Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Bonjour et bienvenue sur le forum
Il existe un post de présentation pour vous et libre à vous ensuite de poster dans les différentes catégories qui vous intéressent. :)
https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/post?f=3&mode=newtopic
A bientôt
marie45310

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac

Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 17:51 par marie45310

» 1er pas sur le forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 18:37 par Violetta

» EMPHYSÈME PULMONAIRE LE TRAITEMENT PAR VALVES ENDOBRONCHIQUES
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 14:36 par marie45310

» Ventilation naturelle
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyJeu 21 Déc - 12:05 par Dab

» Intérêt de la réhabilitation respiratoire chez le patient BPCO
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 16:57 par marie45310

» Auto Coaching Vidéo de réhabilitation à l'effort et Gym Respi
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 14:47 par marie45310

» espérance de vie
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 19:14 par Katty

» Moderateur du forum
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 21 Oct - 14:49 par marie45310

» Remboursements EDF liés à vos appareils
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 17 Oct - 16:08 par jacquine

» JE ME QUESTIONNE Franck27
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 9:32 par marie45310

» LE VAPOTAGE PEUT ENDOMMAGER LES VAISSEAUX SANGUINS... ET CAUSER UN AVC !
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 8:50 par Fanfan52

» MPOC : Découverte d’un composé végétal qui répare les lésions pulmonaires
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 8:42 par Fanfan52

» La clinique du souffle:La Solane Osséja -Pyrénées Orientales-Alicia
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 19 Juin - 20:36 par Alicia

» Apnée du sommeil
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 13 Mai - 18:54 par marie45310

» LA PREMIÈRE GREFFE DU POUMON SANS OUVRIR LA POITRINE DU PATIENT
Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 10:21 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Adieu Gnourf

Pour Marc,,Elkendie, -Saoizic-Gladys-Plume-Jean-mrie-La vache tache-Gnourf-Nadége Fanny Sgrelo
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Post special sevrage tabac Catoche

Aller en bas 
+12
Nannou87
Alicia
annab
loupiotte
anissa73
solemio0683
Gnourf
Didier
malu
Monique
catoche
marie45310
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 28 Avr - 21:49

Allo ici les martiens du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi coder, toi pas coder

[url=https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/@�6�x����.�����PP�Q .�j�Z�n�i b��Zs8+�\��f�mԁu%�z���G:���h^*� U�����R��#�[��Œ�wU�{�0�;���7����e��؀ŻvB�7&)ō�f������I���˃;���i������y�p�p �3t�jU :���c�D�����s�4���U#����'�� gS��8�*2�@��,�p��#�@1f��^�8�����t�꾋�,��V@ �P}�Y��5�&Sޠc������C�͑�I��!��?���@�6!Q�E�V%cf��!�|U�ֲѥ�]��=g o�����W�c�D.l�m��]@�6�x����.�����PP�Q .�j�Z�n�i b��Zs8+�\��f�mԁu%�z���G:���h^*� U��>���R��#�[��Œ�wU�{�0�;���7����e��؀ŻvB�7&)ō�f������I���˃;���i������y�p�p �3t�jU :���c�D�����s�4���U#����'�<� gS��8�*2�@��,�p��#�@1f��^�8�����t�꾋�,��V@ �P}�Y��5�&Sޠc������C�͑�I��!��?���@�6!Q�E�V%cf��!�|U�ֲѥ�]��=g o�����W�c�D.l�m��"D( ��1Pm �K� z9x�%A^8���" �@� ���/a��YngOp��^�U�][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 28 Avr - 22:05

marie45310 a écrit:
[url=https://bpcopneumologie.forumgratuit.org/@�6�x����.�����PP�Q .�j�Z�n�i b��Zs8+�\��f�mԁu%�z���G:���h^*� U�����R��#�[��Œ�wU�{�0�;���7����e��؀ŻvB�7&)ō�f������I���˃;���i������y�p�p �3t�jU :���c�D�����s�4���U#����'�� gS��8�*2�@��,�p��#�@1f��^�8�����t�꾋�,��V@ �P}�Y��5�&Sޠc������C�͑�I��!��?���@�6!Q�E�V%cf��!�|U�ֲѥ�]��=g o�����W�c�D.l�m��]@�6�x����.�����PP�Q .�j�Z�n�i b��Zs8+�\��f�mԁu%�z���G:���h^*� U��>���R��#�[��Œ�wU�{�0�;���7����e��؀ŻvB�7&)ō�f������I���˃;���i������y�p�p �3t�jU :���c�D�����s�4���U#����'�<� gS��8�*2�@��,�p��#�@1f��^�8�����t�꾋�,��V@ �P}�Y��5�&Sޠc������C�͑�I��!��?���@�6!Q�E�V%cf��!�|U�ֲѥ�]��=g o�����W�c�D.l�m��"D( ��1Pm �K� z9x�%A^8���" �@� ���/a��YngOp��^�U�][/url]

Hannnnn.... mais c'est honteux d'avancer de telles choses!!!!
Ben dis donc j'en apprend de belles moi...
Tu cachais bien ton jeu Marie, ouais... je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 28 Avr - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 28 Avr - 22:40

:o Dis nous tout, Catoche ; tu as trouvé un bout de moquette chez toi et.....tu la fume cyclops

En tous les cas, tu nous fais bien rire,
merciiiiiiii, ça fait du bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 28 Avr - 22:41

et ho pas divulguer mes secrets comme ça vous là non mais! lol!


Dernière édition par Gnourf le Sam 28 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 28 Avr - 22:42

et en plus y a des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 28 Avr - 22:44

Citation :
��?���@�6!Q�E�V%cf��!�
je ne suis pas d'accord et tes arguments sont bidons!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 11:21

Gnourf a écrit:
Citation :
��?���@�6!Q�E�V%cf��!�
je ne suis pas d'accord et tes arguments sont bidons!

:x
Ca se discute, gnourf, ça se discute!
Je pense que par rapport à cette dernière affirmation que tu remets en cause, il y a nécessité de se renseigner sur sa véracité directement auprès de sa source...
Sinon, tu trouves pas que Marie est bizarre en ce moment? J'ai l'impression qu'elle voudrait nous dire quelque chose mais qu'elle n'arrive plus à communiquer... Je suis inquiète...

Ni moquette, ni rideau, ni liane, ni rien... Juré Annab... c'est que du naturel!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:44

Citation :
Ni moquette, ni rideau, ni liane, ni rien... Juré Annab... c'est que du naturel!!!
un peu de foin peut-être? :o
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 12:57

Gnourf a écrit:
Citation :
Ni moquette, ni rideau, ni liane, ni rien... Juré Annab... c'est que du naturel!!!
un peu de foin peut-être? :o

On peut rien te cacher à toi hein!!! :o
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 20:21

Catoche sort de ton trou !!!!!!!!!!!! je tai donné une petite mission, je tai attribuer le poste de Modératrice du groupe Sevrage Tabac , je compte sur toi , je fais de la place dans la chevrerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon!!!!!!!!!!!j espere que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 20:57

Moi modératrice ??? :o
Heu tu t'es pas trompée de personne Marie ? T'es sûre ?
Quand on est modérateur, on se modère aussi soi même c'est ça non? Et pis pas la peine de m'appâter avec la place dans la chèvrerie... Je croyais qu'elle m'était déjà reservée....
Bon je veux bien tout ce que tu veux du moment que tu refiles pas ma paillasse et ma future auge à quelqu'un d'autre! :x
Oui ça roule pour moi... J'avais un coup de mou ces derniers temps et j'avais pris du retard dans mes devoirs pour le cned... Et là depuis quelques jours ça fume de partout et je viens de terminer un devoir avec un récit à faire après visionnage d'image!! Pas facile au départ et puis hop, l'esprit dénicotiné s'en va dans les méandres de l'imagination...
Euh Didier le hasard est-il hasardeux ? Les idées plus claires , la motivation plus présente... L'esprit créatif qui revient alors qu'il s'était endormi... Ca peut jouer aussi non?
A voir maintenant si je mérite une bonne note...
D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude de l'écrit et de ces facettes, genre gnourf, mais il faudrait avoir aussi en main les images de mon devoir et c'est moins simple!
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 20:59

Ah la vache

J'avais pas vu que tu m'avais bombardé modératrice d'office... Ok alors je paye pas de loyer dans la chèvrerie.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:03

Citation :
Je croyais qu'elle m'était déjà reservée....
votre mission si vous l'acceptez, amener le plus de monde possible avec vous dans la chevrerie!
naturellement si vous ou l'un des membres de votre équipe se fait repérer à fumer....etc,etc! attention ce message ne s'auto- detruira pas, même aprés 25 ans.....

:o
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:07

catoche a écrit:
Ah la vache

J'avais pas vu que tu m'avais bombardé modératrice d'office... Ok alors je paye pas de loyer dans la chèvrerie.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est gratuit pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:10

Gnourf a écrit:
votre mission si vous l'acceptez, amener le plus de monde possible avec vous dans la chevrerie!
naturellement si vous ou l'un des membres de votre équipe se fait repérer à fumer....etc,etc! attention ce message ne s'auto- detruira pas, même aprés 25 ans.....

:o [/quote]

:x Oh purée!!!! Je me doutais bien d'une chose comme ça... Donc j'avais raison, il s'agit bien d'espionnage avec les codes et tout et tout...
Ca craint...
:o
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:14

catoche a écrit:
Moi modératrice ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu tu t'es pas trompée de personne Marie ? T'es sûre ?
Quand on est modérateur, on se modère aussi soi même c'est ça non? Et pis pas la peine de m'appâter avec la place dans la chèvrerie... Je croyais qu'elle m'était déjà reservée....
Bon je veux bien tout ce que tu veux du moment que tu refiles pas ma paillasse et ma future auge à quelqu'un d'autre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui ça roule pour moi... J'avais un coup de mou ces derniers temps et j'avais pris du retard dans mes devoirs pour le cned... Et là depuis quelques jours ça fume de partout et je viens de terminer un devoir avec un récit à faire après visionnage d'image!! Pas facile au départ et puis hop, l'esprit dénicotiné s'en va dans les méandres de l'imagination...
Euh Didier le hasard est-il hasardeux ? Les idées plus claires , la motivation plus présente... L'esprit créatif qui revient alors qu'il s'était endormi... Ca peut jouer aussi non?
A voir maintenant si je mérite une bonne note...
D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude de l'écrit et de ces facettes, genre gnourf, mais il faudrait avoir aussi en main les images de mon devoir et c'est moins simple!

allez je vois que cest repartis et que tu fume de partout, prends garde de ne pas prendre feu, on a besoin de toi!! non le hasard nest pas hasardeux , tu revis , l arret de la cigarette cest comme un lavage de cerveau , cest une nouvelle vie qui recomence , c est bon tu est sur la bonne voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:17

marie45310 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est gratuit pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Chouette chouette chouette
bisous
Mais au fait, tu as prévu de déménager... Mais as-tu pensé à nous autres, chèvres and co, et à notre future demeure que nous espérons aussi grande (si ce n'est plus) que l'ancienne...
Je te signale également qu'après réunion nous avons voté pour demander des volets à nos fenêtres, pour ne plus être réveillées par la lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 21:24

Alors la je ne promais rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 23:41

marie45310 a écrit:
Alors la je ne promais rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

cyclops :o :o
T'es C... Marie!!!! J'ai failli en avaler mon chewing-gum!!!!!!!!!!!!!
Sinon bon... Echec connexion... échec connexion... echec connexion
Mon ordi veut plus vous parler sur 00V00
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 0:04

Lacheuse , rachete toi un ordis !!!!!!!!!!!!!! allez bonnet de nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 11:15

marie45310 a écrit:
Lacheuse , rachete toi un ordis !!!!!!!!!!!!!! allez bonnet de nuit bisous

Ouais, il me fatigue un peu l'engin là!!!!
Bon je vais lancer une quête pour m'en racheter un alors... :x
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 12:39

catoche a écrit:
Moi modératrice ??? :o

Euh Didier le hasard est-il hasardeux ? Les idées plus claires , la motivation plus présente... L'esprit créatif qui revient alors qu'il s'était endormi... Ca peut jouer aussi non?
A voir maintenant si je mérite une bonne note...
D'ailleurs j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude de l'écrit et de ces facettes, genre gnourf, mais il faudrait avoir aussi en main les images de mon devoir et c'est moins simple!
Catoche, x files au frontières du réel
ou dans la série Fringe, c'est comme tu veux
Citation :
Fringe est une série télévisée américaine co-créée par J. J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci. La série met en scène la section Fringe, une section du FBI basée à Boston dans le Massachusetts (États-Unis) et chapeautée par la NSA. Cette équipe a recours à ce qu'on appelle en anglais la « fringe science » – littéralement, « les sciences marginales » – pour enquêter sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays. Ces phénomènes sont désignés comme faisant partie du « Projet ». La série peut être décrite comme un croisement entre X-Files : Aux frontières du réel, Au-delà du réel, La Quatrième Dimension
Tu dois sortir du tunnel, après pile 10 jours, tu récoltes les fruits, après avoir fais les frais de Didier le savant fou. C'est cohérent, dans mon délire borderline.


Dernière édition par Didier le Mar 1 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 13:46

Didier a écrit:
Tu dois sortir du tunnel, après pile 10 jours, tu récoltes les fruits, après avoir fais les frais de Didier le savant fou. C'est cohérent, dans mon délire borderline.


Alors si c'est cohérent dans ta tête de savant fou... c'est cohérent dans ma tête de cobaye dingue... 🇳🇴
Et pis tu as raison pour le tunnel, je vois la lumière...
Eh dis milka!!!! (pour faire plaisir à gnourf qui est ravie de m'imaginer en vache violette...)
En tout cas la récolte des 10 jours est à la hauteur du tsunami des 3ème et 4ème jours :?fruit
Ah enfin un peu de justice dans cette dure vie de labeur...
Cela me génère une considération d'ordre plus générale :
On ne devrait plus en passer par des moments de souffrances pour accéder au bien être... Je sais bien qu'une chose existe à travers son contraire, mais je suis sûre que l'on s'est conditionné pour croire que l'on ne pouvait avoir du bonheur, comme ça, sans en baver pour le mériter... C'est d'un débile en fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 13:52

Civilisation judéo-chrétienne ! Tu as (du bonheur, s'entend ) si tu as souffert !

méritocratie quand tu ns tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Scorpion Singe
Date de naissance : 22/11/1968
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 13:56

Merci Alicia, j'y pensais sans réussir à le mettre en mots :roll:


Dernière édition par Didier le Mar 1 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 15:47

catoche a écrit:
marie45310 a écrit:
Alors la je ne promais rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

T'es C... Marie!!!! J'ai failli en avaler mon chewing-gum!!!!!!!!!!!!!
Sinon bon... Echec connexion... échec connexion... echec connexion
Mon ordi veut plus vous parler sur 00V00

Ah quand meme tu as vu le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 17:20

[quote="marie45310"[Ah quand meme tu as vu le spoiler[/quote]


Eh oui je l'ai vu... faut vraiment le savoir... C'est trop rigolo...
Et cela permet aux administrateurs d'insulter les honnêtes gens en toute impunité... Et je ne peux même pas porter plainte, c'est invisible, y a pas de preuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 20:25

[quote="marie45310"[Ah quand meme tu as vu le spoiler[/quote]

catoche a écrit:

Eh oui je l'ai vu... faut vraiment le savoir... C'est trop rigolo...
Et cela permet aux administrateurs d'insulter les honnêtes gens en toute impunité... Et je ne peux même pas porter plainte, c'est invisible, y a pas de preuves!!!

Je ne connaissais pas du tout ce genre de message "subliminal" mais,
les petites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] détectent tout .....chut !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 20:56

catoche a écrit:
[quote="marie45310"[Ah quand meme tu as vu le spoiler


Eh oui je l'ai vu... faut vraiment le savoir... C'est trop rigolo...
Et cela permet aux administrateurs d'insulter les honnêtes gens en toute impunité... Et je ne peux même pas porter plainte, c'est invisible, y a pas de preuves!!![/quote]

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 22:29

marie45310 a écrit:
hihihihi




Et ça l'éclate... Pire qu'une gamine!!! :o
Et comme me disait ma mère : tu files un mauvais coton, ma fille, tu files un mauvais coton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 8:45

Ah ! ces jeunes bom ! pas moyen de les tenir ! :|

si ça continue il nous faudra un modérateur juste pour les échanges entre
Marie et Catoche !
Revenir en haut Aller en bas
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 5 Mai - 21:33

C'est vraiment étrange, il est des jours où la sensibilité olfactive (ou autre...) revient en force sans même prévenir par sms ou fax : ainsi, l'odeur de la clope dans la rue a été, aujourd'hui, décuplée... Et pourtant, j'ai regardé partout, il n'y avait pas plus de fumeurs que d'hab :x
A mon avis, c'est comme de vieilles connaissances qui reviennent taper à la porte de temps en temps, plus par habitude que par conviction... Et après, c'est à chacun de savoir s'il a intérêt à ouvrir sa porte à ce pote à qui on a plus rien à dire en vérité... et donc plus rien à partager!
J'ai l'impression, ce soir, d'être atteinte de la nostalgie de celle qui dit "adieu" à un ancien allié, qui de précieux etait devenu odieux... Et qu'après bien des hésitations, compromis, retour arrière, stagnations et petites issues éventuelles gardées à proximité, les mots s'accordent enfin avec les pensées et actions...
Tous ensemble pour le rejet total et définitif!
Espérons que cet état d'esprit dur... la tristesse en moins!

Tiens, autre chose d'étrange : je n'arrive plus à déconnecter mon ordi de ce forum maudit... Alors même quand je suis plus là je suis encore là mais moi j'ai la tête qui tourne paspue je peux pas être là et ailleurs en même temps c'est pas trop possible, à part, bien sûr dans d'autres vies parallèles... et pis je comprend pas trop pourquoi les ptits bonhommes verts du forum (les copains à Marie) veulent que je reste avec eux tout le temps vu que j'ai UN MAL DE CHIEN à écrire, ça SAUTE TOUT LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptySam 5 Mai - 22:18

catoche a écrit:
C'est vraiment étrange, il est des jours où la sensibilité olfactive (ou autre...) revient en force sans même prévenir par sms ou fax : ainsi, l'odeur de la clope dans la rue a été, aujourd'hui, décuplée... Et pourtant, j'ai regardé partout, il n'y avait pas plus de fumeurs que d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon avis, c'est comme de vieilles connaissances qui reviennent taper à la porte de temps en temps, plus par habitude que par conviction... Et après, c'est à chacun de savoir s'il a intérêt à ouvrir sa porte à ce pote à qui on a plus rien à dire en vérité... et donc plus rien à partager!
J'ai l'impression, ce soir, d'être atteinte de la nostalgie de celle qui dit "adieu" à un ancien allié, qui de précieux etait devenu odieux... Et qu'après bien des hésitations, compromis, retour arrière, stagnations et petites issues éventuelles gardées à proximité, les mots s'accordent enfin avec les pensées et actions...
Tous ensemble pour le rejet total et définitif!
Espérons que cet état d'esprit dur... la tristesse en moins!

Tiens, autre chose d'étrange : je n'arrive plus à déconnecter mon ordi de ce forum maudit... Alors même quand je suis plus là je suis encore là mais moi j'ai la tête qui tourne paspue je peux pas être là et ailleurs en même temps c'est pas trop possible, à part, bien sûr dans d'autres vies parallèles... et pis je comprend pas trop pourquoi les ptits bonhommes verts du forum (les copains à Marie) veulent que je reste avec eux tout le temps vu que j'ai UN MAL DE CHIEN à écrire, ça SAUTE TOUT LE TEMPS

Non ce nest pas un seul jour que tu sens la bonne odeure de la clope, moi nez de chien, je la sens a des miliers de kms , mais je lui ferme la porte et je lui dis "Dégage, je ne veux plus te voir,a tu veux dans l état que tu ma mise , tu n est plus ma copine " Je me ferme les nasiaux, je prends une respiration, une niquitine et je lui fais un bras d honneur et je me répette NON plus jamais tu ne me rattraperas pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
catoche

catoche


Féminin Lion Dragon
Date de naissance : 04/08/1964
Age : 59
Localisation : la rochelle
Humeur : c'est selon

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 0:25

marie45310 a écrit:

Non ce nest pas un seul jour que tu sens la bonne odeure de la clope, moi nez de chien, je la sens a des miliers de kms , mais je lui ferme la porte et je lui dis "Dégage, je ne veux plus te voir,a tu veux dans l état que tu ma mise , tu n est plus ma copine " Je me ferme les nasiaux, je prends une respiration, une niquitine et je lui fais un bras d honneur et je me répette NON plus jamais tu ne me rattraperas pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut dire aussi que tu cours de plus en plus vite Marie... Grâce à ton kiné et ses séances! :x
Et puis au vu de ta description, il est dommage que je ne sois pas chasseur, je t'aurais prise illico comme chien de chasse à cours!!!
Je commence à me demander ce qu'ils mettent dans tes niquitines...
En attendant, il est bien qu'on la montre du doigt cette fausse amitié de la nicopine nicomplice...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnourf
Membre
Membre
Gnourf


Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/03/1962
Age : 62
Localisation : essonne
Humeur : beau fixe

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 0:28

Citation :
la nicopine nicomplice...

excellent, vraiment excellent! bravo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 1:41

Gnourf a écrit:
Citation :
la nicopine nicomplice...

excellent, vraiment excellent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 9:09

pourquoi vous vous traitez de vieilles biques?
elles ne sont plus sympas les biques? méfiez-vous, elles pourraient se venger
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 13:05

catoche a écrit:
C'est vraiment étrange, il est des jours où la sensibilité olfactive (ou autre...) revient en force sans même prévenir par sms ou fax : ainsi, l'odeur de la clope dans la rue a été, aujourd'hui, décuplée... Et pourtant, j'ai regardé partout, il n'y avait pas plus de fumeurs que d'hab :x
A mon avis, c'est comme de vieilles connaissances qui reviennent taper à la porte de temps en temps, plus par habitude que par conviction... Et après, c'est à chacun de savoir s'il a intérêt à ouvrir sa porte à ce pote à qui on a plus rien à dire en vérité... et donc plus rien à partager!
J'ai l'impression, ce soir, d'être atteinte de la nostalgie de celle qui dit "adieu" à un ancien allié, qui de précieux etait devenu odieux... Et qu'après bien des hésitations, compromis, retour arrière, stagnations et petites issues éventuelles gardées à proximité, les mots s'accordent enfin avec les pensées et actions...
Tous ensemble pour le rejet total et définitif!
Espérons que cet état d'esprit dur... la tristesse en moins!

Tiens, autre chose d'étrange : je n'arrive plus à déconnecter mon ordi de ce forum maudit... Alors même quand je suis plus là je suis encore là mais moi j'ai la tête qui tourne paspue je peux pas être là et ailleurs en même temps c'est pas trop possible, à part, bien sûr dans d'autres vies parallèles... et pis je comprend pas trop pourquoi les ptits bonhommes verts du forum (les copains à Marie) veulent que je reste avec eux tout le temps vu que j'ai UN MAL DE CHIEN à écrire, ça SAUTE TOUT LE TEMPS



:lol: catoche tu et vraiment unique serieux :o moi aussi ca m'arrive souvent et tu le décrit tellement bien j'aurai pas réussit a trouver les mot de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
unpeuplu

unpeuplu


Masculin Verseau Tigre
Date de naissance : 03/02/1951
Age : 73
Localisation : Chaumont

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 19:35

Si ça peut rassurer certains, je n'ai plus aucune envie de fumer - arreté début mars 2010 -

Pourtant j'ai fumé 2 paquets/jours pendant près de 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pasibete
Membre
Membre
pasibete


Masculin Bélier Chat
Date de naissance : 29/03/1963
Age : 61
Localisation : saint louis

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 19:42

Bravo ,j'aimerai pouvoir en dire autant ,mais ça viendra! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 19:52

oui bravo ,nous on continue 8) et y a des jours où c'est moins facile que d'autres ft
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Admin fondatrice
Admin fondatrice
marie45310


Féminin Poissons Cheval
Date de naissance : 05/03/1954
Age : 70
Localisation : Epieds en beauce(loiret)
Humeur : Je vais bien

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 20:52

allez acrochez vous tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 23:15

je vais être très négative mais là franchement j'ai très envie de fumer , là voilà, c'est comme ça , je sais que rien ne sera résolu ou différent, mais sincèrement fumer m'apportait une paix, une sérénité et aussi un plaisir sans dépendance, ds le sens où je ne dépendais de personne poour être bien !

je ne refumerai pas je crois, car dès que je le faisais j'étais très mal mais voilà j'ai cette grosse nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Membre
Membre
Alicia


Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 08/11/1954
Age : 69
Localisation : TOURS
Humeur : heureuse de me sentir en paix

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 23:23

C'est bon pardonnez moi ! c'est passé car je me suis rappellée à quel point cela sentait mauvais, comme j'allais arrêter de respirer et me sentir partir, mourir, de jour en jour, mais voilà bien le pouvoir de cette saleté de cigarette !

à ma décharge de gros gros pbs
Revenir en haut Aller en bas
annab

annab


Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 03/07/1951
Age : 72
Localisation : Garéoult
Humeur : avec le soleil tout va, sinon....

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 0:17

Alicia a écrit:
C'est bon pardonnez moi ! c'est passé car je me suis rappellée à quel point cela sentait mauvais, comme j'allais arrêter de respirer et me sentir partir, mourir, de jour en jour, mais voilà bien le pouvoir de cette saleté de cigarette !

à ma décharge de gros gros pbs


Alicia, tu m'inquiètes.
C'est nouveau chez toi d'écouter ainsi le chant des maléfiques sirènes ? Depuis quand l'abominable tentatrice résout-elle les problèmes quels qu'ils soient ?

Elle ne fait qu'entretenir une inflammation permanente de nos bronches déjà bien malmenées et ne fait qu'empirer la maladie et là c'est un très gros problème !!!!

Ouvre la fenêtre, et même s'il ne fait pas chaud, Respire, Respire l'air frais. Cela fait du bien et remet les idées en place.

Gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 9:15

Alicia a écrit:
je vais être très négative mais là franchement j'ai très envie de fumer , là voilà, c'est comme ça , je sais que rien ne sera résolu ou différent, mais sincèrement fumer m'apportait une paix, une sérénité et aussi un plaisir sans dépendance, ds le sens où je ne dépendais de personne poour être bien !

je ne refumerai pas je crois, car dès que je le faisais j'étais très mal mais voilà j'ai cette grosse nostalgie



Alicia 8) toi ne fait pas quelle que chose que tu pourrais regreté tous de suite après et si tu craque il y en a d'autres qui risque de suivre ton exemple alors soit sage je t'assure moi aussi par moment va savoir pourquoi, mon voisin fume sur son balcon et la je sens la clope a des kilomètre quand l'odeur rentre dans mes narines ca me rappel quand moi meme je fumé et j'ai toute c'est émotions qui remonte dans ma mémoire :arrow: !!!!!
quelque fois je me demande vraiment ce qu'ils mette dans c'est clope pour que l'on soit dépendent a ce point a mon avis il on une potion magique et secrete qui nous rend sacrement dépendent.

bonne journée a toi alicia et 8) toi tu et un de mes modèles dans mon sevrage si tu craque sur qui je vai prendre exemple??et attention a catoche avec sont fouée ca fait mal croit moi :o
Revenir en haut Aller en bas
mustang67

mustang67


Masculin Sagittaire Serpent
Date de naissance : 10/12/1977
Age : 46
Localisation : alsace
Humeur : la vie et belle :) un sourire ne coute rien ^^

Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 9:29

mustang67 a écrit:
Alicia a écrit:
je vais être très négative mais là franchement j'ai très envie de fumer , là voilà, c'est comme ça , je sais que rien ne sera résolu ou différent, mais sincèrement fumer m'apportait une paix, une sérénité et aussi un plaisir sans dépendance, ds le sens où je ne dépendais de personne poour être bien !

je ne refumerai pas je crois, car dès que je le faisais j'étais très mal mais voilà j'ai cette grosse nostalgie



Alicia 8) toi ne fait pas quelle que chose que tu pourrais regreté tous de suite après et si tu craque il y en a d'autres qui risque de suivre ton exemple alors soit sage je t'assure moi aussi par moment va savoir pourquoi, mon voisin fume sur son balcon et la je sens la clope a des kilomètre quand l'odeur rentre dans mes narines ca me rappel quand moi meme je fumé et j'ai toute c'est émotions qui remonte dans ma mémoire :arrow: !!!!!



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme je peut etre bete des fois j'ai lu ami homme soizic désolé pour l'interpretation :o haaaaaaa c'est jeune il sont grave.
quelque fois je me demande vraiment ce qu'ils mette dans c'est clope pour que l'on soit dépendent a ce point a mon avis il on une potion magique et secrete qui nous rend sacrement dépendent.

bonne journée a toi alicia et 8) toi tu et un de mes modèles dans mon sevrage si tu craque sur qui je vai prendre exemple??et attention a catoche avec sont fouée ca fait mal croit moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 9:33

pas de souci, Mustang bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post special sevrage tabac Catoche   Post special sevrage tabac Catoche - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special sevrage tabac Catoche
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post special sevrage tabac Anissa
» Post Spécial Sevrage Tabac Mustang
» Post Special Sevrage Tabac Revenir
» ma décision-Sevrage tabac Datcha
» Post sevrage tabac par Malu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BPCO, Emphysème, Maladies Respiratoires, Sevrage Tabac :: AFFECTIONS RESPIRATOIRES - BPCO - EMPHYSEME :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseils, Bienfaits, Recettes anti-prise de poids :: Sevrage Tabac-
Sauter vers: