au travail, donc pas de munitions, pas de risque !

Je m'en suis tirée comme ça : en me rémémorant la 1ère cigarette refumée après mon 1er arrêt qui avait duré assez peu (15 jours ?) elle n'avait aucun goût agréable, j'avais beau chercher , aucun plaisir n'arrivait, en revanche la tête qui tournait !

Puis je me suis rémémoré ma 2ème rechute après mon 2ème arrêt et là c'était carrément une horreur, l'impression que j'allais m'évanouir, puis l'odeur sur mes doigts,

NON MES AMIS JE NE CEDERAI PAS D'UN POUCE

D'ABORD J'AI PEUR DU FOUET DE LA CATOCHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je ne veux pas recommencer le sevrage car c'était un peu dur quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, il faut faire un retour en arriere en memorisant la cigarette qui ta vraiment fait du mal , moi c est ce que je fais et ca marche

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 12:30

Bonjour tout le monde

Voici ce que m'a écrit mon coach aujourd'hui et cela me semble plutôt d'actualité d'après ce que j'ai lu ! (et oui j'ai un coach... et gratos en plus : bon il ne dit pas que des choses interessantes mais des fois il tombe juste).


Gare au piège !
Après 6 mois d’arrêt, il arrive à l’ex-fumeur de pêcher par excès de confiance.
La toux chronique a diminué ou disparu ? Votre entourage vous félicite de votre effort ? Vous passez la plupart du temps d’excellentes journées sans penser au tabac ? A la bonne heure, votre arrêt est un franc succès !
Mais si l’envie d’en reprendre une « juste pour voir » vous saisit, rappelez-vous bien les motivations qui vous ont poussées à arrêter.

Rappelez-vous aussi que vous avez brillamment gagné un combat qu’il serait dommage de recommencer.

Votre Coach


Voilà voilou : en ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment écouté ceux qui me disaient qu'on ne ressentait plus rien après tant de temps... car je sais pertinemment que si le temps est notre allié, il peut aussi, si on n'y prend pas garde, nous fragiliser nous jouer des tours pendables...
Cettte vérité peut permettre également de dédramatiser des situations tout à fait normales en fait!! :x

Bon courage à tous les défumeurs (euses)

Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 12:36

Eh oui, il y en a qui aime "tester" pour voir si ça tient. Un interdit ça se transgresse sinon ce serait pas drôle. :x

D'autre part, la volonté à ses limites quand on est dans "l'évitement" et je ne crois pas (non plus) que la durée soit la variable déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 12:46

Didier a écrit:
Eh oui, il y en a qui aime "tester" pour voir si ça tient. Un interdit ça se transgresse sinon ce serait pas drôle. :x


Tout à fait :x
Et c'est tellement sournois que des fois, c'est même l'inconscient qui pousse à se mettre en danger!!! :x Méchant, l'inconscient, méchant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 13:06

catoche a écrit:
Bonjour tout le monde

Voici ce que m'a écrit mon coach aujourd'hui et cela me semble plutôt d'actualité d'après ce que j'ai lu ! (et oui j'ai un coach... et gratos en plus : bon il ne dit pas que des choses interessantes mais des fois il tombe juste).


Gare au piège !
Après 6 mois d’arrêt, il arrive à l’ex-fumeur de pêcher par excès de confiance.
La toux chronique a diminué ou disparu ? Votre entourage vous félicite de votre effort ? Vous passez la plupart du temps d’excellentes journées sans penser au tabac ? A la bonne heure, votre arrêt est un franc succès !
Mais si l’envie d’en reprendre une « juste pour voir » vous saisit, rappelez-vous bien les motivations qui vous ont poussées à arrêter.

Rappelez-vous aussi que vous avez brillamment gagné un combat qu’il serait dommage de recommencer.

Votre Coach


Voilà voilou : en ce qui me concerne je n'ai jamais vraiment écouté ceux qui me disaient qu'on ne ressentait plus rien après tant de temps... car je sais pertinemment que si le temps est notre allié, il peut aussi, si on n'y prend pas garde, nous fragiliser nous jouer des tours pendables...
Cettte vérité peut permettre également de dédramatiser des situations tout à fait normales en fait!! :x

Bon courage à tous les défumeurs (euses)

cool un coach :roll:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 15:09

Concernant le coach :x je dirais que c'est plus un programme fabriqué par des humains sur les bases d'une généralité de sevrage, qu'un être qui personnalise... (c'est pour ça que c'est gratuit et pas toujours adapté!)
Bref, tous les mois il me mail son point de vue sur la problématique de la période, ses conseils et puis c'est marre!
Ouais ouais y a mieux comme chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 15:21

peut-être que tu lui fais peur?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
unpeuplu

unpeuplu


Masculin Verseau Tigre
Date de naissance : 03/02/1951
Age : 73
Localisation : Chaumont

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 5:14

Plus le temps passe moins l'envie de fumer reste pour s'effacer complètement (ou presque). Par contre il suffirait de peu de chose pour replonger....

Il y a encore qq mois, voir un fumeur prendre du plaisir dans un film réveillait cette envie d'en allumer une. Je me substituais à lui et revivais la sensation de la fumée descendre les bronches et envahir mes pauvres poumons qui ne demandaient que ça (les lâches!).
Alors je ne résistais pas....J'aspirais goulûment ce que j'avais à portée de bouche: de l'air et la sensation était "presque" la même, la joie de ne pas céder en prime !

La meilleurs solution quand l'envie se fait trop pressente, ne pas résister et fumer de l'air frais, on en a toujours sous la main! Et plus besoin de briquet....

A+
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 12:02

Merci unpeuplu de nous parler de ton vécu d'ancien fumeur avec tant de simplicité et de lucidité...
Il est vrai que l'on est pas obligé de courir avec frénésie tout en comptant le contenu de son porte monnaie pour acheter sa came quand on fume l'air frais :x
A te lire encore...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
unpeuplu

unpeuplu


Masculin Verseau Tigre
Date de naissance : 03/02/1951
Age : 73
Localisation : Chaumont

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:16

"Quand l'envie se fait trop pressAnte" je fais des fautes d'orthographes !

Ou alors je n'étais pas encore bien éveillé...;-)

Et bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:23

unpeuplu a écrit:
"Quand l'envie se fait trop pressAnte" je fais des fautes d'orthographes !

Ou alors je n'étais pas encore bien éveillé...;-)

Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous !



En effet ton message indique 5.14 heures ! A cette heure là moi je ne peux même pas

ouvrir un ordi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que tu as amalgamé "présente" quand l'envie se fait trop présente et pressante , parfois d'ailleurs l'envie est présente et pressante !

merci de ton témoignage. Depuis combien de temps as tu arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
unpeuplu

unpeuplu


Masculin Verseau Tigre
Date de naissance : 03/02/1951
Age : 73
Localisation : Chaumont

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:04


J'ai arrêté en Février 2010 .

Et j'ai perdu 7 kg....Pas mal non ?
<
<
<
<
<

Bon, faut avouer que j'ai passé 2 mois à l'hopital:
*pneumonie;
*pleurésie;
*septicémie;
*anémie;
*et absès au poumons...(pour casser les rimes).

En sortant j'étais aussi solide qu'un sac en papier....

Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:17

Quelle série ! Et maintenant , es tu bien rétabli ?
Revenir en haut Aller en bas
unpeuplu

unpeuplu


Masculin Verseau Tigre
Date de naissance : 03/02/1951
Age : 73
Localisation : Chaumont

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:51

C'est très étonnant, en sortant de l'hôpital je pouvais à peine marcher, et lorsque je pliais les genoux j'avais beaucoup de mal pour me relever.

Une ou deux semaines + tard j'avais retrouvé une bonne partie de mes moyens (aidé par une charmante kiné...et ma tendre épouse!)

Ajd malgré mes 60% de capacité respiratoire je fais du vélo (moins vite que J. Longo, mais je ne suis pas dopé...).

Comme quoi il ne faut jamais désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:25

Alicia a écrit:
Merci Annab, merci Mustang, non vraiment je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'est bien ça le problème ! Heureusement je n'ai jamais de cigarettes et je n'étais pas au travail, donc pas de munitions, pas de risque !

Je m'en suis tirée comme ça : en me rémémorant la 1ère cigarette refumée après mon 1er arrêt qui avait duré assez peu (15 jours ?) elle n'avait aucun goût agréable, j'avais beau chercher , aucun plaisir n'arrivait, en revanche la tête qui tournait !

Puis je me suis rémémoré ma 2ème rechute après mon 2ème arrêt et là c'était carrément une horreur, l'impression que j'allais m'évanouir, puis l'odeur sur mes doigts,

NON MES AMIS JE NE CEDERAI PAS D'UN POUCE

D'ABORD J'AI PEUR DU FOUET DE LA CATOCHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je ne veux pas recommencer le sevrage car c'était un peu dur quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonjour Alicia j'espère que tes envie de fumé ce sont envolé tiens bon 8) toi je conte sur toi pour ne pas craqué.Ce serait dommage après tous ce temps passé sans cigarette de retombé dans le cercle visieux.

bonne soiree a toi.
Revenir en haut Aller en bas
malu

malu


Féminin Vierge Rat
Date de naissance : 28/08/1948
Age : 75
Localisation : CREUSE
Humeur : depend du temps

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:10

je vois unpeuplus que tu as eu du mal a marcher après 2 mois d'hopital, je suis dans la meme situation que toi 2 mois et demi d'hopital presque 2 mois alité perdu 5 kilos

pneumocoque
arret cardiaque (pile maintenant)
oxygene 24/24
vni

bonne chose j'ai arretée de fumer
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:16

6 mois pile poil aujourd'hui que je me suis lancée le défi de devenir libre!
Mon compteur me raconte des choses... Il me dit que :
J'ai économisé 1562€
Le nombre de cigarettes non fumées est de 5481
J'ai gagné 41 jours d'espérance de vie :x
Je souhaite à tous ceux qui font la même démarche que moi d'ouvrir des yeux aussi ronds que les miens devant des chiffres qui ont du mal à s'imprégner...
Si le chemin de la défume est tout sauf aisé... cela vaut vraiment la peine de le prendre!!!
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Membre
Membre
Monique


Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 27/04/1950
Age : 74
Humeur : Bonne

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 17:26

bravo Catoche ! c'est super !
Perso, pour les économies je n'ai rien vu et pourtant j'étais sur un rythme de 2 paquets par jour !!!
La plus grande richesse étant la santé, continue tu es bien partie.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 18:03

Merci beaucoup Monique!
Ca me fait la même chose pour les économies : rien vu... c'est pour ça que les chiffres ont du mal à parler, parce-que pas du tout l'impression d'un changement :x
Et pis t'as raison quoi de plus précieux que la santé ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 18:48

catoche a écrit:
6 mois pile poil aujourd'hui que je me suis lancée le défi de devenir libre!
Mon compteur me raconte des choses... Il me dit que :
J'ai économisé 1562€
Le nombre de cigarettes non fumées est de 5481
J'ai gagné 41 jours d'espérance de vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souhaite à tous ceux qui font la même démarche que moi d'ouvrir des yeux aussi ronds que les miens devant des chiffres qui ont du mal à s'imprégner...
Si le chemin de la défume est tout sauf aisé... cela vaut vraiment la peine de le prendre!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que de sous , ca parait pas, mais cest fou quand tu fais le calcul , Bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
unpeuplu

unpeuplu


Masculin Verseau Tigre
Date de naissance : 03/02/1951
Age : 73
Localisation : Chaumont

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 19:32

6 mois, tu as fait le + difficile. Tu y penseras de moins en moins et tu oublieras (presque) tes années de tabagie.

Et n'oublie pas que ton risque cardiovasculaire est redevenu identique au non fumeurs!

Elle est pas belle la vie???

;-))
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 20:05

Anniversaire: en tout cas, bravo avec tous les sous que tu as économisés,tu vas pouvoir t'offrir une bonne plâtrée de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi plein de (faut pas le fumer hein!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 20:43

unpeuplu a écrit:
6 mois, tu as fait le + difficile. Tu y penseras de moins en moins et tu oublieras (presque) tes années de tabagie.

Et n'oublie pas que ton risque cardiovasculaire est redevenu identique au non fumeurs!

Elle est pas belle la vie???

;-))


Et bien... il faut avouer que... oui elle est belle la vie!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 20:50

Gnourf a écrit:
Anniversaire: en tout cas, bravo avec tous les sous que tu as économisés,tu vas pouvoir t'offrir une bonne plâtrée de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi plein de (faut pas le fumer hein!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:o Arrête... Je m'y vois déjà... Je me noie dedans... Non non que nenni je le fume pas, je me le garde pour une meilleure utilisation!!! (Tu parles, au prix qu'est lfoin...)
:x
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 11:37

Bonjour

Ok Marie... j'ai confirmation que tu es une martien
Hier soir en nous quittant tu as bousillé ma connexion...
Avoue Marie, avoue!!!!! On ne te fera pas de mal... quelsques petites expériences de rien c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon défume impec...
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 11:55

Bravo et félicitations !

Tous ces sous ça donne le vertige, non ?

encore bravo et bisous admiratifs
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 12:26

catoche a écrit:
Bonjour

Ok Marie... j'ai confirmation que tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier soir en nous quittant tu as bousillé ma connexion...
Avoue Marie, avoue!!!!! On ne te fera pas de mal... quelsques petites expériences de rien c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon défume impec...
Bises à tous

Tu rigolle des genoux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest moi qui etait coinser, imposible de me reconecter
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 19:28

marie45310 a écrit:
Tu rigolle des genoux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest moi qui etait coinser, imposible de me reconecter

Voui voui...
Et comme cela t'a énervée et que tu voulais pas être enquiquinée toute seule, tu as jeté un sort à mon ordi, ce qui fait que j'écrivais dans le vide!!!
Non contente d'être une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es en plus une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh non... là je me suis trompée, je voulais dire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bûcher... au bûcher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 19:59

catoche a écrit:
marie45310 a écrit:
Tu rigolle des genoux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest moi qui etait coinser, imposible de me reconecter

Voui voui...
Et comme cela t'a énervée et que tu voulais pas être enquiquinée toute seule, tu as jeté un sort à mon ordi, ce qui fait que j'écrivais dans le vide!!!
Non contente d'être une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es en plus une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh non... là je me suis trompée, je voulais dire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bûcher... au bûcher!!!!!

Et on me surnome la sorcierre du Berry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMar 22 Mai - 20:01

Yééé ! y'as de droles de bêtes ici ! courage fuyons 🇹🇷 :x
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 20:53

MME CATOCHE est demandé a son bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] houhou maison, forum , forum maison jhghghhfgfgfdfdsssssqsqaAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 18:59

marie45310 a écrit:
MME CATOCHE est demandé a son bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] houhou maison, forum , forum maison jhghghhfgfgfdfdsssssqsqaAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est peut-être son ordi qui a fumé :x
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]catoche TU FUME ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 14:50

bonjour ❤ on pourrait ce cotisé pour acheter un nouveau pc a notre catoche quand meme soyer sympa :ureez: .
J'éspère quelle va bien au moins personne n'a de nouvelles?
Catoche j'ai besoin d'un coup de foué j'avais des envie de fumé aujourdhui mdr

bisous

Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 16:21

Je pense que Catoche a un probleme de pc, la derniere conection, elle en avez parlé, nous ne la voyons plus sur 00v00, ni sur msn, et ni sur le forum , déduction, son pc a fumer

La pauvre Catoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 23:32

marie45310 a écrit:
Je pense que Catoche a un probleme de pc, la derniere conection, elle en avez parlé, nous ne la voyons plus sur 00v00, ni sur msn, et ni sur le forum , déduction, son pc a fumer

La pauvre Catoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es sure Marie ? cela fait presque trois semaines que nous ne la lisons plus et vraiment elle nous manque ; j'espère que ce n'est qu'un problème de matériel et que ce ne soit pas sa santé qui lui pose problème.
C'est pas drôle, dès que ces pc rendent l'âme, on ne peut plus communiquer, c'est franchement galère ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Catoche
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Anissa
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» ma décision-Sevrage tabac Datcha
» Post sevrage tabac par Malu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: